Scm has writtenChambéry - Mazamet 15 /15 Marseille - Montmélian 25 / 6 Castanet - Carcassonne 12 / 31 BO La Seyne -...si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as rien compris au rugby sur ce match il y a pas photo apres 30 mn vos joueurs ( la majorite plus de 30 ans ) mettait plus un pied devant l autre moi je reste pêrsuade que CASTANET peut sur un match battre CARCASSONNE
Votre avis ?
TOY has writtenLa question est : qu'on donc bien pu faire tes protégés pendant les 50 minutes restantes pour ne pas marquer une guirlande d'essais, a des mecs qui mettaient plus un pied devant l'autre ? T'es en train de couper la branche sur laquelle ... enfin tu sais. Quand une équipe domine autant, quand une équipe maîtrise aussi bien le ballon, occupe aussi bien le terrain (à te lire bien sûr) elle manque de quoi d'aprés toi ? De Fond de jeu ? De génie ? Attend-t-elle les fautes de l'adversaire ? Sur 1 match, mais oui tout est possible. Seulement voilà Carcassonne viendra vous battre à la maison et nous aussi au retour. Point. Et à l'avenir faudra éviter de parler de mecs qui mettent plus un pied devant l'autre. On est pas chez les footeux pour aussi irrespectueux. Enfin n'oublies de saluer les ex-mazamétains qui jouent chez toi maintenant.Scm has writtenChambéry - Mazamet 15 /15 Marseille - Montmélian 25 / 6 Castanet - Carcassonne 12 / 3...si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as rien compris au rugby sur ce match il y a pas photo apres 30 mn vos joueurs ( la majorite plus de 30 ans ) mettait plus un pied devant l autre moi je reste pêrsuade que CASTANET peut sur un match battre CARCASSONNE
Votre avis ?
Chambéry - Mazamet 20 /15
Marseille - Montmélian la je pense que marseille va gagné mais je ne suis pas trop sur du resultat
Castanet - Carcassonne 12 / 20
La Seyne - Aubenas 10 / 15
Votre avis ?
TOY has writtenet tu penses évidemment qu'à carcassonne aussi nos gars de plus de 30ans au bout de 30mn ils ne pourront plus mettre un pied devant l'autre.... et toi tu n'a jamais aucune défaite qui te restes en travers....c'est humain non !Scm has writtenChambéry - Mazamet 15 /15 Marseille - Montmélian 25 / 6 Castanet - Carcassonne 12 / 3...si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as rien compris au rugby sur ce match il y a pas photo apres 30 mn vos joueurs ( la majorite plus de 30 ans ) mettait plus un pied devant l autre moi je reste pêrsuade que CASTANET peut sur un match battre CARCASSONNE
Votre avis ?
thierry11 has writtenFacile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anciens de Top 14 ou Pro D2 qui mettent des trempes à tout le monde, il me tarde que vous montiez pour que vous jouez enfin dans votre vrai catégorie... je ne manquerai pas de vous tarir d'éloges!!! Quand à SCM, pour la victoire à Mazamet, ok si tu veux on est nul, on est pas bon, on fait rien, ben on a qu'a se dire que c'est le moins mauvais qui a gagné, tu peux passer à autre chose maintenant... non?TOY has writtenet tu penses évidemment qu'à carcassonne aussi nos gars de plus de 30ans au bout de 30mn ils ne pourront plus mettre un pied devant l'autre.... et toi tu n'a jamais aucune défaite qui te restes en travers....c'est humain non !Scm has writtenChambéry - Mazamet 15 /15 Marseille - Montmélian 25 / 6 Castanet - Car...si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as rien compris au rugby sur ce match il y a pas photo apres 30 mn vos joueurs ( la majorite plus de 30 ans ) mettait plus un pied devant l autre moi je reste pêrsuade que CASTANET peut sur un match battre CARCASSONNE
Votre avis ?
Shreck has writtenau lieu de râler pour rien, vous avez qu'à faire pareil, une clique de vieux du top 14 ou pro d2 dans les rues d e toulouse on doit bien en croiser quelques uns non !thierry11 has writtenFacile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anciens de Top 14 ou Pro D2 qui mettent des trempes à tout le monde, il me tarde que vous montiez pour que vous jouez enfin dans votre vrai catégorie... je ne manquerai pas de vous tarir d'éloges!!! Quand à SCM, pour la victoire à Mazamet, ok si tu veux on est nul, on est pas bon, on fait rien, ben on a qu'a se dire que c'est le moins mauvais qui a gagné, tu peux passer à autre chose maintenant... non?TOY has written si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as r...et tu penses évidemment qu'à carcassonne aussi nos gars de plus de 30ans au bout de 30mn ils ne pourront plus mettre un pied devant l'autre.... et toi tu n'a jamais aucune défaite qui te restes en travers....c'est humain non !
Votre avis ?
thierry11 has writtenNon Labit les a tous pris!!!;););)Shreck has writtenau lieu de râler pour rien, vous avez qu'à faire pareil, une clique de vieux du top 14 ou pro d2 dans les rues d e toulouse on doit bien en croiser quelques uns non !thierry11 has writtenet tu penses évidemment qu'à carcassonne aussi nos gars de pl...Facile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anciens de Top 14 ou Pro D2 qui mettent des trempes à tout le monde, il me tarde que vous montiez pour que vous jouez enfin dans votre vrai catégorie... je ne manquerai pas de vous tarir d'éloges!!! Quand à SCM, pour la victoire à Mazamet, ok si tu veux on est nul, on est pas bon, on fait rien, ben on a qu'a se dire que c'est le moins mauvais qui a gagné, tu peux passer à autre chose maintenant... non?
Votre avis ?
Scm has written1 je ne suis pas de CASTANET 2 je suis plus proche du SCM 3 a CASTANET je connais aucun MAZAMETAIN mais des joueurs qui ont joue au SCM 4 irrespectueux je pense pas car je n ai insulte personne et bien au contraire si tu avais lu les posts du match tu aurais vu que j ai beaucoup aime de nombreux jeunes que le SCM a en equipe2 et en 1 ( BEZIAT HENRY ect..) mais je maintiens que certains anciens tres grands joueurs chez vous sont a la rueTOY has writtenLa question est : qu'on donc bien pu faire tes protégés pendant les 50 minutes restantes pour ne pas marquer une guirlande d'essais, a des mecs qui mettaient plus un pied devant l'autre ? T'es en train de couper la branche sur laquelle ... enfin tu sais. Quand une équipe domine autant, quand une équipe maîtrise aussi bien le ballon, occupe aussi bien le terrain (à te lire bien sûr) elle manque de quoi d'aprés toi ? De Fond de jeu ? De génie ? Attend-t-elle les fautes de l'adversaire ? Sur 1 match, mais oui tout est possible. Seulement voilà Carcassonne viendra vous battre à la maison et nous aussi au retour. Point. Et à l'avenir faudra éviter de parler de mecs qui mettent plus un pied devant l'autre. On est pas chez les footeux pour aussi irrespectueux. Enfin n'oublies de saluer les ex-mazamétains qui jouent chez toi maintenant.Scm has writtenChambéry - Mazamet 15 /15 Marseille - Montmélian 25 / 6 Castanet - Car...si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as rien compris au rugby sur ce match il y a pas photo apres 30 mn vos joueurs ( la majorite plus de 30 ans ) mettait plus un pied devant l autre moi je reste pêrsuade que CASTANET peut sur un match battre CARCASSONNE
Votre avis ?
Shreck has writtenah non nous c'est à narbonne qu'on fait notre marché de printemps ! c'est plus vers le girou qu'ils partent les vôtres !thierry11 has writtenNon Labit les a tous pris!!!;););)Shreck has written Facile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anci...au lieu de râler pour rien, vous avez qu'à faire pareil, une clique de vieux du top 14 ou pro d2 dans les rues d e toulouse on doit bien en croiser quelques uns non !
Votre avis ?
Shreck has writtenDis moi Shreck tu ne serais pas vert de rage quand même ? Et pour passer à autre chose, aurais-tu la gentilesse de nous dire ce qu'il faut tirer comme enseignement du résultat entre Castanet et Montmélian ?thierry11 has writtenFacile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anciens de Top 14 ou Pro D2 qui mettent des trempes à tout le monde, il me tarde que vous montiez pour que vous jouez enfin dans votre vrai catégorie... je ne manquerai pas de vous tarir d'éloges!!! Quand à SCM, pour la victoire à Mazamet, ok si tu veux on est nul, on est pas bon, on fait rien, ben on a qu'a se dire que c'est le moins mauvais qui a gagné, tu peux passer à autre chose maintenant... non?TOY has written si la defaite te reste en travers de la gorge c est que tu as r...et tu penses évidemment qu'à carcassonne aussi nos gars de plus de 30ans au bout de 30mn ils ne pourront plus mettre un pied devant l'autre.... et toi tu n'a jamais aucune défaite qui te restes en travers....c'est humain non !
Votre avis ?
Scm has writtenNon, non, aucune rage de ma part je te rassure, on ne fait qu'échanger sur ce post, pas de colère... Ben l'enseignement c'est qu'on a pris les 4 points de la victoire, comme à Mazamet... ;)Shreck has writtenDis moi Shreck tu ne serais pas vert de rage quand même ? Et pour passer à autre chose, aurais-tu la gentilesse de nous dire ce qu'il faut tirer comme enseignement du résultat entre Castanet et Montmélian ?thierry11 has writtenet tu penses évidemment qu'à carcassonne aussi nos gars de pl...Facile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anciens de Top 14 ou Pro D2 qui mettent des trempes à tout le monde, il me tarde que vous montiez pour que vous jouez enfin dans votre vrai catégorie... je ne manquerai pas de vous tarir d'éloges!!! Quand à SCM, pour la victoire à Mazamet, ok si tu veux on est nul, on est pas bon, on fait rien, ben on a qu'a se dire que c'est le moins mauvais qui a gagné, tu peux passer à autre chose maintenant... non?
Votre avis ?
Perso, Castanet ne m'a pas non plus impressionné .... Je pense que c'est plus un non match de Mazamet qu'un grand match de Castanet .... mais bon, ils ont gagné.
Il faudra que Mazamet aille gagner a Castanet pour prouver que le match aller etait un accident ....
Quand a Carca, je suis persuade qu'ils ont largement les moyens de gagner a Castanet, meme si comme Mazamet ils ont des trentenaires ....;)
Allez, que le meilleur gagne et allez le sporting !!!!!
Votre avis ?
Le problème avec Castanet, c'est qu'ils arrivent à faire déjouer l'adversaire. Ce n'est pas un hasard, si c'est contre eux, que l'on fait notre plus mauvais match de la saison.
Votre avis ?
quinze11 has writtenLe problème avec Castanet, c'est qu'ils arrivent à faire déjouer l'adversaire. Ce n'est pas un hasar...peux etre mais c'était aussi le premier de la saison, maintenant avec les automatismes, les entrainements et l'effectif au complet c'est plus le même scénario , on va certainement rencontré des gars de Castanet certainement très accrocheurs comme à leurs habitudes mais certainement aussi émoussé par le nombre de combats déjà livré depuis le début, il n'ont sûrement pas la chance d'avoir un effectif pléthorique comme le nôtres...
Votre avis ?
ceux qui arrangerai tout le monde c'est un match nul non?^^
Votre avis ?
Shreck has writtenOui comme l'équipe de France de Foot contre l'Irlande à gagné son billet pour l'AFS. Fais nous une analyse quoi !?! 24 - 20 pour Castanet d'accord, mais nous on a passé 30 pts à Montmélian. Alors ce sont les savoyards qui ont fermé le jeu ?Scm has writtenNon, non, aucune rage de ma part je te rassure, on ne fait qu'échanger sur ce post, pas de colère... Ben l'enseignement c'est qu'on a pris les 4 points de la victoire, comme à Mazamet... ;)Shreck has written Facile de faire tes commentaires avec toute ta clique d'anciens de...Dis moi Shreck tu ne serais pas vert de rage quand même ? Et pour passer à autre chose, aurais-tu la gentilesse de nous dire ce qu'il faut tirer comme enseignement du résultat entre Castanet et Montmélian ?
Votre avis ?
Castanet aurait la grosse tete,
Carcassonne aurait envie de faire une meilleure prestation que celle donnee au match aller,
Les ingredients pour un vrai match sont la, et la reponse ou le verdict tombera bientot.
:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenCastanet aurait la grosse tete, Carcassonne aurait envie de faire une meilleure prestation que celle...CQFD !
Votre avis ?
Scm has writtenta reflexion c'est: CQFD, : Ce Qu'il taut Dire ou CQFD: Ce Qu'il Faut Démontrer ;) :rolleyes:billiardfrancais has writtenCastanet aurait la grosse tete, Carcassonne aurait envie de faire une me...CQFD !
Votre avis ?
Les supporters d'Aubenas remercient par avance Carcassonne pour leur excellente performance à Castanet;):)
Votre avis ?