.....Le nutellaa...c'est comme l'intelligence....c est comme la confiture...moins on en a ....plus on l'étale..!!!!
Votre avis ?
BISCOUETTE has written.....Le nutellaa...c'est comme l'intelligence....c est comme la confiture...moins on en a ....plus o...lol t'es un rigolot toi :) t'as apris a faire de l'humour chez les grosse tete de rtl?
Votre avis ?
US Carcassonne - Mazamet 32-3
Castanet- La Seyne 21-18
Marseille -Chambery 28-6
Montmélian- Aubenas 14-17
Votre avis ?
US Carcassonne - Mazamet 45-21
Castanet- La Seyne 12-21
Marseille -Chambery 41-3
Montmélian- Aubenas 12-9
Votre avis ?
Comme je l'ai dit plus haut il faut 4 victoires minimum pr esperer se sauver au printemps avec 3 bonus sur la saison, inutile de rever a des victoires a l'extérieur, maintenant que le derby a été loupé, et étant donné le calibre des adversaires et les distances a parcourir, cela passe donc par des victoires contre aubenas ,chambé, castanet et mazamet a domicile, si il n'y a pas carton plein sur ces 4 matchs c'est la descente assurée mais si c'est le cas on peut encore sauver notre peau en FED1 selon la poule de play down qui sera proposée et selon le résultat dimanche soir, une chose est sure c'est dans l'adversité que l'on juge une équipe et la valeur de ses supporters.
Votre avis ?
Sportingman has writtenUS Carcassonne - Mazamet 45-21 Castanet- La Seyne 12-21 Marseille -Chambery 41-3 Montmélian- Aubenas...US Carcassonne - Mazamet 22-19 Castanet- La Seyne 19-6 Marseille -Chambery 9-9 :lol::lol::lol: Montmélian- Aubenas 18-7
Votre avis ?
tout a fais d'accors avec toi le babu, au jour daujourd'hui nous sommes comme l'annee passee 2 defaite a domicile et 0 victoire a l'exterieur. tout ce joue dimanche. merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauver
Votre avis ?
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre mar...KOI!!!!!!!!!! Que lis je???? Une générale ????????? Des voyous vous dis je. lol
Votre avis ?
leXVIvaillant has writtentout a fais d'accors avec toi le babu, merci de penser au supporter ,on sera la...on va se sauverSi les supporters se sauvent j'espère que les joueurs resteront !... Quelle météo annoncée sur Montmélian ce dimanche ?
Votre avis ?
Gambi has writtenputain aubenas ils ont eu 3 joueurs ko et ils ont reussi a vous taper?toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 me...KOI!!!!!!!!!! Que lis je???? Une générale ????????? Des voyous vous dis je. lol
Votre avis ?
leXVIvaillant has writtentout a fais d'accors avec toi le babu, au jour daujourd'hui nous sommes comme l'annee passee 2 defai...Sauf qu'à la différence de l'année dernière montmélian n'a obtenu qu'un seul bonus, l'année dernière à chaque défaite à domicile vous aviez obtenu le bonus ainsi qu'un bonus a Romans, un autre a Aubenas et un BO contre Beaurepaire!Et là je pense qu'a l'heure actuelle il est difficile de prendre d'autres bonus à l'extérieure! Mais bon les saisons ne se ressemblent pas espérons le!
Votre avis ?
En effet, l'équipe prend cette année beaucoup de points en peu de temps ,Les points bonus sont essentiels aussi au maintien surtout quand les victoires sont peu nombreuses.
Votre avis ?
US Carcassonne - Mazamet 34 - 19
Castanet - La Seyne 19 - 15
Marseille - Chambery 25 - 12
Montmélian - Aubenas 16 - 24
Votre avis ?
US Carcassonne 42 Mazamet 7
castanet 15 la Seyne 15
Marseille 62 Chambery 3
Montmélian 22 Aubenas 15
Votre avis ?
Bon pour demain, je vois Carca à l'exterieur (je me mouille), Casta à domicile avec Marseille et Aubenas à l'exterieur, ma foi c'est honnete
Votre avis ?
toulouse63 has writtenaubenas a laissé des plumes dimanche, sur le physique et sur la generale (3 mecs au sol ) contre mar...regarde la composition de l'équipe aujourdui et tu verras que les ko ont vite été oubliés la pression n'est pas la ou on pense
Votre avis ?
j'ai l'impression que le classement commence a ressembler au classement final, seul Aubenas pourrait perdre 1 ou 2 places mais rester en JP
Votre avis ?
Comme prévu dans cette poule 4, les favoris font la course en tête et sont bien placés pour le J. Prat. La Seyne vise le J. Prat seulement (je crois) et un 1/4 suffirait à leur bonheur.
On verra ensuite pour la Pro D2, en attendant un grand bravo à tous en commençant par les entraîneurs.
J'avoue que j'avais peur avant la rencontre car pour laisser au repos des joueurs de grand talent il fallait le faire et pour celà je dis chapeau au staff.
[b]Mais, restons modeste, la saison est longue encore.[/b]
Votre avis ?
Sportingman has writtenUS Carcassonne - Mazamet 45-21 Castanet- La Seyne 12-21 Marseille -Chambery 41-3 Montmélian- Aubenas...[color=red]Cà c'est du pronostic .[/color] Bravo Sportingman. Tu as gagné le kilo de fève de mon jardin
Votre avis ?
Voici le classement britannique de la poule
1 Carcassonne +9
2 La Seyne +6
3 Marseille Vitrolles +5
4 Aubenas +4
5 Castanet +1
6 Chambéry -1
7 Mazamet -5
8 Montmélian -7
Votre avis ?