Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

Novive3339 msgpm
cartouche33 has writtenOn pourra dire ce que l'on veut mais il y a des moments tu es à la place que tu mérite....même si tu...
Malgrés l'heure 'tres' matinale l'ami Cartouche, je te trouve vraiment tres lucide !!! Je partage entierement ton avis je retirerai simplement le mot 'inversement' car je ne vois pas les joueurs faire de bons dirigeants surtout a Bazas :/ Mais ce n'est que mon avis ;)

Votre avis ?

regles18 msgpm
il y a aussi un peu de malchance avec tout ces blesses

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
Novive33 has written
cartouche33 has writtenOn pourra dire ce que l'on veut mais il y a des moments tu es à la place que ...
Malgrés l'heure 'tres' matinale l'ami Cartouche, je te trouve vraiment tres lucide !!! Je partage entierement ton avis je retirerai simplement le mot 'inversement' car je ne vois pas les joueurs faire de bons dirigeants surtout a Bazas :/ Mais ce n'est que mon avis ;)
et oui pendant que certains dorment d'autres travaillent.bin je trouve que c'est juste de la logique.il ne faut plus se mentir.meme si je préférerais que la saison se passe autrement.je donne mon avis général de ce que je ressens vu de l'éxtérieur car je n'ai malheureusement pas encore pu venir voir un match un match.Si l'inversement est possible à partir du moment ou les résultats sont là sur le terrain. Maitenant je croise les doigts pour que les rebonds reviennent dans les bras des bazadais et qu'ils se sauvent.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
ouf enfin 5 points victoire 26à11 avec 4 essais

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
charly brown has writtenouf enfin 5 points victoire 26à11 avec 4 essais
belle victoire de bazas malgré un effectif tres juste,a confirmer dimanche

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
allez maintenant il faut confirmer!!vamos!!!!!

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
Bravo aux Bazadais!!C'est bon pour le moral!!

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
BRAVO!!! Superbe dimanche apres midi ;) (Ceux qui sont restés au coin du feu ont eu tord) et bien sur on en redemande pleins d'autres :cool:

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
ALLEZ BAZAAAAAASSSSS!!!!!!!!!!! 2 victoires demain!!!

Votre avis ?

lame soeur21 msgpm
Aïe 6-6 a la maison ça sent pas bon le spectre de la relégation se fait de plus en plus présent!!

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
lame soeur has writtenAïe 6-6 a la maison ça sent pas bon le spectre de la relégation se fait de plus en plus présent!!
des resultats en dents de scie...surement la scie qui va servir a couper la branche sur laquelle on est assis!!!!!:/

Votre avis ?

regles18 msgpm
es que la branche etait solide ou a moitée pourri deja

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
tout gagné à la maison et prendre le bonus contre Castillonés et aller taper Maurs chez lui pour le maintien la dernière journée .... ca ressemble à y a 3 ans ca ! et si ca veut rire tirer les conclusions de ces années de galère pour stabiliser le club à ce niveau ;)

Votre avis ?

sanrancune9 msgpm
trouve tes calculs trop simple 45pts ..cela veux dire que le 1er non relegable ..bretenoux ..34 pts ..ki compte 1 match en moin a maurs ..donc les joues 2 fois n'a pas etais a castillones ..et joue 3 match chez lui ne fera pas 11point ..si tu veux ..mais moi j'y crois pas trop ..les 4 relegable sont la ..et voir un 5eme ..ki se situe autour de bretenoux ..le lardin ..villereal .....merci ...

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
oui je pense malheureusement qu'il ne faut plus éspérer au maintien...faut qu'ils continuent à dévelloper l'école de rugby et voir avec les futurs seniors pour redonner des bases au club...du sang neuf...

Votre avis ?

sanrancune9 msgpm
tout a fais d'accord avec toi ..il faut maintenant que les arrive a se regenerer eux meme ..et arreter les transfert de fortune ..qui mettes 1 mal etre entre joueurs ...ai bien connu cette infortune ...bonne chance..

Votre avis ?

Pépé du Quercy22 msgpm
La descente ne sera pas catastrophique si le club se restructure en Honneur pour repartir sur de nouvelles bases. Bazas est quand même un club structuré avec une histoire, un public, un état d'esprit le tout dans une ville assez dynamique. Donc, peu de raisons que ça ne redémarre pas. Sauf si le club descend en PH où là ce sera dur de remonter la pente ! Mais bon sang comment le club a pu dégringoler comme ça ?

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
mais n'y pensez meme pas!!! la descente serai une catastrophe pour le club,comment expliquer a toute le generation montante qui a ete habitué a faire de la competition depuis la creation de l'entente de jouer dans un championat territorial ou prime le non jeu(pas pour tous) et la destruction.bazas n'est plus un club structuré,mais a des infrastructure et un potentiel pour refaire surface.le plus dur va etre de faire l'effort pour rester a ce niveau et j'y crois.comment expliquer la deroute?sans doute l'arrivée massive de joueurs exterieur pendant quelques année avec une vision a court terme,une generation dorée de bazadais qui ont tenuent la maison un peu trops longtemps et qui ne sont plus proche du club,un trium vira presidentiel pas a la hauteur,une mauvaise passe comme tous les clubs qui changent de generations en connaissent. mais je pense que la plus grosse erreur été de vouloir tout changer sportivement,au vu de la refonte de la division,une stabilité avec un "gros"recrutement aurai permis de passer cette epreuve et de voir venir en douceur;car avec toutes ces descente c'est cette année qu'il fallait faire des efforts!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je pense que le maintien va être compliqué , il faut commencer maintenant à préparer la saison prochaine pour rebondir rapidement....le niveau honneur risque de monter avec toute les descentes et restructurations et plus de derby...par contre il faut tout mettre en oeuvre pour ne pas s'eterniser à ce niveau s'il y a descente

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
ça y est, on y est !!!!! faut déja préparer la saison prochaine pour rebondir et aller de l'avant ;)

Votre avis ?

Login / Sign up