Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

moonfa209 msgpm
cookiedingler has written
pocket has writtenIl y a bien meilleur...
ah ouais Michalak par exemple ,20m face aux barres.....a côté Faut regarder la verité en face .. Beuveulot is the best ! que tu le veuille ou non!!:D
non je parlait de GETTO mais tu doit etre trop jeune pour le connaitre...

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
Quel plaisir de lire "tu doit être trop jeune"... enfin....non c'est vrai , je dois faire amende honorable je ne connais pas.. Déplacement amical des deux équipes Bazadaises ce soir a Eauze ou il serait de bon ton de ramener de l'Armagnac plutôt que quelques bléssés...

Votre avis ?

pocket153 msgpm
reprise du championnat à Castagnolles ce week end...

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
pocket has writtenreprise du championnat à Castagnolles ce week end...
Comment ça s'est passé à Eauze? connait tu l'horaire du match de Samedi? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

pocket153 msgpm
J'étais pas à Eauze, et ce week end match de la B à 16h, et 1ère à 17h30

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pocket has writtenJ'étais pas à Eauze, et ce week end match de la B à 16h, et 1ère à 17h30
tu etais a ANOETA...???:/

Votre avis ?

pocket153 msgpm
moonfa has written
pocket has writtenJ'étais pas à Eauze, et ce week end match de la B à 16h, et 1ère à 17h30
tu etais a ANOETA...???:/
Non plus, invité à La Rochelle de longue date. par contre je serai bientôt à Léo Cheyrou ;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
pour l'ouverture du championnat : bazas 22 sevignacq 9 défaite de la b 5 à 0

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
bin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffffff..... bon faut confirmer avant....

Votre avis ?

pocket153 msgpm
cartouche33 has writtenbin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffff...
et avant samedi il y a ce soir, quelques raclées à prendre à PES ;)

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
cartouche33 has writtenbin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffff...
Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position) Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
peut etre que les bazadais ont pris cette equipe de leon un peu trop a la legere au bout de 20 min d archi domination?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je ne pense pas mais il y avait du travail pour les entraineurs pour redonner un moral de conquérants à cette équipe au vu de tout les matchs perdu à la maison la saison derniére. on est tombé sur une équipe un peu brouillonne mais trés joueuse qui ne c'est pas démobilisé aprés les blessures de début de match, qui à utilisé la régle des premiéres lignes à merveille et surtout qui a une meilleure condition phisique que nous. je pense que les entraineurs ont du travail à faire de ce côté la....mais ça n'engage que moi mais au vu des 20 premiéres minutes je pense qu'il y a de quoi faire.

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
BARBARA has writtenje ne sais pas qui tu es tu te caches derriere un pseudo viens me voir mercredi a l entrainement on ...
Chère Barbara je ne crois pas être le seul a user d'un pseudo sur "Rugby Federal" Tu veux me voir pour discuter? quel intérêt? Je rapporte simplement ce que je vois depuis la tribune, paye mon entrée au stade depuis plus de trente ans et me réserve le droit de rendre compte sur le sus-dit site...... C'est pas le Mardi l'entraînement?

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
quel dommage de pas avoir confirmer la première journée.....je pense que notre problème a été de passer trop vite par le sol et le manque de soutien proche nous a couté pas mal de pénailité....à des moments on aurait du se faire plus de passe de bonnes situations aurait du nous permettre de remporter ce match.... cela dit léon est une équipe trés joueuse et qui a réalisé un match propre à l'extérieur.... nos 20 premières minutes étaient bonne mais il aurait fallu insisté....dommage...

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
esperons que bazas va vite se reprendre en realisant une bonne prestation a bisca. bribri de retour?

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
bribri va mieux et éspére étre du déplacement à biscarosse.....faut rattraper le faux pas au plus vite....

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
tant mieux un peu d experience ne fera pas de mal a la ligne de trois quart

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
ily a beaucoup d'éxpérience du coté des trois quart de bazas méme sans bribri....en tout cas il éspére pour dimanche....

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
oui a part nanou c jeune quand meme,pour moi ca manque de gars capable de prendre les intervalles,bribri sait le faire quand il veut. zago est annoncé!? 2 ligne ou 8 un peu lourd non

Votre avis ?

Login / Sign up