cookiedingler has writtenC'est volontaire !!!pocket has writtenquelque peu prétentieux comme commentaire ...cookiedingler has written Je le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit ...Le rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuit
Votre avis ?
le bistrot st jean face à la cathédrale!
Votre avis ?
victoire de bazas 20a10 en premiere defaite de la b 12a5
Votre avis ?
stéphanie has writtenvictoire de bazas 20a10 en premiere defaite de la b 12a5BRAVO !!! Continuons sur ce bon chemin .
Votre avis ?
QUELQUES COMMENTAIRES SUR LE MATCH ?
Votre avis ?
non aucun a part que gan font la gueule
Votre avis ?
QUI A MARQUE ?
Votre avis ?
je ne sais pas
Votre avis ?
quels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
je sais pas mais il faut que tout se mette en place rapidement
Votre avis ?
il semblerai que l'on ai trouvé les nouveaux entraineurs !!!!!!!!:)
Votre avis ?
charly brown has writtenil semblerai que l'on ai trouvé les nouveaux entraineurs !!!!!!!!:)Ah ha !!! Quelques infos ??? :)
Votre avis ?
oui mais je ne dit rien pour l'instant une chose est sure c'est fait
peut etre quelque chose dans les journaux en fin de semaine :):);)
Votre avis ?
cartouche 33 et anisette
Votre avis ?
glisse has writtencartouche 33 et anisettePourquoi de nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
oui un nouveau staff
Votre avis ?
cookiedingler has writtenquels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:dublanc et cazemajou deux anciens langonnais apparement ils se dit aussi du coté de la garonne que un des anciens coatch pourrai rebondir en bleu et blanc
Votre avis ?
torgnolle has writtenDu côté de la garonne ? C'est à dire ?cookiedingler has writtenquels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:dublanc et cazemajou deux anciens langonnais apparement ils se dit aussi du coté de la garonne que un des anciens coatch pourrai rebondir en bleu et blanc
Votre avis ?
pocket has writtenla reoletorgnolle has writtenDu côté de la garonne ? C'est à dire ?cookiedingler has writtenquels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes...dublanc et cazemajou deux anciens langonnais apparement ils se dit aussi du coté de la garonne que un des anciens coatch pourrai rebondir en bleu et blanc
Votre avis ?
je confirme pour Fred Dublanc et Cazemajou
F Dublanc a commencé le rugby à Bazas donc c'est un retour au source
Votre avis ?