Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

lame soeur21 msgpm
n'y aurait t'il pas un problème d'entraîneurs?

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
je pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.....

Votre avis ?

lame soeur21 msgpm
cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......
la po compris

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......
surtout votre super buteur!!!:P:P:P

Votre avis ?

mllk44 msgpm
lame soeur has writtenn'y aurait t'il pas un problème d'entraîneurs?
ou plutôt de joueurs ??????

Votre avis ?

glisse187 msgpm
si tout les joueurs pouvaient avoir ta motivation et ton envie BAZAS SERAIT TOUJOURS EN FED 2;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
A quand une équipe de guerriers ?

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
lame soeur has written
cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nou...
la po compris
tu ne sais pas ce que c'est étre compétiteur????je pense qu'on se contente du minimum à l'extérieur et c'est ce qui nous empéche de disputer les premiers role dans la poule..

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
le minimum t'as raison ,que des défaites en autant de déplacements comment peut t'on s'en contenter?? sans parler de la défaite a la maison! encore une année de "transition " pour le club...:rolleyes:

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
bazas est en reconstruction avec de jeunes joueurs formés au club ... la génération championne de france juniors a vieilli mais rend bien service et les joueurs cadres qui pourrait apporter sur le terrain a la jeune génération sont bléssés ... donc oui ca va etre encore une année de transition ;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Le Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'il jouait deuxiéme ligne ? des fois il faut savoir faire des sacrifices..... Espérons que les bonnes résolutions seront la pour 2010

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
charly brown has writtenLe Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'i...
mais quel départ de zago? il a fait combien de match ?? les bonnes résolutions (si il y en a ) ne suffiront pas, les vieux sont trop vieux... les jeunes pas assez experimentés... et les bléssés inaptes...:lol:

Votre avis ?

mllk44 msgpm
Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'il jouait deuxiéme ligne ? des fois il faut savoir faire des sacrifices..... Absolument pas !

Votre avis ?

anisette11 msgpm
cookiedingler has written
charly brown has writtenLe Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO...
mais quel départ de zago? il a fait combien de match ?? les bonnes résolutions (si il y en a ) ne suffiront pas, les vieux sont trop vieux... les jeunes pas assez experimentés... et les bléssés inaptes...:lol:
et les cons trops con....!

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
Cher anizette,tu as raison , de ce côté là on a que l'embarras du choix :P

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
you know i'm bad i'm bad !!!!!:cool:

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
quelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?

Votre avis ?

stéphanie16 msgpm
oui on en a.... mais moi je les donnerai pas parce que sinon on dira que je ne suis pas objective! mais quand même....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
dis toujours:)

Votre avis ?

pocket153 msgpm
charly brown has writtenquelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?
Moi je me suis régalé dans la boue...!!!

Votre avis ?

Login / Sign up