Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VOULTE RUGBY

la science55 msgpm
la perruche2 has written
la science has writtenMatch à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!
je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire :lol: t'y etais je t'ai pas vue :P
Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has written
la science has writtenMatch à 16h30 aujourd'hui à Livron. Non plus à 17h!
je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter voit mon état grabataire :lol: t'y etais je t'ai pas vue :P
Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai cherché! Mais monsieur a préféré aller voir un autre match...:( Tu pourrais au moins saluer tes supporters!:P
mea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie ;)

Votre avis ?

la science55 msgpm
la perruche2 has written
la science has written
la perruche2 has written je savais mais c'etait pour q'un minimun de supporter...
mea culpa je vous pris de m'excuser c'est vrai je ne me suis pas attardé et je suis partis à POMPIDOU voir joué le ROC mais ce n'est pas que pour le match que j'y suis allé pour une fois j'étais attendue et pas que par des siffleurs de demie ;)
T'as trouvé le courageux masqué?!

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
la science has written
la perruche2 has written
la science has written Dis donc l'artiste, j'y étais jusqu'à 20h et je t'ai ...
T'as trouvé le courageux masqué?!
bonne chance dans l'isere ;) et non je n'ai pas vue "the mask" mais en même temps c'est pas lui que je voulais voir donc j'ai pas cherché :D spécial dédicace à ton coach doctor S talonnage et suture :P demande lui si son coeur lui serre quand revient septembre ;)

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
:P:P:P:P même pas vu , trop de monde !!! pour te manquer , il faut le vouloir :D:D Et toi le scientifique de la pizza , je t'intéresse :lol::lol::lol: intéresse toi plutôt à maitriser le vent du lac , le mistral de Battendier c'était pas ton truc :P:P:P

Votre avis ?

janjan145 msgpm
et le score?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
janjan has writtenet le score?
perdu 3 essais à 2

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
ROC EN BALL has written:P:P:P:P même pas vu , trop de monde !!! pour te manquer , il faut le vouloir :D:D Et toi le scienti...
du monde mais pas autant que cela :/ ou alors tu te contente de peu pour mémoire le derby VALENCE / LA VOULTE avez attiré plus de monde moi je pense t'avoir vue ,un peu stressé par la première mi temps tu es resté concentré sur ton match ;) mais comme d'hab jolie chemise :P

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
la perruche2 has written
ROC EN BALL has written:P:P:P:P même pas vu , trop de monde !!! pour te manquer , il faut le vouloir...
du monde mais pas autant que cela :/ ou alors tu te contente de peu pour mémoire le derby VALENCE / LA VOULTE avez attiré plus de monde moi je pense t'avoir vue ,un peu stressé par la première mi temps tu es resté concentré sur ton match ;) mais comme d'hab jolie chemise :P
:lol::lol::lol: loupé , tee shirt blanc moulant ......ça met en valeur (ça dépend qui le porte):P:P:P Mais d'accord avec toi sur la qualité de ce match ..... stressant .:(:(

Votre avis ?

la science55 msgpm
Match samedi contre Marsanne?

Votre avis ?

blanc07121 msgpm
Non match dimanche à 15 h, désolé nous jouons en meme temps que vous les Tangos. A + La Science. Bat B

Votre avis ?

la science55 msgpm
blanc07 has writtenNon match dimanche à 15 h, désolé nous jouons en meme temps que vous les Tangos. A + La Science. Bat...
Merci. A+ au Bat B.;)

Votre avis ?

dens6625 msgpm
gros article sur le L.V.R dans le dauphiné d'aujourd'hui en page sport

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
premier match du nouveau club et première victoire 27 à 3 devant une belle affluence contre une équipe de MARSSANE solide devant et peut être un peu juste derrière bonne première mi temps appliqué , la deuxième a été plus compliqué la fatigue ,le manque de repaire mais c'était pas mal quand même félicitation à toutes et tous pour cette réussite :D

Votre avis ?

la science55 msgpm
Bravo les gars!:cool:

Votre avis ?

la science55 msgpm
Où le match ce weekend? Alors, les anciens ont repri du service?:cool:

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
match à st vallier pour le reste ça arrive doucement

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
félicitations aux voultains pour cette belle victoire sur saint Vallier qui en appelle surement beaucoup d'autres....

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
a votre avis qui va pouvoir arrêter les voultains dans cette poule ?

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
alama ieremia has writtena votre avis qui va pouvoir arrêter les voultains dans cette poule ?
une équipe qui jouera mieux et qui auras plus envie ,faut pas rêver nous ne somme pas invincible loin de la

Votre avis ?

Login / Sign up