pocket has writtentoi vu ton physique tu as VRAIMENT te régalè!!!!! je croyais que avais disparu pied d'argile......;););)charly brown has writtenquelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?Moi je me suis régalé dans la boue...!!!
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/838210/mil/5604711.html[/url]
Vraiment Moonfa, je me suis ré-ga-lé !!!
Votre avis ?
pocket has written[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/838210/mil/5604711.html[/url] Vraiment Mo...toi tu est vraiment un léche boule avec les journalistes!!!!
Votre avis ?
Même pas il est de Sévignacq je le connais pas
Votre avis ?
victoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravo
Votre avis ?
stéphanie has writtenvictoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravoBravo!!! exellent pour le moral et pour le classement :) Ca c'est donc bien passé ?
Votre avis ?
votre buteur magique est sorti de son hibernation??:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Novive33 has writtenje dirais même mieux.. occupation du terrain au pied impeccable.... défense cadenassé... et quand tout veux rire!!! enfin ca fait plaisir...stéphanie has writtenvictoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravoBravo!!! exellent pour le moral et pour le classement :) Ca c'est donc bien passé ?
Votre avis ?
2010 s'annonce bien faut continuer le déclic est peut etre la :)
Votre avis ?
Lembeye 15 Bazas 15
moi de janvier positif à l'extérieur 2 nuls 1 victoire à confirmer devant Biscarosse à la maison cette série de bons résultats
Votre avis ?
charly brown has writtenLembeye 15 Bazas 15 moi de janvier positif à l'extérieur 2 nuls 1 victoire à confirmer devant Biscar...ce ne fût malheureusement pas le cas 11 - 17
Votre avis ?
sud ouest etait venu prendre le vieux boeuf en photo :P
Votre avis ?
aujourd'hui il doit y avoir plus de monde dans les rues qu'au stade..... attention pocket a ta petite santé;););)
Votre avis ?
C'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagnolles le dimanche.
Me concernant, gros apéro dès 11h le matin, et deux gros morceaux de viande dans l'après midi, journée clôturée à 21h30.
Bon boulot
Votre avis ?
pocket has writtenC'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagno...a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Votre avis ?
cookiedingler has written10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:Dpocket has writtenC'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n...a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Votre avis ?
moonfa has writtenJe le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !cookiedingler has written10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:Dpocket has writtenC'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle ...a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Votre avis ?
cookiedingler has writtenLe rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuitmoonfa has writtenJe le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !cookiedingler has written a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entr...10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:D
Votre avis ?
pocket has writtentu sais a mon (grand)age je reve plus il y a longtemps...cookiedingler has writtenLe rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuitmoonfa has written 10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!...Je le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !
Votre avis ?
pocket has writtenquelque peu prétentieux comme commentaire ...cookiedingler has writtenLe rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuitmoonfa has written 10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!...Je le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !
Votre avis ?