J essayais simplement d etre objectif....Je pense sincerement que, bien que le debut de saison est été poussif du cote du MVR....la machine finira bien par tourner rond et là ça peut devenir interessant......
Votre avis ?
Bon au vu de ce que nous rapporte les marseillais, Mazamet n'a pas été ridicule et continue son apprentissage.
Avec une certaine détermination, on devrait pouvoir accorcher le match nul à Chambéry, voire plus. Nous avons un besoin vital de points en vue des Play down
Chambéry - Mazamet 15 /15
Marseille - Montmélian 25 / 6
Castanet - Carcassonne 12 / 21 BO
La Seyne - Aubenas 10 / 10
Votre avis ?
waikato has writtenMoi aussi je les vois bien au dessus du lot, avec une équipe de la Seyne légèrement inférieure. Après tout reste possibleBISCOUETTE has writtenPour lancer le débat.....Je pense que le calendrier phase retour de MVR est pl...Ne t'inquiète pas BISCOUETTE, Marseille et Carcassonne sont nettement au dessus. Je les vois même aller loin en phase finale.
Votre avis ?
Chambéry - Mazamet 27 /12
Marseille - Montmélian 52 / 10
Castanet - Carcassonne 20 / 23
La Seyne - Aubenas 28 / 12
Votre avis ?
Chambéry-MAZAMET 20-16
Marseille -Montmélian 41-25
Castanet-Carcassonne 15-27
La seyne - Aubenas 22-15
Votre avis ?
Devant une équipe d'Aubenas qui ne lâche jamais rien, qui prend toutes les occasions de scorer, et qui finit toujours très fort, La Seyne ne devra pas oublier d'envoyer du jeu...
Votre avis ?
Mazamet
Marseille
Carcassonne
Aubenas
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenMazamet Marseille Carcassonne AubenasMerci pour Mazamet billard français
Votre avis ?
Scm has writtenBen quoi, c'est normal. ;)billiardfrancais has writtenMazamet Marseille Carcassonne AubenasMerci pour Mazamet billard français
Votre avis ?
Chambéry - Mazamet 12 /17
Marseille - Montmélian 28 /22
Castanet - Carcassonne 17 / 14
La Seyne - Aubenas 35 / 16
Votre avis ?
TOY has writtenChambéry - Mazamet 12 /17 Marseille - Montmélian 28 /22 Castanet - Carcassonne 17 / 14 La Seyne - Au...Pronostic du coeur ou de la raison?
Votre avis ?
quinze11 has writtenpronostic de raison d apres tous les matchs auquels j ai assiste vous vous avez aucun interets a prendre des risques a l exterieur( cartons blesses ect...) et puis faudra bien que vous perdiez un jour MAZAMET vu lexperience de leurs coachs et joueurs il peuvent faire un coup a CHAMBERY MONTMELIAN je les ai touve vaillants dimanche AUBENAS a eu un calendrier favorable en premiere phase je les vois flancher en match retour c est mon avisTOY has writtenChambéry - Mazamet 12 /17 Marseille - Montmélian 28 /22 Castanet - Carcassonne 17 / 1...Pronostic du coeur ou de la raison?
Votre avis ?
TOY has writtenTu trouves que c'est favorable de recevoir Castanet, La Seyne, Marseille. Il me semble que c'était pas gagné d'avance pour ces trois matchs. Ca c'est fait et ce n'est plus à faire. On nous promettez les deux dernières places de la poule. Quelles seront les équipes qui gagneront ces trois équipes à domicile, pour l'instant aucune (seule Marseille n'a rencontré aucune de ces équipes à domicile et la Seyne qui à gagné Marseille). Je ne parle pas de Carcassonne qui est largement au dessus du lot. :)quinze11 has writtenpronostic de raison d apres tous les matchs auquels j ai assiste vous vous avez aucun interets a prendre des risques a l exterieur( cartons blesses ect...) et puis faudra bien que vous perdiez un jour MAZAMET vu lexperience de leurs coachs et joueurs il peuvent faire un coup a CHAMBERY MONTMELIAN je les ai touve vaillants dimanche AUBENAS a eu un calendrier favorable en premiere phase je les vois flancher en match retour c est mon avisTOY has writtenChambéry - Mazamet 12 /17 Marseille - Montmélian 28 /22 Castanet ...Pronostic du coeur ou de la raison?
Votre avis ?
tinico has writtenMERCI...:DTOY has writtenTu trouves que c'est favorable de recevoir Castanet, La Seyne, Marseille. Il me semble que c'était pas gagné d'avance pour ces trois matchs. Ca c'est fait et ce n'est plus à faire. On nous promettez les deux dernières places de la poule. Quelles seront les équipes qui gagneront ces trois équipes à domicile, pour l'instant aucune (seule Marseille n'a rencontré aucune de ces équipes à domicile et la Seyne qui à gagné Marseille). Je ne parle pas de Carcassonne qui est largement au dessus du lot. :)quinze11 has written Pronostic du coeur ou de la raison?pronostic de raison d apres tous les matchs auquels j ai assiste vous vous avez aucun interets a prendre des risques a l exterieur( cartons blesses ect...) et puis faudra bien que vous perdiez un jour MAZAMET vu lexperience de leurs coachs et joueurs il peuvent faire un coup a CHAMBERY MONTMELIAN je les ai touve vaillants dimanche AUBENAS a eu un calendrier favorable en premiere phase je les vois flancher en match retour c est mon avis
Votre avis ?
tinico has writtenChambéry-Mazamet sera serré et tout est possible, de même que pour Castanet-USC, bien que si Carcassonne prend le match par le bon bout, je les vois gagner. Par contre, voir Montmélian, qui en a pris 40 à l'aller, obtenir le BD à Marseile, c'est osé, et les Albenassiens sont trop accrocheurs pour perdre aussi largement à La Seyne.TOY has writtenTu trouves que c'est favorable de recevoir Castanet, La Seyne, Marseille. Il me semble que c'était pas gagné d'avance pour ces trois matchs. Ca c'est fait et ce n'est plus à faire. On nous promettez les deux dernières places de la poule. Quelles seront les équipes qui gagneront ces trois équipes à domicile, pour l'instant aucune (seule Marseille n'a rencontré aucune de ces équipes à domicile et la Seyne qui à gagné Marseille). Je ne parle pas de Carcassonne qui est largement au dessus du lot. :)quinze11 has written Pronostic du coeur ou de la raison?pronostic de raison d apres tous les matchs auquels j ai assiste vous vous avez aucun interets a prendre des risques a l exterieur( cartons blesses ect...) et puis faudra bien que vous perdiez un jour MAZAMET vu lexperience de leurs coachs et joueurs il peuvent faire un coup a CHAMBERY MONTMELIAN je les ai touve vaillants dimanche AUBENAS a eu un calendrier favorable en premiere phase je les vois flancher en match retour c est mon avis
Votre avis ?
Chambéry - Mazamet 15 /15
Marseille - Montmélian 25 / 6
Castanet - Carcassonne 12 / 31 BO
La Seyne - Aubenas 10 / 10
J'ai fait un rêve cette nuit et j'ai vu les Castanéens s'effondrer sur la fin ...
Je n'y peux rien que voulez vous. Cette défaite à la Chevalière me reste en travers de ce que vous savez :mad::lol:
Pour le reste rien de changer. Même si je note que certains nous donnent gagnant à Chambéry. Merci les gars.
En bleu et noir, c'est Jeanne Mas qui chantait çà non ??:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Chambéry - Mazamet 25 /15 parce que les Alpes sont plus hautes que la Montagne noire
Marseille - Montmélian 35 / 10 parce que c'est à Marseille
Castanet - Carcassonne 12 / 18 parce que Carcassonne est plus fort
La Seyne - Aubenas 25 / 10 parce que La seyne est vexé de Dimanche dernier
Ca va comme ça ?
Votre avis ?
push has writtenChambéry - Mazamet 25 /15 parce que les Alpes sont plus hautes que la Montagne noire Marseille - Mon...Qu'est ce que ça fait du bien de prendre de la hauteur !!!
Votre avis ?
Scm has writtenJe maintiens que malgres la taille des montagnes je vois bien Mazamet l'emporter a Chambery.push has writtenChambéry - Mazamet 25 /15 parce que les Alpes sont plus hautes que la Montagne noire...Qu'est ce que ça fait du bien de prendre de la hauteur !!!
Votre avis ?
Scm has writtenJ'ai fait un rêve cette nuit et j'ai vu les Castanéens s'effondrer sur la fin ... Je n'y peux rien q...Tu commences à être pénible avec tes raisonnements, tu peux nous lacher la grappe un peu!!! Tu ferais mieux de rêver que ton équipe se maintienne
Votre avis ?