Ouais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce sera de très haut et la reprise sera très dure.
Non pas que vous nous ayez rebattu les oreilles avec un projet de remontée immédiate qui n'a jamais été à l'ordre du jour du staff, mais juste parce que Bourg tient là une opportunité inespérée de remontée (après, pour les finances, faudra gérer mais bon....). Inespérée et peut-être pas près de se représenter de sitôt.
Moralité : allez Violets !:cool:
Votre avis ?
AJPGG has writtenOuais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce sera de très haut et la reprise sera t...Tu as raison on verra bien aprés car on est favori à 99.99 % .....
Votre avis ?
Blairot has writtenNon pas tant que ça pour moi...Grosse "pression" négative (= la peur de perdre à l'instant décisif de la saison) sur les épaules des bressans, grosse "pression" positive (= encore un exploit, why not ?) dans le dos des stéphanois. Si chacun joue à son niveau, c'est déjà très équilibré, mais avec ce match-couperet, il faudra aussi avoir les nerfs solides. Donc le 99,99%..................hum.....:rolleyes:AJPGG has writtenOuais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce sera de très haut et ...Tu as raison on verra bien aprés car on est favori à 99.99 % .....
Votre avis ?
Blairot has writtentout est possible en sport !!!vieux violet has writtenconfirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous...Et si on ne gagnait pas dimanche .....Non je déconne :D:D:D
Votre avis ?
AJPGG has writtenAvec la relégation de MONTAUBAN les choses se compliquent pour la montée en Pro D2 il se dit que seul le Champion irait .....ou une Pro D2 à 17 hum , le plus prudent c'est que les Violets gagnent tout comme çà on ne calcule plus rien ....Blairot has writtenNon pas tant que ça pour moi...Grosse "pression" négative (= la peur de perdre à l'instant décisif de la saison) sur les épaules des bressans, grosse "pression" positive (= encore un exploit, why not ?) dans le dos des stéphanois. Si chacun joue à son niveau, c'est déjà très équilibré, mais avec ce match-couperet, il faudra aussi avoir les nerfs solides. Donc le 99,99%..................hum.....:rolleyes:AJPGG has writtenOuais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce se...Tu as raison on verra bien aprés car on est favori à 99.99 % .....
Votre avis ?
Blairot has writtenn importe quoi !! il vont pas changer le reglement la veille des demies retour ! :rolleyes: :rolleyes:AJPGG has writtenAvec la relégation de MONTAUBAN les choses se compliquent pour la montée en Pro D2 il se dit que seul le Champion irait .....ou une Pro D2 à 17 hum , le plus prudent c'est que les Violets gagnent tout comme çà on ne calcule plus rien ....Blairot has written Tu as raison on verra bien aprés car on est favori à 99.99 % .....Non pas tant que ça pour moi...Grosse "pression" négative (= la peur de perdre à l'instant décisif de la saison) sur les épaules des bressans, grosse "pression" positive (= encore un exploit, why not ?) dans le dos des stéphanois. Si chacun joue à son niveau, c'est déjà très équilibré, mais avec ce match-couperet, il faudra aussi avoir les nerfs solides. Donc le 99,99%..................hum.....:rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenNon sûrement pas avant , tu as raison ....Blairot has writtenn importe quoi !! il vont pas changer le reglement la veille des demies retour ! :rolleyes: :rolleyes:AJPGG has writtenNon pas tant que ça pour moi...Grosse "pression" négative (= la ...Avec la relégation de MONTAUBAN les choses se compliquent pour la montée en Pro D2 il se dit que seul le Champion irait .....ou une Pro D2 à 17 hum , le plus prudent c'est que les Violets gagnent tout comme çà on ne calcule plus rien ....
Votre avis ?
AJPGG has writtenOuais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce sera de très haut et la reprise sera t...Tomber de très haut , pas d'accord : déçus certes ....cette saison aura été que du bonheur pour tous les supporters Et puis on garde tous nos joueurs , notre staff , nos dirigeants étc.. :D ca aussi c'est du bonheur ;) Perso , je gardes la "positive attitude " on est bien conscients qu' un match n'est jamais gagné d'avance , que le plus dur reste a faire ... alors ALLEZ VIOLETS :D et puis si c'est Sainté qui passe franchement ,je leur dirais un grand BRAVO !!!!;) BON MATCH AUX 2 EQUIPES QUE LA LA FETE SOIT BELLE ET PIS C'EST TOUT !!!!;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !![/color][/size]
Votre avis ?
les deux finaliste de f 1 monte en d 2 , allez violets
Votre avis ?
Toujours aussi Blaireau le Blairot a ce que je vois!!!!:rolleyes::cool::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenToujours aussi Blaireau le Blairot a ce que je vois!!!!:rolleyes::cool::lol:Tu devrais apprendre à lire au lieu de toujours critiquer le Blairot , quand c'est d'autres forumeurs qui ne vont pas dans ton sens tu ne dis rien alors sois objectif et Roule doux :D:D:D
Votre avis ?
Pas bouclé en effet pour l'accession en proD2.
Le micmac des relégués et le chassé-croisé qui en découle pourraient bien servir de sas et de prétexte pour limiter le nombre de places à la montée en proD2... Affaire à suivre avec vigilance... Pour une fois, le Blairot...;)
Votre avis ?
Montauban descend et aix est repeché, je vois pas ou est le probleme concernant les 2 montées de federale 1:P:P:P:P:P
allez violet, c'est le match qu il faut gagner!!!:):):):):):):):):):):):):):):):)
Votre avis ?
Bjr
cela n'a rien à voir avec la fed 1....................quelle que soit la division concernée , qd un club est rétrogradé pr raisons autres que la descente terrain , ça ne fait pas monter un club de la division inférieure , mais ça maintient le moins mauvais des rélégués sportifs de la division en question donc les 4 demi finalistes de dimanche n'ont rien à craindre .....................ni à espérer .......................
AIX sauve sa peau car MONTAUBAN subit la double peine.................mais je crois bien que AIX est l'un des plus mauvais 15 ème de PRO D2 de ces 5 dernières années en terme de points et de victoires...................comme quoi plus ça va et plus le niveau de pro d2 s'élève et les promus souffrent...............
cette année je pense que c'est l'occasion ou jamais de monter en pro d2 ( un peu comme 2003 l'avait été , à l'époque les promus tenaient un peu plus le choc et ne faisaient pas l'ascenseur , OYO est resté et Limoges a tenu le coup deux saisons même si la seconde était dûe au rattrapage administratif ) car la crise et la DNCG vont rendre la course aux budgets plus raisonnable et les promus , quelq qu'ils soient dimanche soir , seront un peu plus à égalité sportive et financière que les années précédentes même si , côté recrutement les actuels pro d2 ont déjà fait leurs emplettes , il reste des bonnes affaires à faire vu les dégraissage d'effectifs ds ts les clubs..........................
C EST POURQUOI IL FAUT ETRE 10 000 A POUSSER DERRIERE LES VIOLETS DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c 'est ce dimanche , ou alors on risque de devoir patienter..................
Votre avis ?
entierement d accord avec toi, l'occasion se presente, il faut la saisir!!!:):):):):):):):)
Votre avis ?
bon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste devant la porte, clair non:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Blairot has writtenAMEN !!:cool:roudoudou has writtenToujours aussi Blaireau le Blairot a ce que je vois!!!!:rolleyes::cool::lol:Tu devrais apprendre à lire au lieu de toujours critiquer le Blairot , quand c'est d'autres forumeurs qui ne vont pas dans ton sens tu ne dis rien alors sois objectif et Roule doux :D:D:D
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbon les gars, tout le monde a bien compris, dimanche on rentre a verchere en violet, sinon on reste ...Clair, sinon c'est lynchage, à poil et à la flotte dans la Reyssouze :cool:
Votre avis ?
Bonne chance pour votre demi ;)
je suis te tout coeur avec vous en espérant vous retrouver l'année prochaine en ProD2
Votre avis ?
merci à toi l'aixois:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?