je viens de l entrainement paul bailey est toujours bressan .
le 22/08 contre chambery a viriat
Votre avis ?
doudou01 has writtenje viens de l entrainement paul bailey est toujours bressan . le 22/08 contre chambery a viriat:):)
Votre avis ?
et aussi la venue d un 3eme ligne de clermont ferrand ou mont de marsan ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje viens de l entrainement paul bailey est toujours bressan . le 22/08 contre chambery a viriatIl a la double nationalité britano-bressane ?:D
Votre avis ?
Salut Jordan, bon ben on se voit au mini 2 fois cette année !!! :/
Votre avis ?
CJ's back has writtenSalut Jordan, bon ben on se voit au mini 2 fois cette année !!! :/Pas de problème ;)
Votre avis ?
j ai remarqué qu on avait plus de site officiel de l usbpa a moins qu il a beugué aussi avec toute les connections qu il avait :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenet aussi la venue d un 3eme ligne de clermont ferrand ou mont de marsan ;)et les piliers ? :/
Votre avis ?
le pilier d aubenas etait absent pour raison familliale et le pilier samoan est pas encore arrivé .
Votre avis ?
par contre les 3/4 tous présent ( clint petite blessure pas grave ) meme bailey :P
nico manguelin attend l autorisation pour rejoué fin aout
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai remarqué qu on avait plus de site officiel de l usbpa a moins qu il a beugué aussi avec toute l...Il faisait Yeti sur le tour de France le webmaster :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpar contre les 3/4 tous présent ( clint petite blessure pas grave ) meme bailey :P nico manguelin at...DOUDOU, peut tu nous faire une liste des recrues de cette année, frenet reste t-il?
Votre avis ?
anthony frenet est encore bressan comme bailey ,fitisemanu , garnier,chabaud ,lafitte, perret ,ducrozet , napoly , brochier ,gerard ,coulas , martinez , clerc , deliege ,truelove ,etc ......
Bernardo (Lons)
Giacoléto (Aubenas)
Savey (Mâcon)
Ravet (Bellegarde)
Dernard (Asvel)
Bonnard (Lons)
Girard
Meder
Rongeat (Mâcon)
leota pilier (samoa) cousin de fiti ;)
demi de melée de lons le nom ?
3eme ligne de clermont ferrand ou mont de marsan (mutation professionnel )
Votre avis ?
doudou01 has writtenanthony frenet est encore bressan comme bailey ,fitisemanu , garnier,chabaud ,lafitte, perret ,ducro...pour gerard (encore reichel)je crois bien qu'il a signer a l'usap
Votre avis ?
Lapostolle de Lons?
Votre avis ?
doudou01 has writtenanthony frenet est encore bressan comme bailey ,fitisemanu , garnier,chabaud ,lafitte, perret ,ducro...En regardant cette liste, soit on se dit que le verre est à moitié plein, avec des cadres ayant un vécu de proD2 qui vont permettre à des jeunes de féd2 de franchir un cap, soit on voit le verre à moitié vide, et là on se dit qu'on va faire une saison avec un effectif léger malgré quelques cadres... Etant plutot réaliste, je vais dire que ce sera une saison de transition...:/ Quoique... avec Eadie, Frenet, Fitisemanu, Truelove, Chabaud, Lafitte, Perret, on peut quand même voyager tranquille, même si on n'est pas encore très équipé devant.
Votre avis ?
doudou01 has writtenet aussi la venue d un 3eme ligne de clermont ferrand ou mont de marsan ;)il s appel comment
Votre avis ?
tusdu01 has writtenpas de nom pour l instant ;)doudou01 has writtenet aussi la venue d un 3eme ligne de clermont ferrand ou mont de marsan ;)il s appel comment
Votre avis ?
Kevin GERARD a signé à l'USAP , cool pour lui mais on forme des gamins qui partent , sans jamais jouer en 1ère
Est-ce bien logique tout ça ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenKevin GERARD a signé à l'USAP , cool pour lui mais on forme des gamins qui partent , sans jamais jou...je sais pas car je l ai aperçus hier a l entrainement :rolleyes:
Votre avis ?