carcassonnes 28 mazamet 11
castanet 15 la seyne 16
montmelian 19 aubenas 16
marseille 33 chambery 12
Votre avis ?
quinze11 has writtenOublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Aubenas, ils ont inqiu...C'est entre Aubenas et Castanet que va se jouer la 4eme place. Aubenas a une 2eme partie de championnat difficile. Maintenant si Marseille gagne tous ses match à venir.......
Votre avis ?
castagne07 has writtenSans vouloir offenser les "petits" de la poule, la qualification dépendra de la capacité des 5 prétendants à gagner chez un adversaire direct. Pour le moment, avantage à Carcassone qui a battu Marseille et La Seyne à l'extérieur.quinze11 has writtenOublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à la dernière minute à Au...C'est entre Aubenas et Castanet que va se jouer la 4eme place. Aubenas a une 2eme partie de championnat difficile. Maintenant si Marseille gagne tous ses match à venir.......
Votre avis ?
Apres 4 journées on peut faire un premier point(je précise je suis ardechois):Dites votre avis sur ce début de saison.
Pour moi Carcassonne est bien le favori annoncé pour l'accession donc quasi intouchable
Marseille peut etre le dauphin si rapidement ca engrange sinon ce sera le flop de la saison
La Seyne un peu en dedans sur ce début(beaucoup de bléssés)
Castanet un serieux client qui ne lache rien
Chambery qui a du mal a ce niveau
Mazamet qui a perdu au démarrage aura du mal
Montmelian le pire des scénarios c'est quasi impossible
Et Aubenas est ce un feu de paille ou la grosse surprise cette saison?????????(nous ne jouons que le maintien)
Votre avis ?
le gros avantage d aubenas c qu il recoit carca le dernier match juste avant le jean prat
Votre avis ?
Salut brother comment va,t'as raison mais si on s'était loupé au départ ce ne serai pas un avantage..
Votre avis ?
carcassonnes 38 mazamet 12
castanet 15 la seyne 25
montmelian 15 aubenas 23
marseille 38 chambery 06
Après la 5ème journée, je vois bien mal Mazamet et les 2 clubs savoyards
Votre avis ?
thierry11 has writtenC'est pas compliqué... 1ér Carca 2éme Aubenas 3éme Castanet et 4 éme Marseille plutot que La Seyne.... Voilà...............carcawinner has writtenet qui tu sors de carcassonne, marseille, la seyne et aubenasquinze11 has writtenOublier Castanet serait une grosse erreur! Ils perdent à ...Pour moi , Castanet sera dans 3 ou 4 éme au final de cette poule .............
Votre avis ?
Il faut voir qu'Aubenas a une phase retour très difficile, 4 déplacements dont La Seyne, Marseille et Castanet, et 3 réceptions dont Carcassonne. Il leur faut donc faire le plein dans leurs sorties à Montmélian et Chambéry.
Votre avis ?
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre mar...Ah, on appelle ca un retour de baton !!!! Depuis qu' Aubenas est venu a Mazamet, on se retrouve avec deux joueurs blesses a la machoire (dont un indisponible plusieurs mois ), comme quoi !!!! mais bon sans rancunes, c'est le rugby !!!!;)
Votre avis ?
carcassonnes 28 mazamet 25
castanet 27 la seyne 19
montmelian 22 aubenas 23
marseille 33 chambery 12
Votre avis ?
toulouse63 has writtenaubenas pas dans les 4au vue de ton mauvais vécu en terre ardéchoise, je présume que tu n'est pas prêt d'installer ta résidence secondaire à Aubenas :D:lol::cool:
Votre avis ?
je pense meme qu'ils doivent trembler de peur a l'idée d'aller a montmélian!!
black moutain has writtentoulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 me...Ah, on appelle ca un retour de baton !!!! Depuis qu' Aubenas est venu a Mazamet, on se retrouve avec deux joueurs blesses a la machoire (dont un indisponible plusieurs mois ), comme quoi !!!! mais bon sans rancunes, c'est le rugby !!!!;)
Votre avis ?
Cette poule est plutôt compliquée.
Si on fait une analyse rapide, on voit qu'il y a 2 groupes qui se sont formés, les 5 premiers qui vont jouer le JP et les 3 derniers qui vont jouer les Play Down. Mais ceci est vrai aujourd'hui, peut être que demain tout changera.
Si on s'amuse un peu.
En tout cas pour les 5 premiers, il faut aller gagner chez les 3 derniers.
Pour l'instant Aubenas (1/1, mazamet), La Seyne (1/1, Montmélian), Castanet (1/1, Chambéry) et Marseille (1/1, Montmélian avec bonus). Carcassonne n'a encore rencontré aucune de ces équipes à l'extérieur. Donc pour l'instant Marseille aurait fait mieux que tout le monde.
Ensuite ces 5 là devront prendre le point de bonus offensif chez eux contre les 3 derniers, à ce jour seule La Seyne (0/1, Mazamet) et Carcassone (1/1, Chambéry) ont rencontré ces équipes. Avantage pour Carcassonne sur la Seyne.
Maintenant il y a Carcassonne que je mettrais au dessus du lot, donc les 4 équipes restantes ne doivent pas perdre à domicile contre Carcassonne, ou au minimum récupérer 1 point de bonus défensif. La Seyne et Marseille ont perdu avec le bonus défensif. Reste à Aubenas et Castanet de faire mieux, d'où l'avantage d'Aubenas qui recevra Carcassonne pendant la dernière journée.
Enfin il y a les confrontations entre les 4 équipes. Vont-elles se neutraliser? En tous cas aujourd'hui, La Seyne, Castanet et Marseille ont pris le bonus défensif à Aubenas, ce qui signifie que Aubenas a battu ces 3 équipes chez elle. Et Castanet en a battu une qui est Marseille.
Ce qui signifie que ce week Aubenas doit aller gagner à Montmélian pour faire aussi bien que Marseille et La Seyne, mais ça va être très difficile après la dépense d'énergie contre Marseille. Est ce que les joueurs auront récupéré, pourront ils mettre autant de volonté que contre Marseille? Alors est ce qu'Aubenas va perdre des points par rapport à ses concurrents? La réponse Dimanche 17h
Dans le Match de Marseille, est ce qu'ils vont prendre le bonus offensif?
Et Le grand match de cette journée Castanet-La Seyne, que va t-il se passer? En tout cas c'est une confrontation entre 2 prétendants au JP.
En conclusion, quel bordel.
En tout cas ne croyait pas que j'enterre Mazamet, Chambéry et Montmélian, qui vont se défoncer pour avoir le max de points pour au minimum être bien placé dans les Play Down.
Car ils peuvent tout à fait jouer le JP encore, il suffit qu'ils gagnent à l'extérieur.
Votre avis ?
PAPY LOZAT (USM) a déclacré que s'était fichu et le dauphiné libéré aussi mais
je pense que le réveil peux passer par Aubenas, si on gagne on rejoint Mazamet et Chambery. Si on perd on sera condamné à la fed. 2 en fin de saison.
Votre avis ?
C'est pour ça que je dis que ça va être très dur pour Aubenas à Montmélian.
Votre avis ?
quinze11 has writtenIl faut voir qu'Aubenas a une phase retour très difficile, 4 déplacements dont La Seyne, Marseille e...Bien vu, bien dit ! En ce moment nous mangeons notre pain blanc, mais la phase retour sera hard. Je pense que nous qualifierons pour le JP, 3° ou 4° et carca et Marseille devant.
Votre avis ?
Cette année avec une vingtaine de club a gros budget qui vont gagner réguliert a l'extérieur il risque d'y avoir un nombre non négligeable de clubs entre 22 et 29 points pr les plays down, bien sur la chance peut aussi aider, si il en a deux dans la même poule,ce qui est certain pour montmélian c'est qu'il faut au minimum 4 victoires a l'USM et 2 ou 3 bonus d'ici la pour esperer un miracle au printemps, sans cela inutile de se voiler la face, la tache sera insurmontable et ce sera RETOUR en FED2.:/
Votre avis ?
frangeo26 has writtenje pense meme qu'ils doivent trembler de peur a l'idée d'aller a montmélian!!peur de quoi? se qui ont vue marseille ont vue que c'etait de beau bébé coté physique des anciens du top 14 et durant la baston on a repondu present se qui est des blessures une bosse pour un arriere d'aubenas un nez cassé pour un pillier de marseille donc la peur on connait pas trop mazamet qui ont voulu jouer les gros bras chez eux ont eu des soucis donc coté combat je pense pas que aubenas soit les plus mal classé ^^ mais je rappel qu'on joue au rugby et le rugby c'est de faire jouer le balon de gagner la mélé domination au pieds rapidité etc donc si montmelian ont un jeu complet conquerant ils peuvent gagné le match et ouvert et aucun match et jouer d'avance !! mais si ils veulent jouer a la boxe ben... c eux qui voisblack moutain has writt...Ah, on appelle ca un retour de baton !!!! Depuis qu' Aubenas est venu a Mazamet, on se retrouve avec deux joueurs blesses a la machoire (dont un indisponible plusieurs mois ), comme quoi !!!! mais bon sans rancunes, c'est le rugby !!!!;)
Votre avis ?
Putain!!! ça c'est de l'analyse:D;)
Votre avis ?