Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

quinze11701 msgpm
Castanet 31-18 Montmélian Marseille 32-12 Mazamet Carcassonne 28-9 Aubenas Chambéry 15 - 19 La Seyne

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
castanet12 - montmélian 12 marseille44-mazamet 9 carcassonne21aubenas 21 chambery.12- la seyne 15

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Scm has written
arthro 07 has written
thierry11 has written pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au cl...
Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.
Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donner

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Castanet - Montmelian: 24 - 17 Marseille - Mazamet: 36 - 12 Carcassonne - Aubenas: 27 - 20 Chambéry - La Seyne: 18 - 17

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Shreck has written
Scm has written
arthro 07 has written Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et...
Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.
Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donner
Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Castanet 33 - 06 Montmélian Marseille 45 - 10 Mazamet Carcassonne 32 - 6 Aubenas Chambéry18- 15 La Seyne

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Scm has written
Shreck has written
Scm has written Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne voi...
Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.
j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINS

Votre avis ?

indien81124 msgpm
j etais aussi au match et je suis tout a fait de ton avis il faut voir l avenir avec les jeunes chose que mazamet a du mal faire depuis longtemps.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics mais je sais qu'à Chambéry ce sera pas facile du tout, trés difficile même pour La Seyne.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
TOY has written
Scm has written
Shreck has written Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir do...
j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINS
Donc on est d'accord, Castanet à montré peu de chose. Cela ressemble étrangement à la première phrase de mon premier post, non ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gambi has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire des pronostics mais je sais qu'à Chambéry ce sera pas facile du tout...
pense tu, au vu de nos "valeurs morales", hyper facile pour vous, :):):)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Tant que Carcassonne ramene 5 points .........

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Scm has written
TOY has written
Scm has written Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je m...
Donc on est d'accord, Castanet à montré peu de chose. Cela ressemble étrangement à la première phrase de mon premier post, non ?
On peut savoir ce que Castanet à montré sur ce match contre Montmélian ? Castanet était petit bras ou n'a pas eu de chance ? Les mazamétains espérent toujours prendre leur revanche au retour amis banlieusards ...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +15 2 La Seyne +7 3 Marseille Vitrolles +6 4 Aubenas +5 5 Castanet +5 6 Chambéry -1 7 Mazamet -9 8 Montmélian -10

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Scm has written
Scm has written
TOY has written j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPOR...
On peut savoir ce que Castanet à montré sur ce match contre Montmélian ? Castanet était petit bras ou n'a pas eu de chance ? Les mazamétains espérent toujours prendre leur revanche au retour amis banlieusards ...
en tout cas une chose est sûr les petits de la poule ne compte pas mourir sans combattre, on voit bien que chambery montmélian de temps en temps montrent les dents...et ils vont certainement encore surprendre d'ici la fin de la saison...j'irais même plus loin en disant que chambéry peu mathématiquement et même sportivement prendre la 4éme place à Aubenas ou castanet, ils n'ont pas une fin de championnat excessivement difficile ...s'ils sont capable de battre La seyne ils peuvent en battre beaucoup d'autres....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has writtenCastanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carcassonne-Aubenas 35-18 Chambéry-La seyne 10-9
C'était pas trops mal...;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has written
carcawinner has writtenCastanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carcassonne-Aubenas 35-18 Ch...
et un des rares a prevoir la victoire de chambery !!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written
carcawinner has written
carcawinner has writtenCastanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carca...
et un des rares a prevoir la victoire de chambery !!
Eh oui !!! dommage ca marche pas pour le loto sportif !!!!:D

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
Pour lancer le débat.....Je pense que le calendrier phase retour de MVR est plutot favorable car mis a part le deplacement a Carca...(encore que ..remenber la saison deniere...)c'est plutot dans leurs cordes..En étant pessimiste ils devraient engranger 19 pts (36 donc à la fin de la phase reguliere) En étant optimiste (voire plus realiste) ils engrangeront 28 pts (46 pts donc au final)........Mais bon quand on voit Castanet qui peine devant Montmelian qui en a pris 45 chez lui devant MVR qui a lui meme perdu d'un point a Castanet///et Chambery (qui en a pris 50 à MVR) qui tape La Seyne (qui a battu mvr)....Tout peut arriver dans cette poule.....

Votre avis ?

waikato950 msgpm
BISCOUETTE has writtenPour lancer le débat.....Je pense que le calendrier phase retour de MVR est plutot favorable car mis...
Ne t'inquiète pas BISCOUETTE, Marseille et Carcassonne sont nettement au dessus. Je les vois même aller loin en phase finale.

Votre avis ?

Login / Sign up