Il y en à quand même deux de bon sur huit. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le prono de Var-Matin paru la veille de la première journée de championnat :
1.Carcassonne
2.Marseille
3.La seyne
4.castanet
5.aubenas
6.Chambéry
7.Mazamet
8.montmélian
Parfois, ils sont cons ces putains de journalistes. Mais ils n'ont pas toujours torts...;) :D
Votre avis ?
Putiing c'est pas Sex bomb qui aurait trouvé ça !!!!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe prono de Var-Matin paru la veille de la première journée de championnat : 1.Carcassonne 2.Marseil...C'est pas parce que vous avez prévu ce prono que vous devez faire match nul avec Castanet dimanche!!!:D;)
Votre avis ?
Y en a qui ont les chocotes !
Impossible de jouer // aie aaie..... victoire pour...
Votre avis ?
La 4 éme place va se jouer entre La Seyne et Aubenas, ces derniers ayant 3 pts d'avance.
Pour se qualifier Aubenas doit:
1) Battre Carcassonne si La Seyne bat Chambéry avec BO.
2) Faire match nul avec Carca si La Seyne gagne sans BO.
3) Se qualifie également en perdant avec BD, si La Seyne fait un nul avec BO.
4) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""sans BD, """""""""""""""""""""""""" sans BO.
5) """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""perd avec ou sans BD & BO.
Tout autres résultat qualifie La Seyne.
Votre avis ?
Je pense que Carcassone, déjà assuré de finir premier laisse courir
Votre avis ?
Gambi has writtenJe pense que Carcassone, déjà assuré de finir premier laisse courirMême en laissant courir, il court plutôt très vite, on va avoir du mal, ça reste une équipe avec des joueurs qui voudront gagner leur place pour le JP.
Votre avis ?
il faut y croire jusqu'au bout. il faudra jouer se match contre chambery a fond car en cas de non qualification en jp les points pris serviront en play down.( st jean de luz-lourdes-poitiers).
Votre avis ?
tinico has writtendétrompe toi carcassonne va venir en ardèche en touriste, en ce moment ils appuient à fond aux entrainements pour avoir le pic de forme au bon moment , alors ce dimanche ils devraient avoir les jambes bien plus lourdes que d'habitude, surtout qu'avec la neige de cette semaine, ça a un peu perturbé le programme, la semaine qui vient va être dur ....Gambi has writtenJe pense que Carcassone, déjà assuré de finir premier laisse courirMême en laissant courir, il court plutôt très vite, on va avoir du mal, ça reste une équipe avec des joueurs qui voudront gagner leur place pour le JP.
Votre avis ?
castagne07 has writtenLa 4 éme place va se jouer entre La Seyne et Aubenas, ces derniers ayant 3 pts d'avance. Pour se qua...[h=#00CCFF] ON NE VA PAS RECOMMENCER TOUS LES DISCOURS FAITS DEPUIS QUELQUES TEMPS,AUBENAS EST INVAINCU A DOMICILE CETTE SAISON ET DOIT LE RESTER MOI CA ME SUFFIT LARGEMENT COMME MOTIVATION ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Moi je crois pas du tout à une impasse de carcassonne à Aubenas: le Jean-Prat commence à Aubenas qui constituera un bon test pour se jauger dans la compétition. Mais avantage Aubenas quand même!!!
Votre avis ?
williams has writtenMoi je crois pas du tout à une impasse de carcassonne à Aubenas: le Jean-Prat commence à Aubenas qui...dès qu'on aura la composition de l'équipe on en saura un peu plus sur les intentions, mais pour vous c'est clair que pour la préparation de votre match vous pensiez ce que tu penses ;)
Votre avis ?
doudou21 has writtenC'est simplement des calculs mathématiques pour se qualifier, il n'y a pas de quoi se mettre en colère........castagne07 has writtenLa 4 éme place va se jouer entre La Seyne et Aubenas, ces derniers ayant 3 pts...[h=#00CCFF] ON NE VA PAS RECOMMENCER TOUS LES DISCOURS FAITS DEPUIS QUELQUES TEMPS,AUBENAS EST INVAINCU A DOMICILE CETTE SAISON ET DOIT LE RESTER MOI CA ME SUFFIT LARGEMENT COMME MOTIVATION ALLEZ RCAV
Votre avis ?
Arretez de spéculer, en fonction de vos intérêts, sur les intentions des carcassonnais. Ils verront sur le terrain ce qu'ils voudront ou ...pourrons faire!
Votre avis ?
Jouer des matchs comme celui-là c'est que du bonheur donc je pense pas qu'Aubenas va gamberger. De toute façon, cela faisait un bon bout de temps que l'on savait que ce match contre Carcassonne serait décisif, pour le Jean-prat ou pour les Play-down;
Votre avis ?
williams has writtenJouer des matchs comme celui-là c'est que du bonheur donc je pense pas qu'Aubenas va gamberger. De t...j'ai déplacé mon message dans l'autre post plus en rapport avec le match;);)
Votre avis ?
le titre est ronflant mais plus d'actu???
Votre avis ?
pour nous tout va bien le tableau de marche est respecter pour l'instant pourvu que ca dure!!!
Votre avis ?
oui c'est tres bien, pour tout le monde ,mais je ne pense pas que ce soit etait une poule plus forte que les autres
Votre avis ?