Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

leXVIvaillant44 msgpm
la seyne marseille 19-23 mazamet castanet 20-15 Montmélian-Carcassonne 23-22 Aubenas-Chambéry 29-12 [url]http://le16vaillant.e-monsite.com[/url] [url]http://le-xvi-vaillant.labrute.fr[/url]

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
la seyne marseille 15-22 mazamet castanet 21-19 Montmélian-Carcassonne 12-22 Aubenas-Chambéry 19-12

Votre avis ?

nutellaa16 msgpm
la seyne marseille le match a voir pas mal de pression pour les 2 équipes mazamet castanet c'est un peu le derby donc... tout est possible montmélian l'équipe qui veut pas mourir ou donner des points facilements, carcassonne pas encore vue cette équipe mais je la vois gagner qd meme.. mais bon pas a l'abris d'une surprise ^^ aubenas chambéry je vois une victoire d'aubenas et j'espere avec le point bonus

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
la seyne-marseille 21.18 mazamet. castanet 18.15. montmélian. carca 23.21. aubenas. chambery 33.12

Votre avis ?

anielo41 msgpm
la seyne 26 marseille 24 mazamet 19 castanet 15 montmelian 14 carcassonne 22 aubenas 20 chambery 12

Votre avis ?

roro8169 msgpm
la seyne 18 marseille 18 mazamet 15 castanet 9 montmelian 12 carcassonne 21 aubenas 21 chambery 9

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
williams has writtenMoi, je dis, Marseille doit gagner la Seyne, itou pour Mazamet contre Castanet, ensuite, malgré tout...
impossible pour MARSEILLE DE GAGNER GREG VIAL m'a dit qu'il n'irai plus a la chasse s'il perdait devant 10000 spectateurs.

Votre avis ?

nutellaa16 msgpm
question bete mais qd meme dans les équipes y a beaucoup de blessé ou de carton suspendu? ou des retours...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Eh voilà les carcassonnais n'ont rien compris. Aprés leur mésaventure "mazamétaine", ou l'arbitre fût accusé de tous les maux, Carcawinner remet çà. On nous annoncait 30 points au moins de différence. On nous annoncait du 50 à 3 et vas-y et vas-y. Et là que lis-je ? Carcassonne gagnant à Montmélian avec un 33 à 9. Eh les mecs : c'est pas fraternité comme dit Ségolène mais HUMILITE, HUMILITE, HUMILITE !!!!!!! Que vous gagniez à Montmélian why not. Mais pas aussi largement. Sûrement pas. Faut pas abuser du Faugères amis carcassonnais. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un trés bon vin. A consommer donc avec Modération et HUMILITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montmélian 18 - Carcassonne 16 et bien sûr Mazamet 23 - Castanet 12

Votre avis ?

leXVIvaillant44 msgpm
merci Scm entre "petit " on se comprend :D [url]http://le16vaillant.e-monsite.com[/url] [url]http://le-xvi-vaillant.labrute.fr[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
La Seyne Mazamet Carcassonne Aubenas Simple, efficace.... :lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scm has writtenEh voilà les carcassonnais n'ont rien compris. Aprés leur mésaventure "mazamétaine", ou l'arbitre fû...
D'abord le Faugére , c'est pas de l'Aude ( prends plutot un Corbiére , Fitou , ou Minervois...) ensuite je n'ai jamais pronostiqué 50 à 3...et pour terminer on mets ce que l'on veut dans les pronos... arrete de crier au scandale pour rien.... Ah, je vais rajouter un truc : tu parles du match et de mes critiques sur l'arbitrage, mais tu l'a vu toi , ce match ???.....

Votre avis ?

Scm662 msgpm
carcawinner has written
Scm has writtenEh voilà les carcassonnais n'ont rien compris. Aprés leur mésaventure "mazamétaine", ...
D'abord le Faugére , c'est pas de l'Aude ( prends plutot un Corbiére , Fitou , ou Minervois...) ensuite je n'ai jamais pronostiqué 50 à 3...et pour terminer on mets ce que l'on veut dans les pronos... arrete de crier au scandale pour rien.... Ah, je vais rajouter un truc : tu parles du match et de mes critiques sur l'arbitrage, mais tu l'a vu toi , ce match ???.....
De mon côté je ne crois avoir écris que le faugères était audois. AOC au Nord de Béziers. Allez à 50 bornes à vol d'oiseau de la Cité. Et entre le Fitou, le Minervois et le Faugères c'est ce dernier que je préfère. Pour le score t'as écris 9 - 33 pour Carca. C'est un autre "audois" qui a noté un 48 quelque chose pour les jaunes et noirs. Voir plus haut. Et puis pour le match, non je ne l'ai pas vu. Mais je méfie toujours des commentaires du supporters. C'est drôle parce que côté sud de la Montagne Noire (Carca) les mazamétains ont été nul et côté nord (Mazamet), ils ont été plus qu'à la hauteur. Ce que je dis : c'est qu'un vieux briscard carcassonnais, m'a rapporté que Mazamet dans le premier quart d'heure en a étonné plus d'un. Que les jaunes et noirs ont manqué d'humilité. Et que pour l'arbitre ça fait partie du jeu. Donc j'ai enquêté sur le premier quart d'heure. Et Il semble bien que si Mazamet arrive à le copier coller pendant 80 minutes, ça pourrait être plus qu'intéressant. Alors n'y vois aucune agressivité de ma part, mais il me semble que ton prono manque d'HUMILITE !!!!! Aprés quoi on écrit heureusement ce qu'on veut.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 15/23 Mazamet Castanet : 12/24 Montmélian Carcassonne : 12/15 Aubenas Chambéry :15/17 que des victoires a l exterieur pourquoi pas ??

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
La Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 3/3 Mazamet Castanet : 6/6 Aubenas Chambéry :9/9 Montmélian Carcassonne : 12/12

Votre avis ?

TOY518 msgpm
thierry11 has writtenLa Seyne sur Mer Marseille Vitrolles : 3/3 Mazamet Castanet : 6/6 Aubenas Chambéry :9/9 Montmélian C...
au loto sportif ca vaut le jack pot:cool::cool::lol::lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
et pour maintenant que fait-on ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +14 2 La Seyne +6 3 Marseille Vitrolles +6 4 Aubenas +5 5 Castanet +5 6 Chambéry -1 7 Mazamet -9 8 Montmélian -11 La je crois que c'est très clair, 4 équipes pour 3 places. Ca va être très chaud.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sex Bomb has writtenje pense que ce classement sera celui-là lors de la 14eme et dernière journée de la première phase.
pas sûr à 100%, car castanet et capable de remonter au classement, ils vont à montmélian puis recoivent carcassonne et aubenas, c'est l'une des rares équipes que je voit battre carcassonne pour le moment....c'est un derby et castanet est une équipe qui ne réussit pas à carcassonne depuis de nombreuses années :/

Votre avis ?

Login / Sign up