Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

COLUMBO73124 msgpm
doudou21 has written
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 me...
regarde la composition de l'équipe aujourdui et tu verras que les ko ont vite été oubliés la pression n'est pas la ou on pense
Visiblement, ils sont venus "tranquile" tant mieux pour l'USM

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
tinico has writtenVoici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Marseille Vitrolles +9 3 La Seyne +6 ...
si on s'en tenait au classement britannique chalons serait déja champion de france pour l'instant aubenas est bien 2eme et ce petit revers n'empechera pas aubenas de bien finir allez rcav

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
tinico has writtenVoici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Marseille Vitrolles +9 3 La Seyne +6 ...
erreur tinico marseille seulement a +5

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48 Aubenas Chambéry : 39/09

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
COLUMBO73 has writtenLa Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48...
Là il y a des résultats qui me surprendraient... Carcassonne doit se méfier et je ne vois pas chambéry gagner.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
bouru07 has written
tinico has writtenVoici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 Marseille Vitrolles...
erreur tinico marseille seulement a +5
Oups pardon merci bouru :D

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
dume1123 has written
COLUMBO73 has writtenLa Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélia...
Là il y a des résultats qui me surprendraient... Carcassonne doit se méfier et je ne vois pas chambéry gagner.
Erreur de saisie. Qu'en t'en prend 50 à Carca, 50 à Marseille, tu en mets pas 39 à Aubenas.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
La seyne - Marseille 20-25 Mazamet-Castanet 11-17 Montmélian- Carcassonne 9-33 aubenas-Chambery 30-15

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
COLUMBO73 has writtenLa Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castanet : 15/17 Montmélian Carcassonne : 11/48...
Chambéry n'ira pas à Aubenas ni en touriste ni en voiture, alors ça métonnerais que l'écart soit si conséquent, même si je vois moi aussi Aubenas gagnant... Pour Carcassonne c'est pareil, Montmélian c'est loin c'est froid c'est pas le sud, la météo aura son rôle à jouer comme l'arbitre des fois, je vois aussi Carcassonne gagant mais pas si largement... Quand est ce que Lomu arrive, si Lomu jour Marseille gagne sinon ils perdent... les Mazametains vont confirmé leur retour en forme, deux équipes du même style, avantage à l'équipe qui reçoit

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
COLUMBO73 has written
dume1123 has written
COLUMBO73 has writtenLa Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 22/18 Mazamet Castan...
Erreur de saisie. Qu'en t'en prend 50 à Carca, 50 à Marseille, tu en mets pas 39 à Aubenas.
J'avais bien compris mais je n'ai pas pû m'empécher de relever. :lol:

Votre avis ?

nutellaa16 msgpm
le match interessant du we ca saura la seyne marseille pour les candidat au jp ( aubenas la seyne mazamet marseille ) carca eux c sur ils seront premier sinon montmelian ils ont mouillé leur maillot felicitations les gars domage pour aubenas et surtout perdre le point de bonus a la derniere minutes

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
La Seyne-Marseille, match capital pour les 2 équipes. Si les varois perdent(2° défaite à domicile), ils se mettent en danger.Pour les phocéens, défaite interdite, ce serait la quatrième en 6 matchs et il y aurait le feu! Ca vaut le déplacement. Castanet doit impérativement gagner à Mazamet pour rattraper le faux pas de Dimanche, sinon adieu JP. Pour Carcassonne et Aubenas, cela devrait être plus tranquille.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
La Seyne - Marseille 21-35 Mazamet-Castanet 21-12 Montmélian- Carcassonne 21-23 Aubenas-Chambery 41-6 Et c est moi qui ait gagné le concours de pronostic de la journée précedente.......

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
La Seyne s'est quand même un peu mise à l'abri quand même. Si il y a deux défaites à domicile (pas encore fait) il y a quand même déjà deux victoires à l'extérieur et ça c'est sûr. Et qui sait s'il n'y en aura pas d'autres ?

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
carcawinner has writtenLa seyne - Marseille 20-25 Mazamet-Castanet 11-17 Montmélian- Carcassonne 9-33 aubenas-Chambery 30-1...
Celui la est pas mal.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Gambi has writtenLa Seyne s'est quand même un peu mise à l'abri quand même. Si il y a deux défaites à domicile (pas e...
LA SEYNE va battre MARSEILLE pour les autres pronos ok avec toi.

Votre avis ?

push463 msgpm
issa nissa has written
Gambi has writtenLa Seyne s'est quand même un peu mise à l'abri quand même. Si il y a deux défaites ...
LA SEYNE va battre MARSEILLE pour les autres pronos ok avec toi.
Oui, La Seyne va battre Marseille. Par contre Castanet va tomber à Mazamet OK pour le reste mais Carcassonne ne sera pas facilement vainqueur à Montmeil

Votre avis ?

williams140 msgpm
Moi, je dis, Marseille doit gagner la Seyne, itou pour Mazamet contre Castanet, ensuite, malgré tout le respect que j'ai pour Montmélian, je crains que Carcassonne ne l'emporte, enfin, je vois bien Aubenas se refaire une santé contre Chambéry.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
arthro 07 has written
carcawinner has writtenLa seyne - Marseille 20-25 Mazamet-Castanet 11-17 Montmélian- Carcassonne 9-3...
Celui la est pas mal.
MERCI , ARTHRO 07... ;)

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
la seyne marseille 20 -18 mazamet castanet 20-15 Montmélian-Carcassonne 20-15 Aubenas-Chambéry 12-9

Votre avis ?

Login / Sign up