Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Faites vos pronos de la poule 3

denardinho884 msgpm
PMR-Marmande 1-4 Tours-St-Nazaire 0-5 Riberac-St-Junien 4-1 Vannes-St Medard 4-0 Limoges-Niort 5-0 Langon-CAP 1-4

Votre avis ?

gibrit13 msgpm
pmr - marmande : 4 - 1 ribérac - st junien : 1 - 4 langon - périgueux : 4 - 1 vannes - st médard : 5 - 0 tours - st naraire : 0 - 5 limoges - niort : 5 - 0

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
pmr - marmande : 1-4 ribérac - st junien : 1-4 langon - périgueux : 1-4 vannes - st médard : 4-0 tours - st naraire : 0-5 limoges - niort : 5-0

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
dju has writtenPMR-Marmande 0-4 Tours-St-Nazaire 0-5 Riberac-St-Junien 1-4 Vannes-St Medard 5-0 Limoges-Niort 5-0 L...
Même chose mais avec BD pour PMR :lol:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
bien vu ;)

Votre avis ?

Quelle déception ce report du match Langon Périgueux 8.( En effet ce match est décisif pour l'attribution de la dernière place qualificative. Langon, mis à part ce match reporté, n'a plus que des matchs où il sera a priori favori (réceptions de Saint-Médard et Niort, déplacements à Ribérac et Tours). Ce report met donc fortement la pression sur Marmande qui bénificie d'une avance certaine (7points) mais fragile au regard de leur calendrier (déplacements à Niort, Pays Médoc, Limoges, réceptions de Vannes et Périgueux ). Je m'avance un peu en disant qu'ils utiliseront leur joker à Limoges. Par contre une autre défaite les exposerait à un retour in extremis de Langon qui jouerait alors un 1/16 de finale contre un Périgueux déjà tourné vers les phases finales. Bon alors ? qui va jouer contre Béziers ? on est pas près de le savoir !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
breton d'adoption has writtenQuelle déception ce report du match Langon Périgueux 8.( En effet ce match est décisif pour l'attrib...
D'accord avec toi, le programme de Langon est plus simple que celui de Montauban. Montauban n'a quasiment aucune chance de venir s'imposer à Limoges. Même le bd est hors de portée pour eux sur la forme de Limoges en ce moment. Périgueux peut arbitrer les 2 équipes. Bien malin pour prévoir les résultats de ces 2 matchs. Je ne vois pas , pour ma part, Périgueux gagner à la fois à Marmande et à Langon. La 4e place est vraiment à éviter poue ne pas se taper en 1/8e un 1er de poule (Tyrosse je crois).

Votre avis ?

HH8 msgpm
Et Saint Médard dans tout ça ? ;)

Votre avis ?

lavaupot has writtenD'accord avec toi, le programme de Langon est plus simple que celui de [b]Montauban. Montauban [/b]n...
Je me suis trompé de poule ou c'est toi ? ;) :D D'après le post "Phase finale si... " ce serait Béziers en 1/8 pour le 4ème de notre poule.

Votre avis ?

HH has writtenEt Saint Médard dans tout ça ? ;)
Saint-Médard a encore son sort entre les mains et peuvent encore se qualifier s'ils gagnent tous leurs matchs. Premier élément de réponse ce WE à Vannes. Mais de toutes les façons un grand bravo pour votre saison à l'extérieur ! Le meilleur ratio points à domicile / points à l'extérieur de la fédérale 1 !! (je suppose)

Votre avis ?

docteurpat89 msgpm
he lavaupot tu as fait l'apéro pour confondre montauban et marmande ( quoique USM pour les 2 clubs ) Ce sera Béziers pour le 4e de la poule et pas tyrosse. Et ce 4e sera Marmande car nos amis bretons et perigourdins vont nous laisser gagner et toi lavaupot tu vas nous laisser le bonus defensif, ça compensera la malhonnete de langon de faire repousser le match de perigueux car il y a une flaque d'eau sur le terrain

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
docteurpat has writtenhe lavaupot tu as fait l'apéro pour confondre montauban et marmande ( quoique USM pour les 2 clubs )...
Hou la la, c'est le pastaga que je ne supporte plus ou alors je suis obsédé par "les tontons flingueurs". Mais comme vous êtes sobres, vous avez rectifié mes âneries. Merci les copains. :p

Votre avis ?

assjrugby126 msgpm
PMR-Marmande 1-4 Tours-St-Nazaire 0-5 Riberac-St-Junien 1-4 Vannes-St Medard 5-0 Limoges-Niort 5-0 Langon-CAP 1-4

Votre avis ?

[b]Enseignements importants de la journée[/b] Le report de Langon-Périgueux brouille les pistes pour la course au dernier strapontin... Limoges fête sa place de leader à Niort. Vannes s'est bien mis à l'abri en empochant le BO face à Saint-Médard avant un enchainement à haut risque : voyage à Marmande, derby et voyage à Saint-Junien. Il ne leur manque qu'une victoire pour assurer la qualif'. Saint-Médard perd le contrôle de sa destinée et la qualif' ne devrait plus être un leitmotiv pour cette fin de saison. Marmande n'a pas flanché à Pays-Médoc. Pas le temps de savourer avec la réception de Vannes qui se profile avant d'aller à Limoges et de recevoir Périgueux ! Pays-Médoc rate le BD d'un point. Ils n'ont toujours pas perdu espoir, et c'est tant mieux pour le suspens. Saint-Nazaire remporte sa troisième victoire à l'extérieur à Tours, et se maintien mathématiquement du même coup. Ils peuvent maintenant se jeter à corps perdu dans un barroud d'honneur en enchainant Pays-médoc, Vannes, Limoges, Périgueux ..... en cas de faux pas de Marmande et Langon, ce sans-faute serait récompensé à sa juste valeur... Ribérac reste la tête hors de l'eau au bénéfice de sa victoire face à Saint-Junien. Cette victoire était impérative mais la réception à venir de Langon maintien la pression sur Ribérac qui est loin d'être sauvé... [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/28/110228094836847407.gif[/img][/url] [size=6][i]C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique ;) - en vert (ou encadré de vert pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée - en rouge les victoires à l'extérieur - en gras les BO - en bleu les matches nuls - en jaune les matches de la prochaine journée[/i][/size]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
19e journée. St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 0-4 Marmande-Vannes 4-1 St Médard-Limoges 0-4 Niort-CAP 0-5

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm
lavaupot has written19e journée. St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 0-4 Marmande-Vannes 4-1 St Médard...
sur le site de la FFR Niort Perigueux reporte au 10 avril ??

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
jean pètedejoie has written
lavaupot has written19e journée. St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 0-4 Marmande-...
sur le site de la FFR Niort Perigueux reporte au 10 avril ??
et mince histoire d'O aussi à Niort,,, encore un report,,,en Avril , y a un truc qui cloche :lol:

Votre avis ?

philo1111 msgpm
si les clubs s'entendent le report est possible

Votre avis ?

dju294 msgpm
St Nazaire-PMR 4-0 St Junien-Tours 5-0 Ribérac-Langon 1-4 Marmande-Vannes 4-1 St Médard-Limoges 0-5 Niort-CAP 0-5

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
A la demande du CAP le match Niort-CAP est reporté au 10avril.

Votre avis ?

Login / Sign up