Pour avoir discuter avec l'intéressé, il m'a juré que c'était faux....maintenant je sais pas j'y étais pas....
Votre avis ?
torgnolle has writtenla différence c'est "qu'ailleurs" comme tu dis, l'argent est un outil que l'on essaie de manier avec précaution, pas un accessoire pour faire briller de piètres dirigeants. et c'est pour ça "qu'ailleurs" il y a quelques saisons, 2 ou 3 bons joueurs approchés par Langon ont préféré un gros chèque à 15 bornes de là plutôt qu'un projet de jeu intéressant !!! on connaît le résultat ...Tête noire has writtencomme quoi a bazas l'argent n'a jamais rien fait avancé....pas comme ailleurs!!torgnolle has written comme le dit cartouche,comberlin a la memoire courte car...c'est vrai, sauvé 1 fois par le règlement mais la 2ème ne doit rien à personne sinon à la grinta qui animait les joueurs et certainement pas à bazas puisque ce jour là il se dit que le président de l'époque avait posé une liasse sur la table de massage avant le match pour se payer la tête de Langon et l'envoyer à l'étage inférieur. pas beau tout ça !!! de toutes façon avec vous c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre dommage pour le rugby en sud gironde
Votre avis ?
Novive33 has writtenUn langonnais avec un pseudo tout neuf ??? A moins que .... :rolleyes::p :p :p
Votre avis ?
cartouche33 has writtentu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté du style parce que j'aurais pu dire "... ce jour là le président de l'époque a mis de sa poche une prime à la victoire pour enterrer Langon" ça te va mieux comme ça ??? tu veux des témoins ?? y en avait une vingtecinquaine dans le vestiaire ce jour là et dans le lot, plusieurs d'entre eux en avaient la caguère tellement c'était con comme idée et contraire à l'esprit Rugby du Bazas de l'époque. c'est marrant comme ce qui arrive aujourd'hui était prévisible quand on y réfléchit, non ?? une question quand même, cherche moi 1 seule raison pour laquelle Langon a besoin de Bazas parce que moi j'ai cherché et j'en ai pas trouvé mais j'en ai plein pour te prouver le contraireTête noire has writtentu y étais pour dire que que c'est le président de l'époque qui a mis de l'argent sur la table de massage?????parce qu'il y a des erreurs....et dis toi bien que les 2 clubs ont besoin l'un de l'autre....torgnolle has written comme le dit cartouche,comberlin a la memoire courte car...c'est vrai, sauvé 1 fois par le règlement mais la 2ème ne doit rien à personne sinon à la grinta qui animait les joueurs et certainement pas à bazas puisque ce jour là il se dit que le président de l'époque avait posé une liasse sur la table de massage avant le match pour se payer la tête de Langon et l'envoyer à l'étage inférieur. pas beau tout ça !!! de toutes façon avec vous c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre dommage pour le rugby en sud gironde
Votre avis ?
lame soeur has writtenl'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce moyen age" a eu son influence sur le destin de Bazas et l'entraineur s'il est Langonnais, c'est quand même pas Langon qui l'a installé, non ? quant aux dirigeants, prends donc leur place puisque t'es si fort et montre que t'en as toi des couilles. quand tu l'auras viré l'entraineur, tu mettras qui à sa place ? si le club avait formé des jeunes au lieu de s'endormir sur des juniors champions de France en 1815 et avait su garder des éducateurs du cru tu aurais encore un groupe 100% bazadais qui serait peut-être encore en F2 mais certainement en F3 il est là le vrai sujet et pour ta dernière phrase, dis toi que chaque fois que l'équipe a volé des matches à domicile contre le cours du jeu ces dernières saisons par la grâce des arbitres qui ne voulaient pas froisser leur grand patron sagement assis dans les tribunes après un passage "amical" dans le vestiaire avant le match, dis toi bien que tu as été sauvé plus souvent qu'à ton tour par une sorte de "règlement local" alors cette année encore ?? non, c'est pas raisonnable !!!Tête noire has writtenc'est bon c'etait au moyen age ça,la réalité de cette année c'est que le club de bazas descend en honneur et qu'a sa tête il y a 1 entraîneur Langonnais,alors c'est vrai les dirigeants n'ont pas eu les couilles de s'en séparer avant qu'il ne soit trop tard mais les faits sont là. et puis nous aussi on aimerai bien être sauvés une fois par le règlement,cette année tiens.torgnolle has written comme le dit cartouche,comberlin a la memoire courte car...c'est vrai, sauvé 1 fois par le règlement mais la 2ème ne doit rien à personne sinon à la grinta qui animait les joueurs et certainement pas à bazas puisque ce jour là il se dit que le président de l'époque avait posé une liasse sur la table de massage avant le match pour se payer la tête de Langon et l'envoyer à l'étage inférieur. pas beau tout ça !!! de toutes façon avec vous c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre dommage pour le rugby en sud gironde
Votre avis ?
lame soeur has writtenqu'est ce que tu peux raconter comme salade, putain ça fait peur !!! un jour t'as dû entendre un truc genre ouais à Langon ,ils font brûler des trucs bleu ciel après les match, tout ça et tu vas balancer tes salades en te faisant croire que c'est vrai déjà faut recompter tous les maillots de Bazas pour voir si y en manque un si y en manque pas c'est que c'est faux !!!!torgnolle has writtenJe ne parlai que du garçon qui brûlat un maillot de notre cher USB par un soir de Dimanche dans les vestiaires Langonnais voici quelques saisons, je ne pense pas que Fred ai été un anti Bazadais notoire.lame soeur has written c'est bon c'etait au moyen age ça,la réalité de cette an...faux il y a deux entraineurs langonnais !!!
Votre avis ?
Tête noire has writtenje peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine que tu dis,et ça ne s'est pas fait dans le vestiaire ni le président de l'époque....et ma seule envie était de gagner ce derby pour la sixième et pas pour savoir si on allait toucher une prime ou que langon descende,la seule chose qui m'intéréssait c'était de gagner pour se qualifier....ceux qui arrive à bazas j'en parle depuis bien longtemps et je pense connaitre assez bien le club....cartouche33 has writtentu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté du style parce que j'aurais pu dire "... ce jour là le président de l'époque a mis de sa poche une prime à la victoire pour enterrer Langon" ça te va mieux comme ça ??? tu veux des témoins ?? y en avait une vingtecinquaine dans le vestiaire ce jour là et dans le lot, plusieurs d'entre eux en avaient la caguère tellement c'était con comme idée et contraire à l'esprit Rugby du Bazas de l'époque. c'est marrant comme ce qui arrive aujourd'hui était prévisible quand on y réfléchit, non ?? une question quand même, cherche moi 1 seule raison pour laquelle Langon a besoin de Bazas parce que moi j'ai cherché et j'en ai pas trouvé mais j'en ai plein pour te prouver le contraireTête noire has written c'est vrai, sauvé 1 fois par le règlement mais la 2ème...tu y étais pour dire que que c'est le président de l'époque qui a mis de l'argent sur la table de massage?????parce qu'il y a des erreurs....et dis toi bien que les 2 clubs ont besoin l'un de l'autre....
Votre avis ?
et je pense que l'entente au niveau des jeunes a été bénéfique au 2 clubs....je pense que quand l'entente s'est parce que les 2 clubs ne remplissaient pas les obligations fédérales......mais je me trompe peut être.....
Votre avis ?
Tête noire has writtenje suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes etc....par contre ne dis pas que l'on a volé nos maintien tous les ans...c'est insultants pour les joueurs qui étaient sur le terrain...car je pense que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.....lame soeur has writtenl'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce moyen age" a eu son influence sur le destin de Bazas et l'entraineur s'il est Langonnais, c'est quand même pas Langon qui l'a installé, non ? quant aux dirigeants, prends donc leur place puisque t'es si fort et montre que t'en as toi des couilles. quand tu l'auras viré l'entraineur, tu mettras qui à sa place ? si le club avait formé des jeunes au lieu de s'endormir sur des juniors champions de France en 1815 et avait su garder des éducateurs du cru tu aurais encore un groupe 100% bazadais qui serait peut-être encore en F2 mais certainement en F3 il est là le vrai sujet et pour ta dernière phrase, dis toi que chaque fois que l'équipe a volé des matches à domicile contre le cours du jeu ces dernières saisons par la grâce des arbitres qui ne voulaient pas froisser leur grand patron sagement assis dans les tribunes après un passage "amical" dans le vestiaire avant le match, dis toi bien que tu as été sauvé plus souvent qu'à ton tour par une sorte de "règlement local" alors cette année encore ?? non, c'est pas raisonnable !!!Tête noire has written c'est vrai, sauvé 1 fois par le règlement mais la 2ème ...c'est bon c'etait au moyen age ça,la réalité de cette année c'est que le club de bazas descend en honneur et qu'a sa tête il y a 1 entraîneur Langonnais,alors c'est vrai les dirigeants n'ont pas eu les couilles de s'en séparer avant qu'il ne soit trop tard mais les faits sont là. et puis nous aussi on aimerai bien être sauvés une fois par le règlement,cette année tiens.
Votre avis ?
Tête noire has writtenDis donc monsieur je donne des leçons a tout le monde et j'oublie personne, tu doit être bien tordu pour ne parler que de magouilles et d'attitudes pas trés nettes je ne vais pas m'étendre afin d' éviter d'enrichir cette ridicule polémique mais quand même penser que le club de la sous préf et exemplaire et au dessus de la moindre magouillette tu me fais mourrir de rire alors arrête de nous scier les couilles et retourne sur ton site de F1lame soeur has writtenqu'est ce que tu peux raconter comme salade, putain ça fait peur !!! un jour t'as dû entendre un truc genre ouais à Langon ,ils font brûler des trucs bleu ciel après les match, tout ça et tu vas balancer tes salades en te faisant croire que c'est vrai déjà faut recompter tous les maillots de Bazas pour voir si y en manque un si y en manque pas c'est que c'est faux !!!!torgnolle has written faux il y a deux entraineurs langonnais !!!Je ne parlai que du garçon qui brûlat un maillot de notre cher USB par un soir de Dimanche dans les vestiaires Langonnais voici quelques saisons, je ne pense pas que Fred ai été un anti Bazadais notoire.
Votre avis ?
Tête noire has writtenmdr!!!! pas vu souvent mr dumé (puisque c'est lui en l'occurence)venir au stade et qui plus est dans le vestiaire,le mr est plutot du genre discretlame soeur has writtenl'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce moyen age" a eu son influence sur le destin de Bazas et l'entraineur s'il est Langonnais, c'est quand même pas Langon qui l'a installé, non ? quant aux dirigeants, prends donc leur place puisque t'es si fort et montre que t'en as toi des couilles. quand tu l'auras viré l'entraineur, tu mettras qui à sa place ? si le club avait formé des jeunes au lieu de s'endormir sur des juniors champions de France en 1815 et avait su garder des éducateurs du cru tu aurais encore un groupe 100% bazadais qui serait peut-être encore en F2 mais certainement en F3 il est là le vrai sujet et pour ta dernière phrase, dis toi que chaque fois que l'équipe a volé des matches à domicile contre le cours du jeu ces dernières saisons par la grâce des arbitres qui ne voulaient pas froisser leur grand patron sagement assis dans les tribunes après un passage "amical" dans le vestiaire avant le match, dis toi bien que tu as été sauvé plus souvent qu'à ton tour par une sorte de "règlement local" alors cette année encore ?? non, c'est pas raisonnable !!!Tête noire has written c'est vrai, sauvé 1 fois par le règlement mais la 2ème ...c'est bon c'etait au moyen age ça,la réalité de cette année c'est que le club de bazas descend en honneur et qu'a sa tête il y a 1 entraîneur Langonnais,alors c'est vrai les dirigeants n'ont pas eu les couilles de s'en séparer avant qu'il ne soit trop tard mais les faits sont là. et puis nous aussi on aimerai bien être sauvés une fois par le règlement,cette année tiens.
Votre avis ?
cartouche33 has writtenpareil !! pas tout a fais comme ça quand meme l'histoire!! langon a besoin de club au alentours a un bon niveau,ça s'appelle l'equilibre:laisse partir les jeune sur bx et tu peux leur dire au revoir!!Tête noire has writtenje peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine que tu dis,et ça ne s'est pas fait dans le vestiaire ni le président de l'époque....et ma seule envie était de gagner ce derby pour la sixième et pas pour savoir si on allait toucher une prime ou que langon descende,la seule chose qui m'intéréssait c'était de gagner pour se qualifier....ceux qui arrive à bazas j'en parle depuis bien longtemps et je pense connaitre assez bien le club....cartouche33 has written tu y étais pour dire que que c'est le président de l'é...tu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté du style parce que j'aurais pu dire "... ce jour là le président de l'époque a mis de sa poche une prime à la victoire pour enterrer Langon" ça te va mieux comme ça ??? tu veux des témoins ?? y en avait une vingtecinquaine dans le vestiaire ce jour là et dans le lot, plusieurs d'entre eux en avaient la caguère tellement c'était con comme idée et contraire à l'esprit Rugby du Bazas de l'époque. c'est marrant comme ce qui arrive aujourd'hui était prévisible quand on y réfléchit, non ?? une question quand même, cherche moi 1 seule raison pour laquelle Langon a besoin de Bazas parce que moi j'ai cherché et j'en ai pas trouvé mais j'en ai plein pour te prouver le contraire
Votre avis ?
cartouche33 has writtenPour avoir discuter avec l'intéressé, il m'a juré que c'était faux....maintenant je sais pas j'y éta...c'etait pas judiciex certe ,mais tout le monde a droit a faire des conneries: et puis le problème sportif ne vien pas de la
Votre avis ?
cartouche33 has writtentu faisais donc partie de ceux qui avait la caguère et c'est tout à ton honneur !Tête noire has writtenje peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine que tu dis,et ça ne s'est pas fait dans le vestiaire ni le président de l'époque....et ma seule envie était de gagner ce derby pour la sixième et pas pour savoir si on allait toucher une prime ou que langon descende,la seule chose qui m'intéréssait c'était de gagner pour se qualifier....ceux qui arrive à bazas j'en parle depuis bien longtemps et je pense connaitre assez bien le club....cartouche33 has written tu y étais pour dire que que c'est le président de l'é...tu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté du style parce que j'aurais pu dire "... ce jour là le président de l'époque a mis de sa poche une prime à la victoire pour enterrer Langon" ça te va mieux comme ça ??? tu veux des témoins ?? y en avait une vingtecinquaine dans le vestiaire ce jour là et dans le lot, plusieurs d'entre eux en avaient la caguère tellement c'était con comme idée et contraire à l'esprit Rugby du Bazas de l'époque. c'est marrant comme ce qui arrive aujourd'hui était prévisible quand on y réfléchit, non ?? une question quand même, cherche moi 1 seule raison pour laquelle Langon a besoin de Bazas parce que moi j'ai cherché et j'en ai pas trouvé mais j'en ai plein pour te prouver le contraire
Votre avis ?
anisette has writtenbien sûr, c'est vrai ce que tu dis mais à condition que tout le monde joue le jeu et pour jouer le jeu, il faut pas faire jouer des gamins de 18 ans en 1ère mais les envoyer pendant 2 ans en Reichel pour faire leur apprentissage correctement avec des joueurs de leur âge le bénéfice est total quand ils reviennent dans leur Club, demande à la Réole et quand ils sont bons pour rester au niveau supérieur, il faut pas les gaspiller dans les tranchées des séries inférieures sinon t'aurais jamais connu Sore, Vermis ou Fallcartouche33 has writtenpareil !! pas tout a fais comme ça quand meme l'histoire!! langon a besoin de club au alentours a un bon niveau,ça s'appelle l'equilibre:laisse partir les jeune sur bx et tu peux leur dire au revoir!!Tête noire has written tu sais, j'ai employé le conditionnel pour la beauté d...je peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine que tu dis,et ça ne s'est pas fait dans le vestiaire ni le président de l'époque....et ma seule envie était de gagner ce derby pour la sixième et pas pour savoir si on allait toucher une prime ou que langon descende,la seule chose qui m'intéréssait c'était de gagner pour se qualifier....ceux qui arrive à bazas j'en parle depuis bien longtemps et je pense connaitre assez bien le club....
Votre avis ?
cartouche33 has writtenet je pense que l'entente au niveau des jeunes a été bénéfique au 2 clubs....je pense que quand l'en...c'est ça, tu te trompes peut-être ...
Votre avis ?
cartouche33 has writtenpas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où qu'ils soient d'ailleurs et ce n'est pas leur faire insulte que de dire que l'équipe a gagné à plusieurs reprises par la grâce du Saint Arbitre un jour ou l'autre tous les Clubs passent par des bas quelques fois des très bas tant mieux pour Bazas si ça a retardé l'échéance ou pas, parce que ce n'était que reculer ... tu connais la suite maintenant il faut reconstruire et le principal handicap de ce Club c'est son incapacité a accepter "l'étranger" qu'il soit de Langon ou d'ailleurs surtout quand ça perd parce que quand ça gagne, c'est grâce aux BazadaisTête noire has writtenje suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes etc....par contre ne dis pas que l'on a volé nos maintien tous les ans...c'est insultants pour les joueurs qui étaient sur le terrain...car je pense que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.....lame soeur has written c'est bon c'etait au moyen age ça,la réalité de cette a...l'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce moyen age" a eu son influence sur le destin de Bazas et l'entraineur s'il est Langonnais, c'est quand même pas Langon qui l'a installé, non ? quant aux dirigeants, prends donc leur place puisque t'es si fort et montre que t'en as toi des couilles. quand tu l'auras viré l'entraineur, tu mettras qui à sa place ? si le club avait formé des jeunes au lieu de s'endormir sur des juniors champions de France en 1815 et avait su garder des éducateurs du cru tu aurais encore un groupe 100% bazadais qui serait peut-être encore en F2 mais certainement en F3 il est là le vrai sujet et pour ta dernière phrase, dis toi que chaque fois que l'équipe a volé des matches à domicile contre le cours du jeu ces dernières saisons par la grâce des arbitres qui ne voulaient pas froisser leur grand patron sagement assis dans les tribunes après un passage "amical" dans le vestiaire avant le match, dis toi bien que tu as été sauvé plus souvent qu'à ton tour par une sorte de "règlement local" alors cette année encore ?? non, c'est pas raisonnable !!!
Votre avis ?
Tête noire has writtendonc pour information:5 joueurs de bazas ont muté pour que langon assure les obligations de la fédérale1 au niveau des balandrades....mais bon je me trompe encore....cartouche33 has writtenet je pense que l'entente au niveau des jeunes a été bénéfique au 2 clubs.......c'est ça, tu te trompes peut-être ...
Votre avis ?
Tête noire has writtenbin moi pour avoir quelques matchs ce que tu dis je le prend comme une insulte....c'est dire que l'on est resté à ce niveau que sur décisions d'arbitre....pour ceux qui est de l'intégration je suis très amis avec des joueurs qui sont repartis....c'est vrai il faut que l'on prenne exemple sur langon le plus beau et le plus grand club de la gironde aquitaine et meme de france....ils sont exemplaire....cartouche33 has writtenpas du tout !! je respecte complètement les joueurs d'où qu'ils soient d'ailleurs et ce n'est pas leur faire insulte que de dire que l'équipe a gagné à plusieurs reprises par la grâce du Saint Arbitre un jour ou l'autre tous les Clubs passent par des bas quelques fois des très bas tant mieux pour Bazas si ça a retardé l'échéance ou pas, parce que ce n'était que reculer ... tu connais la suite maintenant il faut reconstruire et le principal handicap de ce Club c'est son incapacité a accepter "l'étranger" qu'il soit de Langon ou d'ailleurs surtout quand ça perd parce que quand ça gagne, c'est grâce aux BazadaisTête noire has written l'histoire ne se crée pas du jour au lendemain et "ce ...je suis d'accord avec toi sur la formation des jeunes etc....par contre ne dis pas que l'on a volé nos maintien tous les ans...c'est insultants pour les joueurs qui étaient sur le terrain...car je pense que sur une saison les décisions arbitrales s'équilibrent.....
Votre avis ?
Tête noire has writtenexcuse moi mais je n'arrive pas trops a te suivre!!! une fois tu nous dit qus c'est la faute a bazas parce qu'ils ont trops longtemps compter sur la generation 1815,et la tu nous dit que ils sont fou de faire jouer des gamins de 18 ans(qui plus est on le niveau et sont les meilleurs quand ils jouent) !!! je suis d'accord avec toi pour dire que les gamins qui ont le niveau doivent jouer au niveau superieur,par contre ne me parle pas du niveau reichel B (qui est certe interressant) ou trops peu de gamins ont le niveau de la federale voir de l'honneur! pour finir avec les trois joueurs cités tu me prend 3 exceptions a la regle(et qui n'ont pas connu le reichel B a langon)par contre je suis sur qu'ils ont preferés faire leur apprentissage avec les pros a 18 ans qu'avec les reichels!!anisette has writtenbien sûr, c'est vrai ce que tu dis mais à condition que tout le monde joue le jeu et pour jouer le jeu, il faut pas faire jouer des gamins de 18 ans en 1ère mais les envoyer pendant 2 ans en Reichel pour faire leur apprentissage correctement avec des joueurs de leur âge le bénéfice est total quand ils reviennent dans leur Club, demande à la Réole et quand ils sont bons pour rester au niveau supérieur, il faut pas les gaspiller dans les tranchées des séries inférieures sinon t'aurais jamais connu Sore, Vermis ou Fallcartouche33 has written je peux en parler car j'étais dans la vingtecinquaine qu...pareil !! pas tout a fais comme ça quand meme l'histoire!! langon a besoin de club au alentours a un bon niveau,ça s'appelle l'equilibre:laisse partir les jeune sur bx et tu peux leur dire au revoir!!
Votre avis ?