pocket a écrittoi vu ton physique tu as VRAIMENT te régalè!!!!! je croyais que avais disparu pied d'argile......;););)charly brown a écritquelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?Moi je me suis régalé dans la boue...!!!
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/838210/mil/5604711.html[/url]
Vraiment Moonfa, je me suis ré-ga-lé !!!
Votre avis ?
pocket a écrit[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/autres/article/838210/mil/5604711.html[/url] Vraiment Mo...toi tu est vraiment un léche boule avec les journalistes!!!!
Votre avis ?
Même pas il est de Sévignacq je le connais pas
Votre avis ?
victoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravo
Votre avis ?
stéphanie a écritvictoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravoBravo!!! exellent pour le moral et pour le classement :) Ca c'est donc bien passé ?
Votre avis ?
votre buteur magique est sorti de son hibernation??:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Novive33 a écritje dirais même mieux.. occupation du terrain au pied impeccable.... défense cadenassé... et quand tout veux rire!!! enfin ca fait plaisir...stéphanie a écritvictoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravoBravo!!! exellent pour le moral et pour le classement :) Ca c'est donc bien passé ?
Votre avis ?
2010 s'annonce bien faut continuer le déclic est peut etre la :)
Votre avis ?
Lembeye 15 Bazas 15
moi de janvier positif à l'extérieur 2 nuls 1 victoire à confirmer devant Biscarosse à la maison cette série de bons résultats
Votre avis ?
charly brown a écritLembeye 15 Bazas 15 moi de janvier positif à l'extérieur 2 nuls 1 victoire à confirmer devant Biscar...ce ne fût malheureusement pas le cas 11 - 17
Votre avis ?
sud ouest etait venu prendre le vieux boeuf en photo :P
Votre avis ?
aujourd'hui il doit y avoir plus de monde dans les rues qu'au stade..... attention pocket a ta petite santé;););)
Votre avis ?
C'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagnolles le dimanche.
Me concernant, gros apéro dès 11h le matin, et deux gros morceaux de viande dans l'après midi, journée clôturée à 21h30.
Bon boulot
Votre avis ?
pocket a écritC'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagno...a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Votre avis ?
cookiedingler a écrit10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:Dpocket a écritC'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y e...a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Votre avis ?
moonfa a écritJe le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !cookiedingler a écrit10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:Dpocket a écritC'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire ...a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Votre avis ?
cookiedingler a écritLe rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuitmoonfa a écritJe le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !cookiedingler a écrit a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au st...10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:D
Votre avis ?
pocket a écrittu sais a mon (grand)age je reve plus il y a longtemps...cookiedingler a écritLe rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuitmoonfa a écrit 10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:DJe le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !
Votre avis ?
pocket a écritquelque peu prétentieux comme commentaire ...cookiedingler a écritLe rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuitmoonfa a écrit 10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:DJe le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !
Votre avis ?