allezviolet01 has writtenMontauban descend et aix est repeché, je vois pas ou est le probleme concernant les 2 montées de fed...Evidemment, mais si tu cogites bien faut quand même un sacré bout de temps pour comprendre qui sera où l'an prochain et pourquoi et aussi combien de places seront occupées par des "ordinaires", par des "sauvés", par des "relégués" et par des "promus" dans chacune des divisions.... Allez Violets!:cool:
Votre avis ?
roudoudou has writtenQuand je dis "tomber de haut" je pense "retomber après une si belle et si inattendue réussite avec opportunité de remontée en 1 an", rien d'autre. Voilà Roudoudou, on est bien sur la même fréquence. ALLEZ VIOLETS!;)AJPGG has writtenOuais ça c'est certain les amis : si vous tombez dimanche, ce sera de très haut et ...Tomber de très haut , pas d'accord : déçus certes ....cette saison aura été que du bonheur pour tous les supporters Et puis on garde tous nos joueurs , notre staff , nos dirigeants étc.. :D ca aussi c'est du bonheur ;) Perso , je gardes la "positive attitude " on est bien conscients qu' un match n'est jamais gagné d'avance , que le plus dur reste a faire ... alors ALLEZ VIOLETS :D et puis si c'est Sainté qui passe franchement ,je leur dirais un grand BRAVO !!!!;) BON MATCH AUX 2 EQUIPES QUE LA LA FETE SOIT BELLE ET PIS C'EST TOUT !!!!;) [size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !![/color][/size]
Votre avis ?
Déclaration très prudente du Président ce matin quant à l'avenir de l'USB en PRO D2 . " Nous prendrons une décision dans les 10 jours en cas de montée " Il souhaite une confirmation des sponsors pour réaliser un budget de 3.7 Millions ce qui n'est pas une mince affaire et il ajoute que la place peut être libre .Voilà un Président pour lequel les paillettes n'ont pas beaucoup d'importance , Bravo pour le courage affiché .... (Source de l'article PROGRES Sport AIN du 12/06/2010 )
Votre avis ?
Blairot has writtenDéclaration très prudente du Président ce matin quant à l'avenir de l'USB en PRO D2 . " Nous prendro...declaration pleine de bon sens [b]chapeau mr NIOGRET[/b]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTout à fait d'accord cela change des anciens dirigeants ..Blairot has writtenDéclaration très prudente du Président ce matin quant à l'avenir de l'USB en PRO ...declaration pleine de bon sens [b]chapeau mr NIOGRET[/b]
Votre avis ?
oui mais beaucoup de supportaire serai tres décu nous les premiers !!!!
Votre avis ?
gramoune has writtenoui mais beaucoup de supportaire serai tres décu nous les premiers !!!!C'est sûr mais entre le plaisir de la montée et la réalité économique il y a un monde , le Président lui il sait cela et il affiche sa prudence ....
Votre avis ?
disons qu avant il faut qu il voit avec les partenaires si la monté est possible !!!!! , je vois pas les partenaires lacher l usbpa maintenant ;) ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendisons qu avant il faut qu il voit avec les partenaires si la monté est possible !!!!! , je vois pas...Bien sûr que non mais quand on est au pied du mur il faut réfléchir et c'est ce qu'il fait , il veut des assurances et non pas des promesses ....
Votre avis ?