Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VOULTE RUGBY

la perruche2130 msgpm
voila le post est ouvert a vous

Votre avis ?

michebortoise93 msgpm
la voulte en honneur ?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
michebortoise has writtenla voulte en honneur ?
non en quatrieme serie :) c'est la creation d'un nouveau club LE LA VOULTE ARDECHE aprés la fusion du LVS et du VS

Votre avis ?

la science55 msgpm
Belle initiative mon Pikatch.:cool: J'espère pouvoir m'y tenir au courant en attendant de venir vous voir jouer et faire l'apéro avec vous! Ca se passe bien tes retrouvailles avec le terrain?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has writtenBelle initiative mon Pikatch.:cool: J'espère pouvoir m'y tenir au courant en attendant de venir vous...
c'est pas pire :D à voir dans le temps match amical samedi à LIVRON contre LIVRON puis reprise du championnat le 19 :D très bel article sur le dauph te concernant ça faisait un peu le retour du fils prodigue au bercail :P

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
la science has writtenBelle initiative mon Pikatch.:cool: J'espère pouvoir m'y tenir au courant en a...
c'est pas pire :D à voir dans le temps match amical samedi à LIVRON contre LIVRON puis reprise du championnat le 19 :D très bel article sur le dauph te concernant ça faisait un peu le retour du fils prodigue au bercail :P
N'en fait pas trop quand même... Je pense que je viendrai vous voir ce samedi. J'ai vu Livron jouer hier contre le SCOP. Victoire 4 ou 5 essais à 1. Donc à samedi ou à mardi!

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
la perruche2 has written
non en quatrieme serie :) c'est la creation d'un nouveau club LE LA VOULTE ARDECHE aprés la fusion du LVS et du VS
LVR comme La Voulte Ardeche :):) Bonne saison , je réserve ma place à Pompidou pour le titre ;);)

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has written
la science has writtenBelle initiative mon Pikatch.:cool: J'espère pouvoir m...
N'en fait pas trop quand même... Je pense que je viendrai vous voir ce samedi. J'ai vu Livron jouer hier contre le SCOP. Victoire 4 ou 5 essais à 1. Donc à samedi ou à mardi!
"n'en fait pas trop " ? à ton sujet : parce que la je persiste et je signe ça transpiré "le retour de l'enfant chérie" "retrouvé les valeurs" etc :P à mon sujet : j'espere pouvoir jouer et donné un coup de main aprés place aux jeunes ;) bonne chance pour la saison à plus

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
ROC EN BALL has written
la perruche2 has written
LVR comme La Voulte Ardeche :):) Bonne saison , je réserve ma place à Pompidou pour le titre ;);)
merci mais "ne vendons pas la peau de l'ours etc" il va falloir d'abord gagner des matchs , après on verra

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
la science has written
la perruche2 has written c'est pas pire :D à voir dans le temps match amical s...
"n'en fait pas trop " ? à ton sujet : parce que la je persiste et je signe ça transpiré "le retour de l'enfant chérie" "retrouvé les valeurs" etc :P à mon sujet : j'espere pouvoir jouer et donné un coup de main aprés place aux jeunes ;) bonne chance pour la saison à plus
Parait qu'avec tes kilos en moins t'es énorme au physique:P

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has written
la science has written N'en fait pas trop quand même... Je pense que je vien...
Parait qu'avec tes kilos en moins t'es énorme au physique:P
même avec 12 kilos de moins je suis énorme tout court :D

Votre avis ?

kalenji5 msgpm
qui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
kalenji has writtenqui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?
beaucoup de jeunes et quelque anciens dont tony et yan faugeron ,aubert gaetan ,charensol michael,mazade nicolas ,martinez joan, lozano laurent;chabany cedric ,chanut mario,faure mathieu faure stephane ,brielle jonathan,blanc kevin ,blavette antoine,coste yoan ,crouzet jeremy daunis alexandre dupuis joris ,fabre alban, friedrich quentin et thibault fuzier aurelien,magnet jerome,manson johan, moreau mathieu,reynaud romain,rossetti jean charle ,sicoit sebastien vaucanson romain ,zarha stephane ,perrin fred et pardon pour les oublies je le fais de memoire et j'en ai pas beaucoup poule 3 et 4 SÉRIE Drome Ardèche

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
kalenji has writtenqui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lvs ? Dans quel poule ?
Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif :lol::lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:

Votre avis ?

la science55 msgpm
ROC EN BALL has written
Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif :lol::lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:
Vu que j'ai rien à voir c'est moi qui t'allume! T'as l'humour poussé et poussif... Bien rire c'est rire ensemble mais là c'est limite. Toi qui voulait tant que les postes de chaque clubs soient pas parasités par les aigris... triste :( En + la perruche2 était parmi les plus conciliants... Bon allez je mets ca sur le compte de l'humour mal maîtrisé, hein!?;)

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
ROC EN BALL has written
pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce sera bien BATTENDIER :D PS: si je ne me trompe pas sur ton identité tu ferais toi aussi un trés bon leader :P ton pseudo précédent te sciée à merveille dommage de l'avoir changé ;) mais nouveau club ,nouveau pseudo ça coule de source niveau humour je pense que tu peut faire mieux ,que t'es pas encore à fond ,que tu en garde sous la pedale et j'aime ça :D je pressens que tu va nous régalé cet année :D,je me langui déja :cool:

Votre avis ?

van hoy1 msgpm
chapeau pikach pour ce retour sur le terrain! Alors, quelle couleur les maillots?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
van hoy has writtenchapeau pikach pour ce retour sur le terra Alors, quelle couleur les maillots?
merci, je les aient pas encore vue ,mais à dominance blanches je suppose

Votre avis ?

kalenji5 msgpm
donc g vu match samedi a livron a quel heure ? je v voir ca c quoi l objectif de se groupe de mec de faire la revolution contre le roc ou du plaisir entre potes ?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
kalenji has writtendonc g vu match samedi a livron a quel heure ? je v voir ca c quoi l objectif de se groupe de mec de...
quel révolution ? :/ ont jouent en 4 série ,ils jouent en fédérale 2 ,nous somme 35 ils sont 60 on veut la guerre avec personne , juste jouer et se faire plaisir gagner une paire de match ce sera déjà pas mal :)

Votre avis ?

Login / Sign up