Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

torgnolle88 msgpm
charly brown has writtença y est, on y est !!!!! faut déja préparer la saison prochaine pour rebondir et aller de l'avant ;)
avec qui et avec quoi et quels moyens?

Votre avis ?

lame soeur21 msgpm
INCROYABLE! le club s'est enlisé petit à petit jusqu'a la descente maintenant inéluctable,les présidents ,les entraîneurs sont toujours en place, rien n'a bougé,on a même pas eu le mérite d'essayer autre chose!! pincez moi je rêve!! y'a vraiment qu'a Bazas qu'on voit ça!! les coaches continuent t'ils a toucher leurs salaires???

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
bin déjà ils doivent reconstruire un bureau directeur,trouver une nouvelle équipe dirigeante,savoir ce que vont faire les joueurs actuels.ça va pas étre simple....

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
lame soeur has writtenINCROYABLE! le club s'est enlisé petit à petit jusqu'a la descente maintenant inéluctable,les présid...
c'est clair que dans d'autres club ça ne se serait pas passé comme ça....mais ce n'est pas d'aujourd'hui...pourtant à une époque un entraineur a été viré après 6 matchs de challenge.... et les joueurs???

Votre avis ?

glisse187 msgpm
triste mais bazas a commence a decliner au moment ou langon est monte dur d avoir 2 club l un a cote de l autre il y avait captieux grignols et maintenant bazas tous avec un passe :/

Votre avis ?

regles18 msgpm
c facile de tirer sur l ambulance..........................

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
comment explique tu alors???et quel est l'avenir???que faut il alors???

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
glisse has writtentriste mais bazas a commence a decliner au moment ou langon est monte dur d avoir 2 club l un a cote...
et oui mais c'était prévisible malheureusement...

Votre avis ?

lame soeur21 msgpm
regles has writtenc facile de tirer sur l ambulance..........................
C'est pas une ambulance mais un corbillard!!,le titre du post était vraiment prémonitoire.

Votre avis ?

regles18 msgpm
qu es qui na pas marcher

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
torgnolle has writtenpeu etre a cause des depart ou arret? debourge,pradalier,brillon,tamagnan st,tamagnan seb,leglise v,...
voila une des causes(je m'etais pas bien trompé!!post du mois de juin)

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
cookiedingler has writtenManifestement le discours des coachs ne passe pas (1 victoire 3-0 et 1 essai marqué depuis le début ...
fin de saison dans 7 matchs,constat? toujours le meme! actions ? aucunes!! messieurs les dirigents,qu'avez vous vous tentez pour redresser la barre? rien pathetique!!!

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
pas mal la presse cette semaine!!! l'usb va finir le championnant en roue libre pour cse faire plaisir(s-o de vendredi)et l'entraineur des 3/4 qui pousse une larme en voyant jouer langon(le rep) par contre il faudrait appeler jacques pradel car toujours pas de commentaires sur la situation actuellede la part des president ou manager;ils ont du etre kidnapés par des terroristes! echapés ,echapés...........

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
torgnolle has writtenpas mal la presse cette semaine!!! l'usb va finir le championnant en roue libre pour cse faire plais...
Les commentaires ne serviraient à rien,certains avec un peu d'amour propre(...)auraient dû demissionner avant qu'il ne soit trop tard! ils vont maintenant finir la saison tant bien que mal,comme ils l'ont commencée...sans bruit,et puis partir comme ils sont arrivés ... ...chuuut... on est à Bazas - mais,j'ai rêvé ou on est en honneur? - bah oui,mais c'est pas grave,les déplacements seront plus court et puis il fallait bien que ça arrive... -d'accord mais on avait largement la place de se sauver non? la poule il faut bien le dire,n'avait rien d'exceptionnel... -oui mais les déplacements seront moins long -ah d'accord...

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
Ce nouveau style, tranchant avec la tradition de puissance du pack, a le mérite d'être spectaculaire et terriblement dangereux pour l'adversaire si toute l'équipe joue au diapason. Car l'USB n'a plus désormais pour objectif que de se faire plaisir et de rester invaincu à Castagnolles. Bazas n'a rien à perdre et tout à gagner Match de prestige à Bazas j' ai sélectionné quelques phrases de l'article qui me plaisent....

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
cartouche33 has writtenCe nouveau style, tranchant avec la tradition de puissance du pack, a le mérite d'être spectaculaire...
je me demande ou va être le plaisir! quand au prestige...

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
cookiedingler has written
cartouche33 has writtenCe nouveau style, tranchant avec la tradition de puissance du pack, a le méri...
je me demande ou va être le plaisir! quand au prestige...
bin moi c'est surtout la première phrase et le rien à perdre....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
mais bon c'est trop tard on peux dire ce que l'on veux, on paye trop d'erreurs passées il faut bien finir la saison et déja préparer la suivante en essayant d'analyser les erreurs pour rebondir le plus rapidement possible le challenge est lancé ;)

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
charly brown has writtenmais bon c'est trop tard on peux dire ce que l'on veux, on paye trop d'erreurs passées il faut bien ...
excuse moi ,mais trops d'erreurs passée peut etre sauf que le club n'est jamais tombé aussi bas.........lres erreurs sont belles et bien de l'année;le beau jeu certe comme le dit cartouche mais on ne met pas la tapisserie avant que les murs soit montés!!!!! les entraineurs ont peut etre de la qualité,mais on joue en fonction de l'equipe que l'on dispose et non en fonction de l'idée du jeu que l'on se fait( surtout quand on ne connait pas le groupe!)rien n'interdi d'etre restrictif si c'est efficace. le beau jeu certes....mais avec 12 essai en seize matchs soit meme pas un essai par match!!!!!! on est loin de l'equipe de l'année derniere qui avait fini meilleure attaque du championnat avec le plus grand nombre d'essais(et une poule autrement plus dure) alors s'il vous plait le souci vient bien de cette saison avec tout ce que ça comporte;on est tous fautif!!!!!!!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
mais bon quoi qu'il en soit on est au fond du trou 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up