Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

billiardfrancais3915 msgpm
castagne07 has writtenLes supporters d'Aubenas remercient par avance Carcassonne pour leur excellente performance à Castan...
LOL :lol:

Votre avis ?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
Scm has written
billiardfrancais has writtenCastanet aurait la grosse tete, Carcassonne aurait envie ...
CQFD !
ta reflexion c'est: CQFD, : Ce Qu'il taut Dire ou CQFD: Ce Qu'il Faut Démontrer ;) :rolleyes:
Non, non thierry ! C'est un code pour pour brouiller Shreck et ses copains. C et D sont les chiffres romains 100 et 500 Q et F signifie quoi faire. Voilà [b]Quoi Faire [/b]pour battre Castanet : Carcassonne à [b]500[/b] fois plus envie et à [b]100[/b]% va réaliser une bien meilleur prestation qu'à l'aller :lol::lol::lol: Bon match à tous !!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
billiardfrancais has written
castagne07 has writtenLes supporters d'Aubenas remercient par avance Carcassonne pour leur excellent...
LOL :lol:
Je l'avais lu ce matin dans mon marc de café:lol::lol::lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +19 2 La Seyne +7 3 Marseille Vitrolles +7 4 Aubenas +5 5 Castanet +2 6 Chambéry -4 7 Mazamet -5 8 Montmélian -10

Votre avis ?

billiardfrancais has writtenMazamet Marseille Carcassonne Aubenas
3 sur 4 Les Seynois me feront toujours faire des erreurs ? :D

Votre avis ?

Scm has written
thierry11 has written
Scm has written CQFD !
ta reflexion c'est: CQFD, : Ce Qu'il taut Dire ou CQFD: Ce Qu'il Faut Démontrer ;) :rolleyes:
Non, non thierry ! C'est un code pour pour brouiller Shreck et ses copains. C et D sont les chiffres romains 100 et 500 Q et F signifie quoi faire. Voilà [b]Quoi Faire [/b]pour battre Castanet : Carcassonne à [b]500[/b] fois plus envie et à [b]100[/b]% va réaliser une bien meilleur prestation qu'à l'aller :lol::lol::lol: Bon match à tous !!!
bref on s'en sort plutot bien et c'est tant mieux

Votre avis ?

Scm662 msgpm
billiardfrancais has written
Scm has written
thierry11 has written ta reflexion c'est: CQFD, : Ce Qu'il taut Dire ou CQFD: Ce Qu'i...
bref on s'en sort plutot bien et c'est tant mieux
C'est ce qu'il fallait démontrer !!!!! :lol:

Votre avis ?

ta satisfaction fait chaud au coeur ...:P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
On va attendre les journaux pour avoir les premières impressions. SI quelqu'un était au match, merci de les donner.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Va voir mon petit résumé sur l'autre Topic.....:)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Aprés une petite mousse, je vois une victoire contre des varois .... Ah le sport, c'est formidable. Je vais m'envoyer une autre mousse ... Des fois que je vois un truc du côté de la cane ........... bière ! :D:lol::D:lol: :P

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
on parle de la poule 4 poule des grosses écuries, pour l'instant je dirais plutôt que c'est la poule 6 qui est la poules des vrais grosses écuries....la vallée du girou n'a vraiment pas tirer le gros lot d etomber dans cette poule de la mort

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Selon nos amis savoyards, qui viennent de jouer La Seyne et Mazamet en suivant, Nous sommes trés proches des varois. Chambéry à gagné grâce à sa mêlee et nous on bas Chambéry grâce aux "gros". Ce qui veut dire qu'on a progressé. Deux équipes trés proches donc, mais à la maison, je signe pour une victoire des [b][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Scm has writtenSelon nos amis savoyards, qui viennent de jouer La Seyne et Mazamet en suivant, Nous sommes trés pro...
sans vouloir me montrer désagréable, tu te bases sur le seul match à Chambéry pour analyser deux équipes qui ont déjà joué huit rencontres. Il y en a une qui à 23 points et l'autre 11. Si tu trouves que c'est proche, c'est ton droit. Néanmoins, pour l'affrontement entre Mazamt et La Seyne, évidemment qu'il n'y aura pas 20 points d'écart sur ce match. Mazamet peut d'ailleurs très bien gagné. Mais sur l'ensemble de ce qui a été produit depuis septembre, je ne pense pas que Mazamet soit du même calibre que l'USS.

Votre avis ?

fanz27 msgpm
Sex Bomb has written
Scm has writtenSelon nos amis savoyards, qui viennent de jouer La Seyne et Mazamet en suivant, Nous ...
sans vouloir me montrer désagréable, tu te bases sur le seul match à Chambéry pour analyser deux équipes qui ont déjà joué huit rencontres. Il y en a une qui à 23 points et l'autre 11. Si tu trouves que c'est proche, c'est ton droit. Néanmoins, pour l'affrontement entre Mazamt et La Seyne, évidemment qu'il n'y aura pas 20 points d'écart sur ce match. Mazamet peut d'ailleurs très bien gagné. Mais sur l'ensemble de ce qui a été produit depuis septembre, je ne pense pas que Mazamet soit du même calibre que l'USS.
d'accord avec toi .............mais

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Peut être aussi récupèrera ses blessés de la deuxième ligne.

Votre avis ?

Cette fois-ci je ne suis pas sur de voir Mazamet battant la Seyne. Autant la victoire precedente etait previsible, sinon acquise, autant ce match ci sera d'un tout autre calibre. :)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
A Chambéry il y beaucoup d'analyste perspicace.Ils oublient de préciser qu' ils gagnent à la 83eme minutes........ Aucune victoire n'est acquise,il faut nous faut obligatoirement gagner à l'exterieur,surtout que l'on ne peut s'avancer sur le résultat de Carcassonne/Marseille avec Lomu

Votre avis ?

Scm662 msgpm
[b]Scm a écrit:[/b] Selon nos amis savoyards, qui viennent de jouer La Seyne et Mazamet en suivant, Nous sommes trés proches des varois. Chambéry à gagné grâce à sa mêlee et nous on bas Chambéry grâce aux "gros". Ce qui veut dire qu'on a progressé. Deux équipes trés proches donc, mais à la maison, je signe pour une victoire des BLEUS ET NOIRS [b]Sex Bomb a écrit:[/b] sans vouloir me montrer désagréable, tu te bases sur le seul match à Chambéry pour analyser deux équipes qui ont déjà joué huit rencontres. Il y en a une qui à 23 points et l'autre 11. Si tu trouves que c'est proche, c'est ton droit. Néanmoins, pour l'affrontement entre Mazamt et La Seyne, évidemment qu'il n'y aura pas 20 points d'écart sur ce match. Mazamet peut d'ailleurs très bien gagné. Mais sur l'ensemble de ce qui a été produit depuis septembre, je ne pense pas que Mazamet soit du même calibre que l'USS. [b]Réponse :[/b] C'est vrai que l'USS ça fait trés porte-avions. Mais attention, même les gros bateaux peuvent rester en rade ... Ce faisant sur mon post il est bien noté :"Selon nos amis savoyards..." et on y trouve même une allusion à une progression ; et il s'agit bien de ce match !!! En fait c'est comme un mode d'emploi. Faut bien lire pour bien comprendre. Pour les 12 points d'écart, moi je vois qu'aprés le match, il peut y en avoir seulement 8 !!! NB : Il faut comprendre que Mazamet [b]"peut trés bien gagner"[/b] de plus de 10 points. Et donc souffler le BD à La Seyne. La question est : Est-ce difficile de maîtriser le mode d'emploi d'un porte-avions ? J'espère ne pas être désagréable. Ah ! Le radio du porte-avions (un mazamétain) me signale qu'on peut trés bien marquer 3 essais à 0. Et donc empocher le BO !!! Mazamet 18 - La Seyne 6. [b][color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS[/b]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Scm has written[b]Scm a écrit:[/b] Selon nos amis savoyards, qui viennent de jouer La Seyne et Mazamet en suivant, ...
[b]PAS MAL TON HUMOUR, cet aprem j'y réponds.[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up