Castanet 31-18 Montmélian
Marseille 32-12 Mazamet
Carcassonne 28-9 Aubenas
Chambéry 15 - 19 La Seyne
Votre avis ?
castanet12 - montmélian 12
marseille44-mazamet 9
carcassonne21aubenas 21
chambery.12- la seyne 15
Votre avis ?
Scm has writtenPuisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donnerarthro 07 has writtenAvec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.thierry11 has written pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au cl...Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et bleu!!!!!!
Votre avis ?
Castanet - Montmelian: 24 - 17
Marseille - Mazamet: 36 - 12
Carcassonne - Aubenas: 27 - 20
Chambéry - La Seyne: 18 - 17
Votre avis ?
Shreck has writtenIl est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.Scm has writtenPuisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donnerarthro 07 has written Tout a fait Thierry!!! Mais c'est sans compter sur les jaune et...Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne vois pas comment Castanet pourrait battre Carcassonne. Pour te dire Mazamet à Domec, en à montré plus que Castanet chez nous. La seule attaque c'est nous qui la proposons et hop une interception. C'est tout. Il vous suffira de ne pas avoir la tête ailleurs.
Votre avis ?
Castanet 33 - 06 Montmélian
Marseille 45 - 10 Mazamet
Carcassonne 32 - 6 Aubenas
Chambéry18- 15 La Seyne
Votre avis ?
Scm has writtenj etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINSShreck has writtenIl est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.Scm has written Avec le peut de chose qu'ils ont montré à la Chevalière, je ne voi...Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir donné le match... T'as oublié de dire que t'as pas vu un ballon de la deuxième mi-temps, là aussi vous avez dû nous les donner
Votre avis ?
j etais aussi au match et je suis tout a fait de ton avis il faut voir l avenir avec les jeunes chose que mazamet a du mal faire depuis longtemps.
Votre avis ?
Je n'ai pas l'habitude de faire des pronostics mais je sais qu'à Chambéry ce sera pas facile du tout, trés difficile même pour La Seyne.
Votre avis ?
TOY has writtenDonc on est d'accord, Castanet à montré peu de chose. Cela ressemble étrangement à la première phrase de mon premier post, non ?Scm has writtenj etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINSShreck has written Puisqu'on a rien fait, on te remercie sincèrement de nous avoir do...Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je maintiens pour la chevalière : Castanet une équipe robuste, mais pas de fond et encore moins de génie. Et si tu étais au match, tu ne peux pas nier qu'en 2° mi-temps on a été plus fort territorialiement. Alors bravo pour l'interception à la 60° et cet essai de raccro à la 80°. Pour moi ca fait 2 BALLONS que Castanet a vu ; dont 1 qu'on envoi au large (60°) et le 2° sur les tergiversations de notre N° 9 (80°). Pour le reste on a peut-être pas vu le même match.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe n'ai pas l'habitude de faire des pronostics mais je sais qu'à Chambéry ce sera pas facile du tout...pense tu, au vu de nos "valeurs morales", hyper facile pour vous, :):):)
Votre avis ?
Tant que Carcassonne ramene 5 points .........
Votre avis ?
Scm has writtenOn peut savoir ce que Castanet à montré sur ce match contre Montmélian ? Castanet était petit bras ou n'a pas eu de chance ? Les mazamétains espérent toujours prendre leur revanche au retour amis banlieusards ...TOY has writtenDonc on est d'accord, Castanet à montré peu de chose. Cela ressemble étrangement à la première phrase de mon premier post, non ?Scm has written Il est noté que vous n'avez pas montré grand chose, nuance. Donc je m...j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPORTING dominer la 1ere demi heure et puis plus rien un 10 ALBERT qui a perdu tout son rugby et comme lui plein d autre qui ont depasser allegrement les 35 piges et qui mette plus un pied devant l autre KRESENSKI ASTRUC STOICA ensuite une paire de centres qui a touche 2 ballons et qui les a tombes seule chose positive de tres bons jeunes HENRI BEZIAT ect.. meme en b des jeunes vaillants dont 1 tres bon 10 alors je pense que CASTANET a fait ce qu il fallait pour gagner a l exterieur tres grosse defense et ils ont attendu les fautes des MAZAMETAINS
Votre avis ?
Voici le classement britannique de la poule
1 Carcassonne +15
2 La Seyne +7
3 Marseille Vitrolles +6
4 Aubenas +5
5 Castanet +5
6 Chambéry -1
7 Mazamet -9
8 Montmélian -10
Votre avis ?
Scm has writtenen tout cas une chose est sûr les petits de la poule ne compte pas mourir sans combattre, on voit bien que chambery montmélian de temps en temps montrent les dents...et ils vont certainement encore surprendre d'ici la fin de la saison...j'irais même plus loin en disant que chambéry peu mathématiquement et même sportivement prendre la 4éme place à Aubenas ou castanet, ils n'ont pas une fin de championnat excessivement difficile ...s'ils sont capable de battre La seyne ils peuvent en battre beaucoup d'autres....Scm has writtenOn peut savoir ce que Castanet à montré sur ce match contre Montmélian ? Castanet était petit bras ou n'a pas eu de chance ? Les mazamétains espérent toujours prendre leur revanche au retour amis banlieusards ...TOY has written j etais au match et j ai pas vu le meme match que toi j ai vu LE SPOR...Donc on est d'accord, Castanet à montré peu de chose. Cela ressemble étrangement à la première phrase de mon premier post, non ?
Votre avis ?
carcawinner has writtenCastanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carcassonne-Aubenas 35-18 Chambéry-La seyne 10-9C'était pas trops mal...;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenet un des rares a prevoir la victoire de chambery !!carcawinner has writtenCastanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carcassonne-Aubenas 35-18 Ch...C'était pas trops mal...;)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEh oui !!! dommage ca marche pas pour le loto sportif !!!!:Dcarcawinner has writtenet un des rares a prevoir la victoire de chambery !!carcawinner has writtenCastanet-Montmélian 31-15 Marseille-Mazamet 28-9 Carca...C'était pas trops mal...;)
Votre avis ?
Pour lancer le débat.....Je pense que le calendrier phase retour de MVR est plutot favorable car mis a part le deplacement a Carca...(encore que ..remenber la saison deniere...)c'est plutot dans leurs cordes..En étant pessimiste ils devraient engranger 19 pts (36 donc à la fin de la phase reguliere) En étant optimiste (voire plus realiste) ils engrangeront 28 pts (46 pts donc au final)........Mais bon quand on voit Castanet qui peine devant Montmelian qui en a pris 45 chez lui devant MVR qui a lui meme perdu d'un point a Castanet///et Chambery (qui en a pris 50 à MVR) qui tape La Seyne (qui a battu mvr)....Tout peut arriver dans cette poule.....
Votre avis ?
BISCOUETTE has writtenPour lancer le débat.....Je pense que le calendrier phase retour de MVR est plutot favorable car mis...Ne t'inquiète pas BISCOUETTE, Marseille et Carcassonne sont nettement au dessus. Je les vois même aller loin en phase finale.
Votre avis ?