n'y aurait t'il pas un problème d'entraîneurs?
Votre avis ?
je pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.....
Votre avis ?
cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......la po compris
Votre avis ?
cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......surtout votre super buteur!!!:P:P:P
Votre avis ?
lame soeur has writtenn'y aurait t'il pas un problème d'entraîneurs?ou plutôt de joueurs ??????
Votre avis ?
cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nous assez compétiteur.......si tout les joueurs pouvaient avoir ta motivation et ton envie BAZAS SERAIT TOUJOURS EN FED 2;)
Votre avis ?
A quand une équipe de guerriers ?
Votre avis ?
lame soeur has writtentu ne sais pas ce que c'est étre compétiteur????je pense qu'on se contente du minimum à l'extérieur et c'est ce qui nous empéche de disputer les premiers role dans la poule..cartouche33 has writtenje pense ps que le problème vienne des entraineurs.....les joueurs sommes nou...la po compris
Votre avis ?
le minimum t'as raison ,que des défaites en autant de déplacements
comment peut t'on s'en contenter?? sans parler de la défaite a la maison!
encore une année de "transition " pour le club...:rolleyes:
Votre avis ?
bazas est en reconstruction avec de jeunes joueurs formés au club ... la génération championne de france juniors a vieilli mais rend bien service et les joueurs cadres qui pourrait apporter sur le terrain a la jeune génération sont bléssés ... donc oui ca va etre encore une année de transition ;)
Votre avis ?
Le Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ?
Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'il jouait deuxiéme ligne ? des fois il faut savoir faire des sacrifices.....
Espérons que les bonnes résolutions seront la pour 2010
Votre avis ?
charly brown has writtenLe Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'i...mais quel départ de zago? il a fait combien de match ?? les bonnes résolutions (si il y en a ) ne suffiront pas, les vieux sont trop vieux... les jeunes pas assez experimentés... et les bléssés inaptes...:lol:
Votre avis ?
Le départ de ZAGO est il lié au fait qu'il jouait deuxiéme ligne ? des fois il faut savoir faire des sacrifices.....
Absolument pas !
Votre avis ?
cookiedingler has writtenet les cons trops con....!charly brown has writtenLe Pére Noël va t il apporter des bonnes choses à l 'USB ? Le départ de ZAGO...mais quel départ de zago? il a fait combien de match ?? les bonnes résolutions (si il y en a ) ne suffiront pas, les vieux sont trop vieux... les jeunes pas assez experimentés... et les bléssés inaptes...:lol:
Votre avis ?
Cher anizette,tu as raison , de ce côté là on a que l'embarras du choix :P
Votre avis ?
you know i'm bad i'm bad !!!!!:cool:
Votre avis ?
quelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?
Votre avis ?
oui on en a.... mais moi je les donnerai pas parce que sinon on dira que je ne suis pas objective! mais quand même....
Votre avis ?
dis toujours:)
Votre avis ?
charly brown has writtenquelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?Moi je me suis régalé dans la boue...!!!
Votre avis ?