Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VOULTE RUGBY

kalenji5 msgpm
ok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sympa je v bien jouer mais ca fait 10 pige que je ne joue plus

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
kalenji has writtenok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse voir ca ! si c sym...
match à 17h00 à plus

Votre avis ?

la fouine 0074 msgpm
ROC EN BALL ta palette de labelo vien d'arriver au stade priere de la récupéré

Votre avis ?

kalenji5 msgpm
la science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?

Votre avis ?

la science55 msgpm
kalenji has writtenla science si toi le talon que je pensse tu joue ou ?
A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
kalenji has writtenok la perruche g bien compris le message et l heure du match samedi que je puisse...
match à 17h00 à plus
J'y serai l'ami. Fais plaisir pour ton retour!;)

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
la science has written
A Privas cette année. En honneur. Beaucoup de potes dans ce club donc le côté humain avant tout!:)
Belle Belle minot !

Votre avis ?

la science55 msgpm
Ange Pastucci has written
la science has written
Belle Belle minot !
Et oui, c'est pour ca!:D

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has written
kalenji has writtenok la perruche g bien compris le message et l heure du ma...
match à 17h00 à plus
tout dans l'exigence :lol:je te reconnais bien la on feras ce que l'on pourras :P ps :j'ai appris que NUNO c'était blesser à une cheville j'espère que ce n'est pas grave et je lui souhaite bon rétablissement :) maintenant que tu es redevenu privadois tu peut mettre tango à la place de LVS comme lieu on t'en voudras pas ;)

Votre avis ?

kalenji5 msgpm
INFO OU INTOX LE LVR SERAIT SSF SANS STADE FIXE ?

Votre avis ?

la science55 msgpm
kalenji has writtenINFO OU INTOX LE LVR SERAIT SSF SANS STADE FIXE ?
Intox à priori. Du moins pour les dimanches de réception puisque ca devrait être à Battandier! Pour les entrainements je sais pas.. Pikatch?

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
la science has written
la perruche2 has written match à 17h00 à plus
tout dans l'exigence :lol:je te reconnais bien la on feras ce que l'on pourras :P ps :j'ai appris que NUNO c'était blesser à une cheville j'espère que ce n'est pas grave et je lui souhaite bon rétablissement :) maintenant que tu es redevenu privadois tu peut mettre tango à la place de LVS comme lieu on t'en voudras pas ;)
Entorse pour Nuno, mais ca devrait suivre son cours normal pour ce type de blessure. Allez je rajoute SCP à mon lieu si tu veux.:P

Votre avis ?

la fouine 0074 msgpm
bonne saison a toi l'ami scientifique TATATANN

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
kalenji has writtenINFO OU INTOX LE LVR SERAIT SSF SANS STADE FIXE ?
Intox à priori. Du moins pour les dimanches de réception puisque ca devrait être à Battandier! Pour les entrainements je sais pas.. Pikatch?
entrainement à LIVRON et match à LA VOULTE :) je l'ai ecrit page une :P

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
la perruche2 has written
ROC EN BALL has written
kalenji has writtenqui dans se nouv club ? des noms des anciens joueurs du lv...
Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertrand , brunel , Peixao .....rien que des leaders !!!! et quelques jeunes de 42 ans pour compléter l'effectif :lol::lol::lol: La mairie étudie un possibilité de jouer dans le parc à Rivoly:lol::lol::lol: Putain , je vais surement me faire allumer maintenant (ils ne gouttent pas la plaisanterie....):rolleyes:
pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce sera bien BATTENDIER :D PS: si je ne me trompe pas sur ton identité tu ferais toi aussi un trés bon leader :P ton pseudo précédent te sciée à merveille dommage de l'avoir changé ;) mais nouveau club ,nouveau pseudo ça coule de source niveau humour je pense que tu peut faire mieux ,que t'es pas encore à fond ,que tu en garde sous la pedale et j'aime ça :D je pressens que tu va nous régalé cet année :D,je me langui déja :cool:
Désolé pour cette absence prolongée les gars :) Me revoila !!!! Il ne faudrait pas qu'on vous propose l'hébergement à Rivoly :lol::lol::lol: peut être que vous aurez Battendier 3 ou 4 fois pour vous faire plaisir:cool::cool: Mais à mon avis c'est pas acté :P:P Je suis sûr que si tu connaissais vraiment mon identité , tu ne te gènerais pas pour me le mettre dans le museau quand tu me serre la main ;);) C vrai , j'ai changé de pseudo , mais j'étais même pas dans le coin et encore moins sur ce post , alors encore une fois tu te plantes l'ancien;);) Allez , longue vie au LVR , au SCP .......ça fait parler !!!

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
ROC EN BALL has written
la perruche2 has written
ROC EN BALL has written Cano , Brottes , Sierra , Perrin , Pugliese , Bertra...
pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce sera bien BATTENDIER :D PS: si je ne me trompe pas sur ton identité tu ferais toi aussi un trés bon leader :P ton pseudo précédent te sciée à merveille dommage de l'avoir changé ;) mais nouveau club ,nouveau pseudo ça coule de source niveau humour je pense que tu peut faire mieux ,que t'es pas encore à fond ,que tu en garde sous la pedale et j'aime ça :D je pressens que tu va nous régalé cet année :D,je me langui déja :cool:
Désolé pour cette absence prolongée les gars :) Me revoila !!!! Il ne faudrait pas qu'on vous propose l'hébergement à Rivoli :lol::lol::lol: peut être que vous aurez Battendier 3 ou 4 fois pour vous faire plaisir:cool::cool: Mais à mon avis c'est pas acté :P:P Je suis sûr que si tu connaissais vraiment mon identité , tu ne te gènerais pas pour me le mettre dans le museau quand tu me serre la main ;);) C vrai , j'ai changé de pseudo , mais j'étais même pas dans le coin et encore moins sur ce post , alors encore une fois tu te plantes l'ancien;);) Allez , longue vie au LVR , au SCP .......ça fait parler !!!
je me suis peut être trompé ,peut être pas ,j'ai juste dit que tu avais changé de pseudo ;) je te croiserais sûrement à pompidou samedi

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
la perruche2 has written
ROC EN BALL has written
la perruche2 has written pour le terrain c'est presque ça à un détail prêt ce...
Désolé pour cette absence prolongée les gars :) Me revoila !!!! Il ne faudrait pas qu'on vous propose l'hébergement à Rivoli :lol::lol::lol: peut être que vous aurez Battendier 3 ou 4 fois pour vous faire plaisir:cool::cool: Mais à mon avis c'est pas acté :P:P Je suis sûr que si tu connaissais vraiment mon identité , tu ne te gènerais pas pour me le mettre dans le museau quand tu me serre la main ;);) C vrai , j'ai changé de pseudo , mais j'étais même pas dans le coin et encore moins sur ce post , alors encore une fois tu te plantes l'ancien;);) Allez , longue vie au LVR , au SCP .......ça fait parler !!!
je me suis peut être trompé ,peut être pas ,j'ai juste dit que tu avais changé de pseudo ;) je te croiserais sûrement à pompidou samedi
peut etre que sans le vouloir , tu vas m'applaudir ;);) ou me payer une bière:D:D Alors à demain !!!!

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
ROC EN BALL has written
la perruche2 has written
ROC EN BALL has written Désolé pour cette absence prolongée les gars :) Me r...
peut etre que sans le vouloir , tu vas m'applaudir ;);) ou me payer une bière:D:D Alors à demain !!!!
tout et possible ,il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau";)

Votre avis ?

la science55 msgpm
Match à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has writtenMatch à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!
je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire :lol: t'y etais je t'ai pas vue :P

Votre avis ?

Login / Sign up