Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-EN-BRESSE NEWS

patte bleue 01142 msgpm
Merci doudou.;) Vendredi après-midi je vais faire mes courses au siège. Caroline est au courant. Allez violets!!!:D

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
mauvaise nouvelle pour RICHARD COULAS blessé il arrete sa carriere , coup dure pour lui et l équipe , bon rétablissement !!!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bon rétablissement Richard !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
gramoune has writtenmauvaise nouvelle pour RICHARD COULAS blessé il arrete sa carriere , coup dure pour lui et l équipe ...
j ai appris ça :( :( putain fait chier !!!!! BON RETABLISSEMENT RICHARD !!!!!!!!!

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
C'est bête de finir sa carrière comme ça.:( Bon rétablissement!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
dur dur pour Richard juste avant de disputer une 1/2 finale et peut être une finale l'aboutissement de toute une saison et aussi de toute une carriere.bon retablissement Richard et [b]merci pour tout ce que tu as apporté à ton club de coeur[/b].les joueurs vont se battre pour te rendre hommage j'en suis persuadé.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Bon rétablissement à Richard , et comme l'Annecien, merci pour tout ce que tu as donné et apporté a notre club, à notre rugby et à notre coeur de supporters. Merci pour tout et Prompt rétablissement. Même si on est triste, BRAVO MEC !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
+1 Les billets pour assister à la demi-finale aller du trophée Jean-Prat opposant le CASE Rugby à l'USBPA sont en vente dès maintenant au siège du club. Tribune latérale Henri Point : 5 € Les dirigeants, les joueurs de + de 16 ans ainsi que les membres actifs en possession d'une carte avec un timbre FFR 2009-2010 auront accès UNIQUEMENT à la tribune derrière les poteaux. Horaire : de mardi à vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

Votre avis ?

tagada9 msgpm
Bonne route Richard, merci pour ta fidélité , gros travailleur de l'ombre, et toujours humble . Maintenant place à la paternité, un bien beau challenge aussi ! Sure que les violets vont jouer aussi un peu pour toi dimanche ;)

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
je suis sur que si il y a victoire contre le CASE , cette victoire lui sera dédiée , et il le merite le bougre !!!

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3254344/Fitisemanu-made-in-France.html[/url]

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
merci richard pour tous se que tu a apporté a l usb , en esperent te voir encadrer les jeunes ils ont besoin de ton savoir . merci et bonne guerrison

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
up

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
il n y aurai plus que des billets pour la tribune est ? y en a qui vont regarder le match debout , du jamais vu verchere a guichet fermè , allez violets

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3288354/L-USB-est-accueillante.html[/url]

Votre avis ?

gaulois30 msgpm
je m aperçois qu actuellement sur le forum les violets son sur d emporter la victoire et même si je le pense aussi méfions nous de cet equipe

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
gaulois has writtenje m aperçois qu actuellement sur le forum les violets son sur d emporter la victoire et même si je ...
on sait que sainte sera tres dur a battre :rolleyes: mais nous a bourg on a le 16 eme homme ;) voila notre force , je pense que tu peus pas imaginer verchere en ebulition ;) de toute façon si sainte nous bat c est que cette equipe est plus forte que nous :( . j ose pas imaginer une defaite :mad: :mad: car j aime trop mon club ;)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
confirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous, on jouera surement à guichets fermés: 12000 spectateurs, çà me rapelle la fin eds années 70 quand l'usb jouait dans l'élite et recevait toulon, le racing beziers...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vieux violet has writtenconfirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous, on jouera surement à g...
Et si on ne gagnait pas dimanche .....Non je déconne :D:D:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
vieux violet has writtenconfirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous...
Et si on ne gagnait pas dimanche .....Non je déconne :D:D:D
et ben je vais pleurer :/ :/

Votre avis ?

Login / Sign up