Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

charly brown442 msgpm
je n'étais pas présent à catagnolles dimanche mais j'ai eu des échos du match par une personne neutre qui m'a dit que le gros défaut de bazas c'est de ne pas être en mesure de donner de la vitesse pour envoyer du jeu, pas assez dynamique devant et sortie de balles pas assez rapide pour déstabiliser les défenses...

Votre avis ?

pocket153 msgpm
cookiedingler has written
cartouche33 has writtenbin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANC...
Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match [b]Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position)[/b] Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18
93 % en 7 matchs, niveau repères on a connu pire :mad:

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pocket has written
cookiedingler has written
cartouche33 has writtenbin je suis de retour....salut à tous.....sans décon...
Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match [b]Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position)[/b] Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18
93 % en 7 matchs, niveau repères on a connu pire :mad:
arreté vous allez faché pieds d'argile!!!:P:lol::P

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
moonfa has written
pocket has written
cookiedingler has written Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais ...
[u][b]93 % en 7 matchs[/b][/u], niveau repères on a connu pire :mad:
c'est le style de buteur qui manque a tournon d'agenais ça! je dis ça comme ça mais bon......enfin voila quoi!!!!:P

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Gilbert Brunat has written
moonfa has written
pocket has written [u][b]93 % en 7 matchs[/b][/u], niveau repères on a connu pire ...
c'est le style de buteur qui manque a tournon d'agenais ça! je dis ça comme ça mais bon......enfin voila quoi!!!!:P
:lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
QUELLE EST LA SANCTION DE RIVIERE ?

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Qu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores des 2 matchs SVP

Votre avis ?

clujbul4 msgpm
Fou d'ovalie has writtenQu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores des 2 matchs SVP
en 1 victoire de bazas.en b victoire de gan mais je ne connais pas les scores

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
clujbul has written
Fou d'ovalie has writtenQu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores d...
en 1 victoire de bazas.en b victoire de gan mais je ne connais pas les scores
La première BAZAS 36 GAN 10 La réserve Victoire de GAN en effet

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
en premiére 36à10 pour bazas 4 essais à 1 en b 17à12 pour gan

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
connait on la sanction de Riviére ?

Votre avis ?

pocket153 msgpm
60 jours

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
merci pocket

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
charly brown has writtenmerci pocket
pour une fois il aura servi a quelque chose!!!:P:P:lol:

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
oui mais il nous sert beaucoup à bazas :lol:

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
à montfort en a montfort 16 bazas 15 en b montfort 24 bazas 0

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
Trop couillard ces bazadais!!!! transformation ratée des visiteurs face aux barres a la 85° pffff enorme!! parait que le mec il est rentré a pied...

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
cookiedingler has writtenTrop couillard ces bazadais!!!! transformation ratée des visiteurs face aux barres a la 85° pffff en...
Des voyoux ces bazadais , voilà quils mettent les mains eux aussi !!! trop forts je te dis !!!

Votre avis ?

noa472 msgpm
MAY DAY MAY DAY!!!!! rechercher buteur pour 2010/2011 info ou intox??????

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
encore une défaite sans gloire... il ya forcément un truc qui cadre pas dans ce groupe et que dire des résultats de la résèrve ,équipe qui devrait être un vivier potentiel pour la A ....

Votre avis ?

Login / Sign up