zarguelou has writtenTu vas voir le Grincheux combien tu en prendras au Cap , un peu de modestie s'il te plait !!!!Si tu es un tout petit peu honnéte, reconnais con n'est pas dans le même championnat. Toi, tu es déjà avec Tyrosse, Béziers et les autres ! ! ! Ton championnat commence aprés le 10 avril Nous, on fait ce qu'on peut avec ceux qui sont budgétairement à notre niveau. Et nous n'oublions pas que l'on a été repéché l'an dernier. Et nos petits gars ne s'en sortent pas si mal.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenVous vous sortez plus que bien, j'ai été agréablement surpris par votre niveau de jeu au match aller. :)zarguelou has writtenTu vas voir le Grincheux combien tu en prendras au Cap , un peu de modestie s'i...Si tu es un tout petit peu honnéte, reconnais con n'est pas dans le même championnat. Toi, tu es déjà avec Tyrosse, Béziers et les autres ! ! ! Ton championnat commence aprés le 10 avril Nous, on fait ce qu'on peut avec ceux qui sont budgétairement à notre niveau. Et nous n'oublions pas que l'on a été repéché l'an dernier. Et nos petits gars ne s'en sortent pas si mal.
Votre avis ?
lavaupot has writtenOui merci ;) le conseil que j'ai trouvé tout seul serait de ne pas chercher à afficher une image plus grande que l'écran de RF.breton d'adoption has writtenC'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ...Elle n'est pas mal ton image .........je vais quand même aller consulter un ophtalmo :lol:
Votre avis ?
C'est reparti !
PMR-Niort 4-1
Tours-St Médard 1-4
Riberac-Marmande 0-4
St Junien-St Nazaire 4-0
Vannes-CAP 4-1
Langon-Limoges 0-4
Votre avis ?
journée charnière !
PMR-Niort 5-0
Tours-St Médard 0-5
Riberac-Marmande 0-5
St Junien-St Nazaire 1-4
Vannes-CAP 1-4
Langon-Limoges 1-4
Votre avis ?
PMR-Niort 4-0
Tours-St Médard 1-4
Riberac-Marmande 4-1
St Junien-St Nazaire 1-4
Vannes-CAP 4-1
Langon-Limoges 0-5
Votre avis ?
pmr niort 4-1
tours st médard 0-4
ribérac marmande1-4
st junien st nazaire1-4
vannes cap 1-4
langon limoges 1-4
Votre avis ?
Pays de Médoc #- Stade Niortais
US Tours - St Médard RC #
CA Ribérac - US Marmande #
AS St Junien - St Nazaire rugby
RC Vannes - CA Périgueux
Stade Langonais - USA Limoges #
Votre avis ?
PMR-Niort 4-0
Tours-St Médard 0-4
Riberac-Marmande 1-4
St Junien-St Nazaire 4-1
Vannes-CAP 1-4
Langon-Limoges 0-5
Votre avis ?
PMR-Niort 4-1
Tours-St Médard 0-5
Riberac-Marmande 0-4
St Junien-St Nazaire 4-1
Vannes-CAP 1-4
Langon-Limoges 0-5
Votre avis ?
moi je vois vannes gagne contre le cap chez eux , une envie comme jamais !
mais je vois aussi gagner langon contre limoges , chez eux , une envie comme jamais (je l'ai pas deja dit ça !lol)
sinon riberac j'espere mais cela va être dur
saint junien contre st nazaire
st médard contre tours
et le pays de médoc gagne contre niort
Votre avis ?
PMR-Niort 4-1
Tours-St Médard 0-5
Riberac-Marmande 1-4
St Junien-St Nazaire 4-1
Vannes-CAP 4-1
Langon-Limoges 1-5
Votre avis ?
victoire de saint junien sur le score de 48 a 3 avec bonus offensif
match quasi parfait!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo si le match était parfait ;)
mais bon 48- 3 :rolleyes:
Votre avis ?
C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique ;)
- en vert ( ou encadré de vert pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée
- en rouge les victoires à l'extérieur
- en gras les BO
- en bleu les matches nuls
- en jaune les matches de la prochaine journée
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/14/110214103035815013.jpg[/img][/url]
[b]Résumé de la journée[/b]
Vannes et Langon qui résistent face à Périgueux et face à Limoges
Marmande qui repasse devant Langon au bénéfice de sa victoire à Ribérac
Saint-médard qui se fait plaisir à Tours mais dont le calendrier à l'extérieur fait peur
Saint-Nazaire qui a grillé son dernier joker à Saint-Junien qui redresse la barre avec la manière Le maintien est en vue !
Pays-médoc conserve sa place de premier reléguable que visait Niort
[b]Prochaine Journée[/b]
le choc Périgueux Limoges !
Saint-Junien - Langon : Saint-Junien a besoin de cette victoire pour assurer quasi définitivement le maintien et Langon a besoin de cette victoire pour repasser devant Marmande, je crois que ce n'est pas loin d'être la dernière occasion s'ils veulent garder leur sort entre leurs mains.
Marmande-Tours
Niort- Vannes
Saint-médard - Pays médoc
Saint-Nazaire - Ribérac
Votre avis ?
je voit pas comment langon sil gagne a st junien pourrai nous passé devant alors qu'on recoit tours ??
Votre avis ?
il y a erreur sur les résultat de la dernièrejournée( en vert les victoires a l'extérieur )
les victoires de vannes,langon, st junien, pays médoc était a domicile
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenje voit pas comment langon sil gagne a st junien pourrai nous passé devant alors qu'on recoit tours ...au classement britannique :)
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenil y a erreur sur les résultat de la dernièrejournée( en vert les victoires a l'extérieur ) les vict...en vert les matches de la dernière journée et encadrée de vert la victoire à l'extérieur de la dernière journée, mais je te remercie de ta contribution, je ne suis pas à l'abri d'une erreur :)
Votre avis ?
[u]Pronos 17eme journée[/u]
Saint Médard en Jalles 4 - 0 Pays Médoc
Marmande 5 - 0 Tours
Saint Nazaire 4 - 1 Ribérac
Saint Junien 4 - 1 Langon
Niort 0 - 4 Vannes
Périgueux 4 - 1 Limoges
Votre avis ?