la perruche2 has writtenDis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:Pla science has writtenMatch à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire :lol: t'y etais je t'ai pas vue :P
Votre avis ?
la science has writtenmea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie ;)la perruche2 has writtenDis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:Pla science has writtenMatch à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire :lol: t'y etais je t'ai pas vue :P
Votre avis ?
la perruche2 has writtenT'as trouvé le courageux masqué?!la science has writtenmea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie ;)la perruche2 has written je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter...Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P
Votre avis ?
la science has writtenbonne chance dans l'isere ;) et non je n'ai pas vue "the mask" mais en même temps c'est pas lui que je voulais voir donc j'ai pas cherché :D spécial dédicace à ton coach doctor S talonnage et suture :P demande lui si son coeur lui serre quand revient septembre ;)la perruche2 has writtenT'as trouvé le courageux masqué?!la science has written Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai ...mea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie ;)
Votre avis ?
:P:P:P:P
même pas vu , trop de monde !!!
pour te manquer , il faut le vouloir :D:D
Et toi le scientifique de la pizza , je t'intéresse :lol::lol::lol:
intéresse toi plutôt à maitriser le vent du lac , le mistral de Battendier c'était pas ton truc :P:P:P
Votre avis ?
et le score?
Votre avis ?
janjan has writtenet le score?perdu 3 essais à 2
Votre avis ?
ROC EN BALL has written:P:P:P:P même pas vu , trop de monde !!! pour te manquer , il faut le vouloir :D:D Et toi le scienti...du monde mais pas autant que cela :/ ou alors tu te contente de peu pour mémoire le derby VALENCE / LA VOULTE avez attiré plus de monde moi je pense t'avoir vue ,un peu stressé par la première mi temps tu es resté concentré sur ton match ;) mais comme d'hab jolie chemise :P
Votre avis ?
la perruche2 has written:lol::lol::lol: loupé , tee shirt blanc moulant ......ça met en valeur (ça dépend qui le porte):P:P:P Mais d'accord avec toi sur la qualité de ce match ..... stressant .:(:(ROC EN BALL has written:P:P:P:P même pas vu , trop de monde !!! pour te manquer , il faut le vouloir...du monde mais pas autant que cela :/ ou alors tu te contente de peu pour mémoire le derby VALENCE / LA VOULTE avez attiré plus de monde moi je pense t'avoir vue ,un peu stressé par la première mi temps tu es resté concentré sur ton match ;) mais comme d'hab jolie chemise :P
Votre avis ?
Match samedi contre Marsanne?
Votre avis ?
Non match dimanche à 15 h, désolé nous jouons en meme temps que vous les Tangos.
A + La Science.
Bat B
Votre avis ?
blanc07 has writtenNon match dimanche à 15 h, désolé nous jouons en meme temps que vous les Tangos. A + La Science. Bat...Merci. A+ au Bat B.;)
Votre avis ?
gros article sur le L.V.R dans le dauphiné d'aujourd'hui en page sport
Votre avis ?
premier match du nouveau club et première victoire 27 à 3 devant une belle affluence contre une équipe de MARSSANE solide devant et peut être un peu juste derrière
bonne première mi temps appliqué , la deuxième a été plus compliqué la fatigue ,le manque de repaire mais c'était pas mal quand même
félicitation à toutes et tous pour cette réussite :D
Votre avis ?
Bravo les gars!:cool:
Votre avis ?
Où le match ce weekend?
Alors, les anciens ont repri du service?:cool:
Votre avis ?
match à st vallier pour le reste ça arrive doucement
Votre avis ?
félicitations aux voultains pour cette belle victoire sur saint Vallier qui en appelle surement beaucoup d'autres....
Votre avis ?
a votre avis qui va pouvoir arrêter les voultains dans cette poule ?
Votre avis ?
alama ieremia has writtena votre avis qui va pouvoir arrêter les voultains dans cette poule ?une équipe qui jouera mieux et qui auras plus envie ,faut pas rêver nous ne somme pas invincible loin de la
Votre avis ?