je n'étais pas présent à catagnolles dimanche mais j'ai eu des échos du match par une personne neutre qui m'a dit que le gros défaut de bazas c'est de ne pas être en mesure de donner de la vitesse pour envoyer du jeu, pas assez dynamique devant et sortie de balles pas assez rapide pour déstabiliser les défenses...
Votre avis ?
cookiedingler has written93 % en 7 matchs, niveau repères on a connu pire :mad:cartouche33 has writtenbin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANC...Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match [b]Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position)[/b] Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18
Votre avis ?
pocket has writtenarreté vous allez faché pieds d'argile!!!:P:lol::Pcookiedingler has written93 % en 7 matchs, niveau repères on a connu pire :mad:cartouche33 has writtenbin je suis de retour....salut à tous.....sans décon...Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match [b]Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position)[/b] Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18
Votre avis ?
moonfa has writtenc'est le style de buteur qui manque a tournon d'agenais ça! je dis ça comme ça mais bon......enfin voila quoi!!!!:Ppocket has writtenarreté vous allez faché pieds d'argile!!!:P:lol::Pcookiedingler has written Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais ...[u][b]93 % en 7 matchs[/b][/u], niveau repères on a connu pire :mad:
Votre avis ?
Gilbert Brunat has written:lol::lol::lol::cool:moonfa has writtenc'est le style de buteur qui manque a tournon d'agenais ça! je dis ça comme ça mais bon......enfin voila quoi!!!!:Ppocket has written [u][b]93 % en 7 matchs[/b][/u], niveau repères on a connu pire ...arreté vous allez faché pieds d'argile!!!:P:lol::P
Votre avis ?
QUELLE EST LA SANCTION DE RIVIERE ?
Votre avis ?
Qu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ?
et quel sont les scores des 2 matchs SVP
Votre avis ?
Fou d'ovalie has writtenQu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores des 2 matchs SVPen 1 victoire de bazas.en b victoire de gan mais je ne connais pas les scores
Votre avis ?
clujbul has writtenLa première BAZAS 36 GAN 10 La réserve Victoire de GAN en effetFou d'ovalie has writtenQu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores d...en 1 victoire de bazas.en b victoire de gan mais je ne connais pas les scores
Votre avis ?
en premiére 36à10 pour bazas 4 essais à 1
en b 17à12 pour gan
Votre avis ?
connait on la sanction de Riviére ?
Votre avis ?
60 jours
Votre avis ?
merci pocket
Votre avis ?
charly brown has writtenmerci pocketpour une fois il aura servi a quelque chose!!!:P:P:lol:
Votre avis ?
oui mais il nous sert beaucoup à bazas :lol:
Votre avis ?
à montfort
en a montfort 16 bazas 15
en b montfort 24 bazas 0
Votre avis ?
Trop couillard ces bazadais!!!!
transformation ratée des visiteurs face aux barres a la 85° pffff enorme!!
parait que le mec il est rentré a pied...
Votre avis ?
cookiedingler has writtenTrop couillard ces bazadais!!!! transformation ratée des visiteurs face aux barres a la 85° pffff en...Des voyoux ces bazadais , voilà quils mettent les mains eux aussi !!! trop forts je te dis !!!
Votre avis ?
MAY DAY MAY DAY!!!!! rechercher buteur pour 2010/2011 info ou intox??????
Votre avis ?
encore une défaite sans gloire... il ya forcément un truc qui cadre pas dans ce groupe
et que dire des résultats de la résèrve ,équipe qui devrait être un vivier potentiel pour la A ....
Votre avis ?