St Médard-PMR 4-0
Marmande-Tours 5-0
St Nazaire-Ribérac 4-0
St Junien-Langon 4-1
Niort-Vannes 0-5
Périgueux-Limoges 4-1
Votre avis ?
St Médard-PMR 4-1
Marmande-Tours 5-0
St Nazaire-Ribérac 4-0
St Junien-Langon 4-1
Niort-Vannes 0-5
Périgueux-Limoges 4-1
Votre avis ?
St Médard # -PMR
Marmande #-Tours
St Nazaire #-Ribérac
St Junien-Langon #
Niort-Vannes #
Périgueux-Limoges #
Votre avis ?
St Médard-PMR 4-0
Marmande-Tours 5-0
St Nazaire-Ribérac 5-0
St Junien-Langon 4-0
Niort-Vannes 0-5
Périgueux-Limoges 1-4
Votre avis ?
St Médard-PMR 4-0
Marmande-Tours 5-0
St Nazaire-Ribérac 4-0
St Junien-Langon 4-1
Niort-Vannes 1-4
Périgueux-Limoges 0-4
Votre avis ?
:):):)
St Médard - PMR 4 -0
Marmande - Tours 5 -0
St Nazaire - Ribérac 4 -0
St Junien - Langon 1 - 4
Niort - Vannes 1 -4
Périgueux - Limoges 1 -4
:):):)
Votre avis ?
St Médard - PMR 4 -0
Marmande - Tours 5 -0
St Nazaire - Ribérac 4 -1
St Junien - Langon 4 - 1
Niort - Vannes 0 -5
Périgueux - Limoges 4 -0
Votre avis ?
St Médard - PMR 4 -0
Marmande - Tours 5 -0
St Nazaire - Ribérac 4 -1
St Junien - Langon 1- 4
Niort - Vannes 0 - 5
Périgueux - Limoges 4 - 0
Bon WE !
Votre avis ?
St Médard - PMR 4 -0
Marmande - Tours 5 -0
St Nazaire - Ribérac 5 -0
St Junien - Langon 1- 4
Niort - Vannes 0 - 4
Périgueux - Limoges 1 - 4
Votre avis ?
dju has writtenSt Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 5-0 St Junien-Langon 4-0 Niort-Vannes 0-5 Pé...On a notre champion ! Bien joué
Votre avis ?
Quel branque ! Même pas capable de trouver le bd du PMR ;)
Plus sérieusement, jolie perf' !
Votre avis ?
[b]Enseignements importants de la journée[/b]
Limoges qui va gagner à Périgueux ! ça relance le suspens pour la place de numéro un
Saint-Junien - Langon : Même si mathématiquement ce n'est pas encore fait, Saint-Junien est quasiment maintenu. Sa solidité à domicile est remarquable pour un promu avec seulement deux défaites. Pour Langon, ils devront gagner tous leurs matches (dont Périgueux la prochaine journée , on va vite être fixé) et espérer que Marmande fasse un faux pas.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/21/110221105248222507.jpg[/img][/url]
[i]C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique ;)
- en jaune (ou encadré de jaune pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée
- en rouge les victoires à l'extérieur
- en gras les BO
- en bleu les matches nuls
- en vert les matches de la prochaine journée[/i]
Votre avis ?
denardinho has writtenQuel branque ! Même pas capable de trouver le bd du PMR ;) Plus sérieusement, jolie perf' !je prends sa comme un compliment sinon merci!!!!!
Votre avis ?
breton d'adoption has written[b]Enseignements importants de la journée[/b] Limoges qui va gagner à Périgueux ! ça relance le susp...Je préfèrais lorsque tu y apportais ton analyse,c'était plus vivant, ton tableau est très bien, mais c'est un peu froid :) ok, tu peux me traiter de grosse faigniasse :D
Votre avis ?
il est bien ton tableau sauf qu'ont voit que jusqu'a pays médoc nior et tours on le voit pas à droite
Votre avis ?
C'est reparti:
PMR-Marmande 0-5
Tours-St-Nazaire 0-4
Riberac-St-Junien 1-4
Vannes-St Medard 5-0
Limoges-Niort 5-0
Langon-CAP 4-1
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenil est bien ton tableau sauf qu'ont voit que jusqu'a pays médoc nior et tours on le voit pas à droit...[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/23/110223104245136121.jpg[/img][/url] Ah oui, bien vu. Je ne maîtrise pas encore toutes subtilités d'insertion d'image.... Edit : et c'est encore un peu coupé alors que sur la prévisualisation je vois tout... si un expert passe dans le coin qu'il n'hésite pas à m'éclairer...
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe préfèrais lorsque tu y apportais ton analyse,c'était plus vivant, ton tableau est très bien, mais...Effectivement, le fait de pouvoir afficher le tableau m'a amener à penser que c'était mieux (plus "sustainable") si chacun se faisait sa propre analyse. :D
Votre avis ?
C'est juste mais les tiennes mettent souvent en lumière des aspects intéressants.
Merci pour le boulot en tout cas !
Votre avis ?
PMR-Marmande 0-4
Tours-St-Nazaire 0-5
Riberac-St-Junien 1-4
Vannes-St Medard 5-0
Limoges-Niort 5-0
Langon-CAP 1-4
Votre avis ?