thierry11 has writtenTout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!Sex Bomb has writtenje pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de...pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années :/
Votre avis ?
arthro 07 has writtenje sais , je ne vous oublie pas, mais reconnais que pendant ce temps vous serez pas à la fête, venir à carca puis allez à la seyne et à castanet, votre mois de novembre va être charger ;)thierry11 has writtenTout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!Sex Bomb has writtenje pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme e...pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années :/
Votre avis ?
par rapport à La seyne et a Marseille, Aubenas a eu un calendrier largement plus favorable jusque-là avec plus de matches à domicile qu'à l'extérieur. ce sera le contraire lors de la 2e phase.
Par contre, la chance d'aubenas est de recevoir carcassonne lors de la dernière journée où a mon humble avis, carca n'aura plus rien à jouer alors qu'aubenas n'aura pas le droit de perdre. C'est d'ailleurs peut être ce match qui va faire la différence par rapport aux seynois et aux marseillais qui se sont inclinés chez eux contre carcassonne.
mais nous sommes encore très loin de ce scénario. La route est longue...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenpar rapport à La seyne et a Marseille, Aubenas a eu un calendrier largement plus favorable jusque-là...d'ici ce match aubenas devra aussi se déplacé à carcassonne, castanet la seyne et marseille , les points de bonus auront aussi énormément d'importance, sans points de bonus au minimun c'est pas sur que seul leurs matchs à la maison suffiront
Votre avis ?
tu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonne
Votre avis ?
Castanet va jouer 3 matches capitaux. S'ils gagnent à Montmélian puis chez eux contre Carcassonne et Aubenas, ils se qualifieront.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtentu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonneexact, désolé j'ai oublié chambéry, c'est vrai que ça semble assez difficile tout ça, mais pendant ce temps c'est vrai les autres jouent aussi .... pour ma part j'ai parié sur vous plutôt que castanet mais c'est vrai que comme dit quize11 si castanet gagne tout jusqu'a la fin, il peuvent être champion de france
Votre avis ?
quinze11 has writtenCastanet va jouer 3 matches capitaux. S'ils gagnent à Montmélian puis chez eux contre Carcassonne et...Juste pour te contredire :) Si Aubenas gagne tous ses matchs à domicile (a part Carcassonne lors du dernier match, ca semble réalisable, bien que rien ne soit fait, mais c'est valable pour toutes les équipes) et qu'elle gagne à Chambéry, +9 au classement Anglais et idem pour Castanet. Courage à ceux qui veulent pronostiquer :cool:
Votre avis ?
tinico has writtenDonc Carcassonne risque d'être l'équipe qui donnera le verdict.quinze11 has writtenCastanet va jouer 3 matches capitaux. S'ils gagnent à Montmélian puis chez eux c...Juste pour te contredire :) Si Aubenas gagne tous ses matchs à domicile (a part Carcassonne lors du dernier match, ca semble réalisable, bien que rien ne soit fait, mais c'est valable pour toutes les équipes) et qu'elle gagne à Chambéry, +9 au classement Anglais et idem pour Castanet. Courage à ceux qui veulent pronostiquer :cool:
Votre avis ?
thierry11 has writtenSauf que les 3 que j'ai cité, ils peuvent vraiment les gagner!la mòuntagnò has writtentu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonneexact, désolé j'ai oublié chambéry, c'est vrai que ça semble assez difficile tout ça, mais pendant ce temps c'est vrai les autres jouent aussi .... pour ma part j'ai parié sur vous plutôt que castanet mais c'est vrai que comme dit quize11 si castanet gagne tout jusqu'a la fin, il peuvent être champion de france
Votre avis ?
quinze11 has writtencomme perdre les trois aussithierry11 has writtenSauf que les 3 que j'ai cité, ils peuvent vraiment les gagner!la mòuntagnò has writtentu oublie chambery dernier deplacement avant carcassonn...exact, désolé j'ai oublié chambéry, c'est vrai que ça semble assez difficile tout ça, mais pendant ce temps c'est vrai les autres jouent aussi .... pour ma part j'ai parié sur vous plutôt que castanet mais c'est vrai que comme dit quize11 si castanet gagne tout jusqu'a la fin, il peuvent être champion de france
Votre avis ?
Castanet / Montmélian : 25/15
Marseille / Mazamet : 35/9
Carcassonne / Aubenas : 28/20
Chambéry / La Seyne : 15/15
Votre avis ?
Castanet-Montmélian 31-15
Marseille-Mazamet 28-9
Carcassonne-Aubenas 35-18
Chambéry-La seyne 10-9
Votre avis ?
Castanet-Montmélian 36-15
Marseille-Mazamet 36-15
Carcassonne-Aubenas 36-15
Chambéry-La seyne 14-18
Votre avis ?
Castanet-Montmélian 27-18
Marseille-Mazamet 49-16
Carcassonne-Aubenas 19-12
Chambéry-La seyne 18-19
Votre avis ?
Castanet-Montmélian 27-20
Marseille-Mazamet 30-09
Carcassonne-Aubenas 28-12
Chambéry-La seyne 18-24
Votre avis ?
Castanet 28 - 09 Montmélian
Marseille 45 - 10 Mazamet
Carcassonne 32 - 12 Aubenas
Chambéry 13 - 23 La Seyne
Votre avis ?
Castanet 28 - 06 Montmélian
Marseille 28 - 06 Mazamet
Carcassonne 17 - 14 Aubenas
Chambéry 06 - 19 La Seyne
Votre avis ?
svp un petit point de bonus ça serait cool !! bon match et VIVE LE RCAV ARDECHE
Votre avis ?
arthro 07 has writtenAvec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.thierry11 has writtenTout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!Sex Bomb has writtenje pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme e...pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années :/
Votre avis ?