Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

BISCOUETTE60 msgpm
.....Le nutellaa...c'est comme l'intelligence....c est comme la confiture...moins on en a ....plus on l'étale..!!!!

Votre avis ?

nutellaa16 msgpm
BISCOUETTE has written.....Le nutellaa...c'est comme l'intelligence....c est comme la confiture...moins on en a ....plus o...
lol t'es un rigolot toi :) t'as apris a faire de l'humour chez les grosse tete de rtl?

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
US Carcassonne - Mazamet 32-3 Castanet- La Seyne 21-18 Marseille -Chambery 28-6 Montmélian- Aubenas 14-17

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
US Carcassonne - Mazamet 45-21 Castanet- La Seyne 12-21 Marseille -Chambery 41-3 Montmélian- Aubenas 12-9

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Comme je l'ai dit plus haut il faut 4 victoires minimum pr esperer se sauver au printemps avec 3 bonus sur la saison, inutile de rever a des victoires a l'extérieur, maintenant que le derby a été loupé, et étant donné le calibre des adversaires et les distances a parcourir, cela passe donc par des victoires contre aubenas ,chambé, castanet et mazamet a domicile, si il n'y a pas carton plein sur ces 4 matchs c'est la descente assurée mais si c'est le cas on peut encore sauver notre peau en FED1 selon la poule de play down qui sera proposée et selon le résultat dimanche soir, une chose est sure c'est dans l'adversité que l'on juge une équipe et la valeur de ses supporters.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Sportingman has writtenUS Carcassonne - Mazamet 45-21 Castanet- La Seyne 12-21 Marseille -Chambery 41-3 Montmélian- Aubenas...
US Carcassonne - Mazamet 22-19 Castanet- La Seyne 19-6 Marseille -Chambery 9-9 :lol::lol::lol: Montmélian- Aubenas 18-7

Votre avis ?

leXVIvaillant44 msgpm
tout a fais d'accors avec toi le babu, au jour daujourd'hui nous sommes comme l'annee passee 2 defaite a domicile et 0 victoire a l'exterieur. tout ce joue dimanche. merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauver

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre mar...
KOI!!!!!!!!!! Que lis je???? Une générale ????????? Des voyous vous dis je. lol

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
leXVIvaillant has writtentout a fais d'accors avec toi le babu, merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauver
Si les supporters se sauvent j'espère que les joueurs resteront !... Quelle météo annoncée sur Montmélian ce dimanche ?

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
Gambi has written
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 me...
KOI!!!!!!!!!! Que lis je???? Une générale ????????? Des voyous vous dis je. lol
putain aubenas ils ont eu 3 joueurs ko et ils ont reussi a vous taper?

Votre avis ?

Aie1 msgpm
leXVIvaillant has writtentout a fais d'accors avec toi le babu, au jour daujourd'hui nous sommes comme l'annee passee 2 defai...
Sauf qu'à la différence de l'année dernière montmélian n'a obtenu qu'un seul bonus, l'année dernière à chaque défaite à domicile vous aviez obtenu le bonus ainsi qu'un bonus a Romans, un autre a Aubenas et un BO contre Beaurepaire!Et là je pense qu'a l'heure actuelle il est difficile de prendre d'autres bonus à l'extérieure! Mais bon les saisons ne se ressemblent pas espérons le!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
En effet, l'équipe prend cette année beaucoup de points en peu de temps ,Les points bonus sont essentiels aussi au maintien surtout quand les victoires sont peu nombreuses.

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
US Carcassonne - Mazamet 34 - 19 Castanet - La Seyne 19 - 15 Marseille - Chambery 25 - 12 Montmélian - Aubenas 16 - 24

Votre avis ?

CAPRI30 msgpm
US Carcassonne 42 Mazamet 7 castanet 15 la Seyne 15 Marseille 62 Chambery 3 Montmélian 22 Aubenas 15

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Bon pour demain, je vois Carca à l'exterieur (je me mouille), Casta à domicile avec Marseille et Aubenas à l'exterieur, ma foi c'est honnete

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre mar...
regarde la composition de l'équipe aujourdui et tu verras que les ko ont vite été oubliés la pression n'est pas la ou on pense

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
j'ai l'impression que le classement commence a ressembler au classement final, seul Aubenas pourrait perdre 1 ou 2 places mais rester en JP

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Comme prévu dans cette poule 4, les favoris font la course en tête et sont bien placés pour le J. Prat. La Seyne vise le J. Prat seulement (je crois) et un 1/4 suffirait à leur bonheur. On verra ensuite pour la Pro D2, en attendant un grand bravo à tous en commençant par les entraîneurs. J'avoue que j'avais peur avant la rencontre car pour laisser au repos des joueurs de grand talent il fallait le faire et pour celà je dis chapeau au staff. [b]Mais, restons modeste, la saison est longue encore.[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sportingman has writtenUS Carcassonne - Mazamet 45-21 Castanet- La Seyne 12-21 Marseille -Chambery 41-3 Montmélian- Aubenas...
[color=red]Cà c'est du pronostic .[/color] Bravo Sportingman. Tu as gagné le kilo de fève de mon jardin

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +9 2 La Seyne +6 3 Marseille Vitrolles +5 4 Aubenas +4 5 Castanet +1 6 Chambéry -1 7 Mazamet -5 8 Montmélian -7

Votre avis ?

Login / Sign up