moi je ne mettrai pas d'ordre dans les qualifié pour le Jean Prat même si j'en meurt d'envie pour un club
Marseille, la seyne, Carcassonne et aubenas
pour allez gagné a Carcassonne cela va être dur quand même ils sont reste très longtemps invaincu
Votre avis ?
a montmelian non plus se ne sera pas facile...
Votre avis ?
de toute façon david gérard l'a dit ce sera dur partout. j'ai apprécie son humilité ainsi que sa lucidité. Il est évident qu'il ne se présenteront pas sur le terrain avec arrogance.
Votre avis ?
oui et puis lomu sera pas la maka non plus...
ces deus la c'est pour la pub,et promouvoir le rugby a marseille.
Votre avis ?
lomu a la mi octobre, il est descendu a 120 kg
Votre avis ?
marseille carcassone seront devants. La Seyne sera pas loin derrière et Aubenas 4ème.
Après et ca reste mon avis, les 4 dernières je les vois pas faire grand chose.
La poule 3 me parait un petit peu plus relevée que celle-ci quand même.
Pour avoir assisté à Nice-Marseille 28-13, même si Marseille était privé de nombreux joueurs (y avait Labadze et Grimaud quand même) a part en mélé où ils ont été très fort, je les ai trouvé decevant dans le jeu. Mais bon cela reste un match de pré saison, mais bon pour une équipe qui joue la pro D2,et qui a joué face à une équipe moyenne de féd1 qu'est Nice, ils m'ont rien montré du tout.
Et perso Carcassone je les vois moins gaillard que l'an dernier.
Mais bon bref vivement le début de ce champ car ca va étre énorme cette année.
Votre avis ?
Mi06 has writtenmarseille carcassone seront devants. La Seyne sera pas loin derrière et Aubenas 4ème. Après et ca re...En étant objectif, la poule 4 est l'une des plus relevées. 3 prétendants à la montée dans la même poule !!! Des recrues Top 14, Pro D2,... La poule 3 est beaucoup plus homogène (Quid de Béziers ?), bien dans la tradition des anciennes poules Sud Est.
Votre avis ?
Mi06 has writtenmarseille carcassone seront devants. La Seyne sera pas loin derrière et Aubenas 4ème. Après et ca re...Je vais un peu te contredire, Nice se fait tout petit durant cette inter saison, mais je suis certain qu'ils vont être très bien placé à la fin du championat. Pour carcassonne je ne vois pas comment ils pourraient être moins gaillard en ayant gardé la même ossature et ayant recruté dans la pro D2 le top 14. Après montmeliant sera une équipe très forte chez elle, et mazamet à fait un très bon recrutement. Donc une poule pas si inhomogène que ça, et je pense que ça va être difficile pour toutes les équipes. Dans la poule 3, Nice et Bézier sans aucun souci, après dédarrides, chato et romans seront présent. Ca va être difficile pour les autres.
Votre avis ?
Mazamet - Chambéry 10 - 37
Montmélian - Marseille-Vitrolles 10 - 15
Carcassonne - Castanet 35 - 8
Aubenas - La Seyne 10 - 13
Votre avis ?
Mazamet - Chambéry 25-22
Montmélian - Marseille-Vitrolles 17-16
Carcassonne - Castanet 33 - 12
Aubenas - La Seyne 22 -15
[url]http://le16vaillant.e-monsite.com[/url]
Votre avis ?
Mazamet - Chambéry 22 - 22
Montmélian - Marseille-Vitrolles 18 - 35
Carcassonne - Castanet 35 - 09
Aubenas - La Seyne 20 - 25
Votre avis ?
Mazamet-Chambéry 18-15
Montmélian-Marseille Vitrolles 18-25
Carcassonne-Castanet 23-12
Aubenas-La Seyne 18-9
Votre avis ?
COLUMBO73 has writtenLa Seyne sera sur le Podium Montmélian 7ème franchement, ça me parraît improbable, c'est quasi impos...tu l'as dit : pratiquement impossible sauf que St Etienne qui avait pris 50 pions contre Bourg ils ont gagné samedi et pas de justesse
Votre avis ?
Mazamet chambéry 17 - 14
Montmelian marseille 12 -22
carcassonne castanet 19 -9
aubenas la seyne 18 -18
Votre avis ?
Mazamet - Chambéry 19-14
Montmélian - Marseille-Vitrolles 25-32
Carcassonne - Castanet 22-12
Aubenas - La Seyne 18-15
Votre avis ?
1 carcassone
2 castanet
3 marseille
4 aubenas
5 la seyne
6 chambery
7 mazamet
8 montmelian
bonne saison a vous tous
Votre avis ?
Mazamet - Chambery 19 / 17
Montmelian - Marseille 12 / 28
Carcassonne - Castanet 26 / 13
Aubenas - La Seyne 17 / 26
Votre avis ?
cyrilleg14 has written1 carcassone 2 castanet 3 marseille 4 aubenas 5 la seyne 6 chambery 7 mazamet 8 montmelian bonne sai...Castanet en 2 (quel scoop) Aubenas devant La Seyne (aussi) La Seyne ne play down (ouhaa) Pour prendre de l'argent au paris sportifs, il faut prendre des risques. Voilà une grille qui va payer si elle tombe. Par contre tu vois la Savoie bien dans le fond, j'espère que nos 2 équipes te feront mentir
Votre avis ?
Mazamet - Chambery 10-12
Montmélian - Marseille 18-15
Us carcassonne - Castanet 36-12
Aubenas- La seyne 20 - 11
Votre avis ?
1: la seyne
2: marseille
3: carcassonne
4: aubenas
5: chambéry
6: montmélian