ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées.
Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact.
Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible.
Tel : 09 51 04 64 61
Port : 06 20 87 12 26
Votre avis ?
Je suis désolé pour mes questions!;)
Après avec mon métier si je savais pas lire j'aurais de sérieux problèmes!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenJe suis désolé pour mes questions!;) Après avec mon métier si je savais pas lire j'aurais de sérieux...Viens nous voir derriere la bâche des Ultras :) Bienvenue à toi
Votre avis ?
C'est incroyable ce qu'il se passe autour du l'USB en ce moment, je n'avais pas vu cela depuis une trentaine d'années. C'est encore mieux qu'il y a 2 ans, il y a ce quelque chose de plus qui rassemble tout le monde derrière l'équipe et qui s'explique par le fait que les gens sont admiratifs et fiers de ce qu'il se passe sur et autour du terrain.
Quand je vois le nombre de supporters organiser leur déplacement à St Etienne....Quand je vois qui se déplace...qui veut s'habiller en violet...la passion dans leurs paroles...
Votre avis ?
JOKER has writtenC'est incroyable ce qu'il se passe autour du l'USB en ce moment, je n'avais pas vu cela depuis une t...c est ça l amour du maillot violet !!!! sa fait que commencer !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est ça l amour du maillot violet !!!! sa fait que commencer !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEM...Ça fait que REcommencer Doudou !!!!! ;):):) ALLEZ VIOLETS !!!!
Votre avis ?
ATTENTION !!
le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau en ligne sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
toute les personnes qui sont inscrits avant hier 16h00 doivent renouveler leurs inscription pour s assuré qu ils sont bien inscrit
merci .
tribune violette .
Votre avis ?
doudou01 has writtenATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en car est de nouveau e...Ce n'est que le troisième post ou tu mets ce message !!! Amusez vous bien à Saint Etienne et que la fête soit belle... :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenet oui l INFOS TOUJOURS L INFOS !!!!!!!!!! ;) ;):Pdoudou01 has writtenATTENTION !! le nouveau formulaire pour les inscriptions pour le deplacement en ...Ce n'est que le troisième post ou tu mets ce message !!! Amusez vous bien à Saint Etienne et que la fête soit belle... :)
Votre avis ?
Salut les U.V! Un car organisé dans mon village est quasi plein pour dimanche prochain!:D
Certains veulent se procurer des drapeaux, écharpes,clap-clap(...) au couleur violette. Est-ce qu'au club il y a qquechose d'ouvert en semaine pour acheter ces objets? Sinon il faut aller dans un cotillon pour trouver des ballons, perruques...?
Votre avis ?
vous savez quand la billetterie ouvre pour le match retour???
merci
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenSalut les U.V! Un car organisé dans mon village est quasi plein pour dimanche prochain!:D Certains v...pour echarpes etc .. il faut aller a la boutique de l usbpa rue du 4 septembre !!! par contre pas de drapeau !!! [url]http://www.ainterclub.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=89&Itemid=92&TreeId=59&vmcchk=1&Itemid=92[/url]
Votre avis ?
ok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau! :/
Je viens de voir que tu parlais du car d'Attignat dans un autre sujet : c'est celui-là dont je parlais. 2-3 jours pour le remplir! 30 ans qu'un car n'avait pas été organisé à Attignat! Toutes les générations y sont présentes! Je trouve ça super!:)
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau! :/ Je viens...possible !!!! je pense qu il y aura ailleurs d autre car organisé ;);)
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau! :/ Je viens...Pour les drapeaux, adressez vous au Club directement. Il y a de quoi faire Allez violets
Votre avis ?
Merci pour les infos!;) On va essayer de se débrouiller côté matériel pour pas qu'on nous confonde avec les supporters des Verts!:lol:
Allez Violets!!!
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenok doudou. Je vais faire passer l'info. Par contre c'est bête s'il n'y a pas de drapeau! :/ Je viens...concurrence aux ultras tout ca !!! ;);) je blague !!! plus on sera plus on fera du bruit !!! ne soit pas inquiet pour le violet et viens me voir a l'arrivée a GG j'aurai de quoi te transformer !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Tu ne serais pas la fée carabosse(?) par hasard?:lol::lol:
On devrait arriver vers 13H30 à GG. On se verra peut-être.
En tout cas on compte bien s'amuser avec vous!:D
Votre avis ?
patte bleue 01 has writtenTu ne serais pas la fée carabosse(?) par hasard?:lol::lol: On devrait arriver vers 13H30 à GG. On se...non je suis juste la poulette des ultras :P;) on compte bien faire un max de bruit et en violet bien sur !!!!! du violet partout !!! j'ai ce qu'il faut pour ca ;);)
Votre avis ?
Alors poulette, tu veux toujours pas cracher tes 3 euros ?
Votre avis ?