Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

quinze11701 msgpm
Les résultats de la 3° journée confirment ce que j'ai écrit plus haut dans ce sujet.Castanet est au niveau et devrait lutter pour le JP.Montmélian, Mazamet et Chambéry sont en dessous, Marseille reste un favori logique au vu de son effectif et Carcassonne a pour le moment un temps d'avance, mais ils devront être vigilants dès le prochain match à La Seyne.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +5 2 La Seyne +5 3 Aubenas +4 4 Marseille Vitrolles +3 5 Chambéry +2 6 Castanet +1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
JOURNEE 4 : MAZAMET / MONTMELIAN : 20/12 SOC / CASTANET : 21/19 AUBENAS / MARSEILLE : 12/13 LA SEYNE / CARCASSONNE : 20/22 Je rajouterai même : 1 CARCASSONNE 2 LA SEYNE 3 MARSEILLE 4 CASTANET 5 AUBENAS 6 CHAMBERY 7 MONTMELIAN 8 MAZAMET

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Le RCAV ARDECHE dans les quatres sans probleme !!!

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
ET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN AVEC DES PETITS BUDGETS COMME MONTMELIAN ET LE SOC ??? BEAUCOUP DE CLUB VONT DISPARAITRE DE FEDERALE 1 A CE RYTHME JE PENSE A première vue, un superbe choc de 1° ligne entre Galasso (Montferand, Castres, Toulon, Agen), De Rougemont (International), Martin (Toulon), Traversa (Toulon, Montauban) d'un côté et Tournaire (International), Cidre (Beziers), Ben Bouhout (Montauban, Beziers, Pau), Palomera (Narbonne), Zanoni (Narbonne), Mais il y aura aussi Orsoni (Begles, Bourgoin, Toulon), Arniaud (Toulon, Narbonne), Bazani (Narbonne), Capdeillayre (Toulon), Labieuf (Toulon), Mendy (Aix), d'un côté, Jeannard (Montauban, Beziers, Pau), baradat (Oyonnax), Tomiki (Castres), Siro (Pau, Narbonne, Bayonne, Lyon), N'Gog (Montferrand, Lyon, Bayonne, Agen, Llanelli) et Nadau (Montferrand, Castres, Narbonne)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
COLUMBO73 has writtenET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN AVEC DES PETITS BUDGETS COMME MONTMELIAN E...
Et pourquoi tu ne site pas les Montméliannais et Chambérien (Cambres, Peyron, et les transfuges du FCG....) ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Niko has writtenLe RCAV ARDECHE dans les quatres sans probleme !!!
La prochaine journée nous éclairera.En cas de victoire sur Marseille, Aubenas deviendra un favori de la poule, surtout si Carcassonne perd.Dans le cas contraire, La Seyne et Castanet seront toujours là.

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
Les deux prochaines journées sont imporatntes pour le RCAV car le calendrier des matchs aller est favorable. Prochain match : Marseille termine dans le canal de DUGRADUS.

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
SAN DONA has written
COLUMBO73 has writtenET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN AVEC DES PETITS BUDGE...
Et pourquoi tu ne site pas les Montméliannais et Chambérien (Cambres, Peyron, et les transfuges du FCG....) ?
Peyron et Cambres, avec le respect que je leur dois, il ont 100 ans à tous les 2 et sont là pour finir leur carrière en encadrant les jeunes tranquilement. Pour les internationnaux, je crois qu'il y en a un au SOC (j'ai pas son nom mais c'est un junior qui monte e, senior et qui est pris en rugby à 7 ...) quant au transfuges du FCG : ZACATA est avant tout un montmélianais qui revient au bercail. Sinon j en vois pas d autres. En tout cas aucun du TOP 14, PROD2, INTERNATIONNAUX RECENTS ... Je ne dis pas que c'est mal, je dis que certains clubs vont disparaître rapidement à ce niveau.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
La Seyne - Carcassonne reste le match phare et de ce resultat sortira l'equilibre de la poule ...

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
COLUMBO73 has written
SAN DONA has written
COLUMBO73 has writtenET CA CA FOU PAS LES BOULES POUR DES CLUBS DE FEDERALE UN A...
Peyron et Cambres, avec le respect que je leur dois, il ont 100 ans à tous les 2 et sont là pour finir leur carrière en encadrant les jeunes tranquilement. Pour les internationnaux, je crois qu'il y en a un au SOC (j'ai pas son nom mais c'est un junior qui monte e, senior et qui est pris en rugby à 7 ...) quant au transfuges du FCG : ZACATA est avant tout un montmélianais qui revient au bercail. Sinon j en vois pas d autres. En tout cas aucun du TOP 14, PROD2, INTERNATIONNAUX RECENTS ... Je ne dis pas que c'est mal, je dis que certains clubs vont disparaître rapidement à ce niveau.
Peut-être qu'il faudrait interdire le retour des joueurs qui ont eu un contrat pro en F1 ou alors avec un passage obligé d'un an en équipe B Il me semble qu'un réglement assez similaire existait il y a quelques dizaines d"années

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
SAN DONA has written
COLUMBO73 has written
SAN DONA has written Et pourquoi tu ne site pas les Montméliannais et Chambérie...
Peut-être qu'il faudrait interdire le retour des joueurs qui ont eu un contrat pro en F1 ou alors avec un passage obligé d'un an en équipe B Il me semble qu'un réglement assez similaire existait il y a quelques dizaines d"années
Ce serait le meilleur moyen pour qu'aucun promu en Pro D2, ne puisse éviter l'aller retour.Non la seule solution, c'est une Pro D3

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
une PRO D3 pour les "faux amateurs" et futurs professionnels et une vrai 1ère division amateur avec des budgets "amateurs"

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
thierry11 has writtenune PRO D3 pour les "faux amateurs" et futurs professionnels et une vrai 1ère division amateur avec ...
[b]DE TON AVIS.[/b]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Entiérement D'accord avec vous....

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]MON AVIS[/b]. L'US Seynoise ne peut pas pas prétendre jouer dans la ProD2 actuellemais je pense qu'une expérience en ProD3 serait à tenter.

Votre avis ?

push463 msgpm
D'accord sur le fond avec Gambi. Mais doit on prévoir de ce fait des divisions en fonction du budget ? Exemple : Fed 1 < 700 k€; Pro D3 < 1500; Prod D2 <6000 et TOP 14 au dessus ?

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
billiardfrancais has writtenLa Seyne - Carcassonne reste le match phare et de ce resultat sortira l'equilibre de la poule ...
Je pense que le match Aubenas/Marseille est aussi important que la Seyne/Carcassonne. Il suscite en Ardèche méridionale et dans le sud de la Drôme un engouement extraordinaire lié au recrutement durant l'inter saison du club Marseillais mais aussi au bons résultats obtenus par l'équipe ardéchoise le bon éléve pour l'instant de la classe. Malgré l'absence de Lomu le record d'affluence au stade Geoges Marquand à de forte chance de tomber.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
thierry11 has writtenune PRO D3 pour les "faux amateurs" et futurs professionnels et une vrai 1ère division amateur avec ...
j'ai bien peur que créer une pro D3 ne fasse que repousser un peu les choses et que d'ici 3 ou 4 ans on en soient à réclamer une pro D4, sur le sujet je serai plutôt pour un vrai système pyramidal et donc une Pro D2 avec deux poules de 12, après tout coté budget les gros de F1 ne sont pas bien loin des petits de D2.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Bernard has written
thierry11 has writtenune PRO D3 pour les "faux amateurs" et futurs professionnels et une vrai 1ère d...
j'ai bien peur que créer une pro D3 ne fasse que repousser un peu les choses et que d'ici 3 ou 4 ans on en soient à réclamer une pro D4, sur le sujet je serai plutôt pour un vrai système pyramidal et donc une Pro D2 avec deux poules de 12, après tout coté budget les gros de F1 ne sont pas bien loin des petits de D2.
ça revient presque au même deux poules ou 2 divisions, mais l'important c'est surtout de bien différencier le professionnel et l' amateur, et l'idée de push est pas mal car limité les budgets réduit la course à l'armement...mais il y aura toujours des moyens détourner comme les avantages en nature, les dessous de tables ect...ect... pour la fuite en avant vers une D4 je pense pas, car avec 3 poules tu arrives déjà à 45 clubs professionnels en france, ça fait pas mal, après si tu rajoutes la vrai division amateur avec 4 poules ça fait beaucoup de monde...

Votre avis ?

Login / Sign up