Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

Novive3339 msgpm
alors pocket on t entend plus.......

Votre avis ?

pocket153 msgpm
pocket il dit plus rien, trop nul pour avoir le droit à la parole

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pocket has writtenpocket il dit plus rien, trop nul pour avoir le droit à la parole
et en plus il a le pied qui est redevenu carré!!!!:P

Votre avis ?

stéphanie16 msgpm
Novive33 has writtenoui a part nanou c jeune quand meme,pour moi ca manque de gars capable de prendre les intervalles,br...
annoncé et arrivé!

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
fais pas la gueule pocket t as loupé 9 points c pas un drame. t as plus qu a nous faire gagné a bisca.

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
je crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au comptoir de chez pompom le pocket !!!!!!!!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
jack brunaile has writtenje crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au comptoir de chez pompom le p...
Le comptoir de chez Pompon ça fait un moment qu'il m'a pas vu... C'est peut être pour ça que je suis pas bon. Je prend de l'âge c'est sûr mais il me reste encore quelques années pour mettre quelques points par ci par là ;)

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
pocket has written
jack brunaile has writtenje crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au com...
Le comptoir de chez Pompon ça fait un moment qu'il m'a pas vu... C'est peut être pour ça que je suis pas bon. Je prend de l'âge c'est sûr mais il me reste encore quelques années pour mettre quelques points par ci par là ;)
te trompe pas d'endroit!!;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je pense toujours qu'il y a un manque de physique à bazas... on fait des grosses entames mais on ne concretise pas la domination ensuite l'equipe se desunit. Il me semble aussi qu'il manque un joueur derriére capable de transpercer les défenses Du travail en perspcetive pour les entraineurs

Votre avis ?

youls253 msgpm
le joueur capable de transpercer les défenses vous l'avez avec votre centre

Votre avis ?

john30 msgpm
charly brown has writtenje pense toujours qu'il y a un manque de physique à bazas... on fait des grosses entames mais on ne ...
et nico piedfert qui vient de chez nous comment il va ??

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
nickel ègal à lui même guerrier sur le terrain

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
comment se prepare le match de challenge a bazas,va t on faire tourner l effectif?

Votre avis ?

lame soeur21 msgpm
les saisons ont semble t'il l'air de se suivre et ....... de se suivre à l'USB une défaite a domicile suivie d'une raclée a l'exterieur... hum début de saison pour le moins compliqué gageons que les coachs vont remettre de l'ordre dans la maison ciel et blanche..

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
cela risque d etre compliqué,nanou s est blessé,lolo aussi, deux patrons en moins ca fait mal.Il ne va pas falloir se trouer face a laressore qui vendra cher sa peau!

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
match de challenge à royan....en éspérant qu'il n'y ai pas de bléssé....bon match les gars...

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
bon match de bazas a royan malgré la defaite et une equipe remaniée avec des joueurs de la reserve. Peut etre qu il va falloir laisser jouer des gars de la B,nottament derriere.Le probleme reste a la mélée,peut etre un retour d azin derriere les gros?A voir.....

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
Novive33 has writtenbon match de bazas a royan malgré la defaite et une equipe remaniée avec des joueurs de la reserve. ...
ou de Vissac !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
on retiendra la deuxième mitemps et le résultat....

Votre avis ?

pocket153 msgpm
pocket has written
jack brunaile has writtenje crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au com...
J'avais raison !!! Retour chez Pompon cette semaine, et voilà le résultat ;)

Votre avis ?

Login / Sign up