Je pense perso que carcassonne est la vraie grosse équipe de la poule de part ses structures et du fait que c'est une terre de rugby, en dessous il y aura la seyne et marseille , puis aubenas et castanet , le wagon de queue sera composé de chambé, montmélian et mazamet reste a savoir dans quel ordre. la saison est encore longue.
Votre avis ?
En espérant le Babu que ces 3 clubs de queue aient assez de pts avant les play down pour avoir des chances de se maintenir!
car dans une grosse poule préliminaire au JP/FED1, le point est difficile à gagner!
++
Nono Jr
Votre avis ?
Tout a fait, c'est ce que j'ai d'ailleurs souligné il y a déja plus d'un mois, dans notre poule les victoires des gros chez les petits seront nombreuses et cela fera autant de points qui manqueront au final pr les plays down et le parcours deviendra impossible a tenir surtout si les petits ne gagnent chez eux que leurs confrontations directes.:/
Votre avis ?
Je vois fort possible :
Montmélian à 1 ou 2 points à la fin des matchs aller (maxi 6 points si victoire sur Aubenas)
Chambéry à 6 ou 7 point à la fin des match aller (maxi 10 points si victoire sur Castanet)
et les 2 clubs seront en fed 2 l'année prochaine... triste poule
Votre avis ?
LE BABU has writtenJe pense perso que carcassonne est la vraie grosse équipe de la poule de part ses structures et du f...Attention à Mazamet, ils m'ont fait grosse impression à La Seyne
Votre avis ?
Merci pour tes encouragements Gambi, mais je pense comme nos amis de Montmelian et Chambery, ce sera maximum 11 pts a la fin des matchs aller (si victoire sur Montmelian et Castanet) et donc tres dur pour jouer le maintien. Je pense qu une remise a zéro des compteurs même en play down redonnerait de la vie a cette competition. Mais les play down, tout le monde s'en fout
Votre avis ?
le problème est que si lespoints éait remis à zéro les équipes ayant peu d'espoir de jouer le Jean Prat laisseraient sans doute filer certains matchs et cela fausserai la première partie,
Votre avis ?
C'est le système des poules de 8 qui est mal foutu. Un mauvais départ pour cause d'arrivées tardives ou de blessures et tu te retrouves automatiquement en play down.
Par contre, certaines équipes qui sauvent leur saison en terminant dans les quatre premiers ne jouent plus lorsqu'elles se retrouvent en Jean Prat.
C'est pourquoi, il faut une seule phase régulière.
Votre avis ?
gaz gaz 07 tu travailles chez Dherbey moto ?
Votre avis ?
Voici le classement britannique de la poule
1 Carcassonne +9
2 Castanet +5
3 Marseille Vitrolles +4
4 Aubenas +4
5 La Seyne +2
6 Chambéry -1
7 Mazamet -5
8 Montmélian -7
On peut dire que 5 équipes vont jouer les places pour le Jean Prat. Dont une qui me semble largement au dessus du lot Carcassonne.
Pour le reste rien n'est fait, car les équipes qui sont en bas du classement peuvent se relever.
Votre avis ?
Prono J5
Castanet La Seyne sur Mer 20-10
Marseille Vitrolles Chambéry 30-10
Carcassonne Mazamet 30-10
Montmélian Aubenas 10-10
(pour faire simple)
Votre avis ?
prono J5
la seyne vainqueur contre Castanet
Marseille vainqueur contre Chambéry
Carcassonne vainqueur contre Mazamet
Aubenas vainqueur contre Montmelian
qualification jean prats:
1- Carcassonne
2- Marseille
3- La seyne
4- Aubenas
Votre avis ?
tinico has writtenVoici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Castanet +5 3 Marseille Vitrolles +4 ...Moi je pense que Marseille se relèvera surtout avec l'arrivée de Lomu et prendra la deuxième place derrière Carca. Après tout peut se passer
Votre avis ?
Moi perso je vois Marseille et Carcassonne devant, aprés en ce qui concerne Aubenas les victoires prises maintenant ne seront plus a prendre plus tard.
Je les vois bien finir 3eme
Votre avis ?
Oublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiuété sérieusement Carcassonne et ils sont deuxième au CB.
Votre avis ?
Prono J5
Castanet La Seyne sur Mer 20-14
Marseille Vitrolles Chambéry 39-10
Carcassonne Mazamet 32-15
Montmélian Aubenas 12-15
Votre avis ?
Ma boule ne me donne pas encore les resultats, mais peut-etre apres les matches :P
Votre avis ?
quinze11 has writtenOublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiu...Pour moi , Castanet sera dans 3 ou 4 éme au final de cette poule .............
Votre avis ?
carcawinner has writtenSinon... US Carcassonne - Mazamet 45-12 Castanet- La Seyne 21-15 Marseille -Chambery 25-9 Montmélian- Aubenas 13-19quinze11 has writtenOublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Au...Pour moi , Castanet sera dans 3 ou 4 éme au final de cette poule .............
Votre avis ?
carcawinner has writtenet qui tu sors de carcassonne, marseille, la seyne et aubenasquinze11 has writtenOublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Au...Pour moi , Castanet sera dans 3 ou 4 éme au final de cette poule .............
Votre avis ?