Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

TOY518 msgpm
quinze11 has written
TOY has writtenMazamet - La Seyne 13 - 11 Montmélian - Chambéry 22 - 15 Carcassonne - Marseille 18 -...
L'an dernier TOY, était assez supporter de Carcassonne.Cette année, cela semble être moins le cas. Il faut dire qu'il est proche de Mazamet et que son fils joue à Castanet. Mais Marseille peut tout à fait venir gagner à Carcassonne...
je suis pas contre CARCASSONNE bien au contraire quel plaisir de les voir jouer mais MARSEILLE ne peut plus se permettre de perdre beaucoup de points donc et puis CARCA il faudra bien qu ils perdent un match pourquoi pas celui la

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Gambi has written[b]Carcassonne - Marseille.[/b] On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que l...
on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
C'était une image cher ami, simplement pour dire que c'est un match qui va attirer beaucoup de monde.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Gambi has written[b]Carcassonne - Marseille.[/b] On va refuser du monde au stade surtout si LOMU joue. J'espère que l...
Si vous avez trop de monde, envoyer de l'autre cote de la montagne noire, a la chevaliere il reste des places ...;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Mazamet 15 - 15 La Seyne Castanet 21 - 15 Aubenas Montmélian 26 - 14 Chambéry Carcassonne 24 - 28 Marseille (la revanche du match aller :rolleyes:)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
On change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 15 Aubenas - Castanet 25 - 8

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Scm has writtenOn change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian ...
C'est aubenas qui va a castanet et pas le contraire. si tu le savais, je trouve ton prono audacieux...

Votre avis ?

anielo41 msgpm
mazamet 17 la seyne 19 montmelian 21 chambery 17 carcassonne 20 marseille 23 castanet 20 aubenas 15

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Dans un autre post, je disais que Carcassonne n'était pas favori, les pronostics confirment que contrairement aux premières réactions, beaucoup pensent comme moi.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Scm has written
BRUGAL84 has written
Scm has written Pourquoi donc Mazamet ne pourrait pas battre La Seyne ? Hein ? P...
Parce qu'a part chez les 2 gros (carca, OM) ils peuvent gagner où ils veulent à l'exterieur.
Bizzare ce score serré de 15 - 18 pour des gars qui peuvent gagner à l'extérieur là où ils veulent... Mais seule la victoire est belle. Surtout quand elle est teintée de [b][color=blue]Bleu[/color][/b] et de [b]Noir[/b]
parce que Mazamet a le vent en poupe et que ça sera dur pour La Seyne mais ils vont gagner je pense

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
stefusc has written
Gambi has written[b]Carcassonne - Marseille.[/b] On va refuser du monde au stade surtout si LOMU jou...
on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 alors avant de refuser du monde.......
le match ne sera pas televisé !!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
stefusc has written
stefusc has written
Gambi has written[b]Carcassonne - Marseille.[/b] On va refuser du monde au stade ...
Salut STEPH , Tu connais les raisons ????....merci......

Votre avis ?

TOY518 msgpm
carcawinner has written
stefusc has written
stefusc has written on ne refusera personne je pense que l'on peux rentrer 10000 ...
Salut STEPH , Tu connais les raisons ????....merci......
la couleur de vos maillots:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Et la belette.... Non pas du tout. Après deux rencontres de phase préliminaire télévisées, la chaîne satellitaire attend le Jean-Prat, et donc à priori des rencontres plus relevées, pour renouveler son expérience fédérale 1.

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
je crois qu'il on un nombre de match attitré et qu'ils ont deja signé d'autres dates donc pas de dispo pour USC / Marseille

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
quinze11 has writtenDans un autre post, je disais que Carcassonne n'était pas favori, les pronostics confirment que cont...
c'est l'effet LOMU :D mazamet 20 la seyne 19 montmelian 21 chambery 16 carcassonne 30 marseille 15 JE SENS QU'ON VA FAIRE UN GRAND MATCH castanet 20 aubenas 15

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenEt la belette.... Non pas du tout. Après deux rencontres de phase préliminaire télévisées, la chaîne...
M'ouais , c'est vrai que Montmélian et Mazamet c'est un cran au dessus de l'USC...:/ ...Ah non, je sais , il vont télévisé que des matchs "faciles" pour Lomu...:P , peut etre qu'on verra Marseille en ...Play-Down..:lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
stefusc has writtenje crois qu'il on un nombre de match attitré et qu'ils ont deja signé d'autres dates donc pas de dis...
C'est bete, je pensais pouvoir enfin voir un match de l'USC cette annee.... :(

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
mazamet-la seyne 18-19 usc - mvr 25-17 montmélian - chambéry 21-16 castanet - aubenas 21-15 ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!! RENVOYONS LES SUR LEUR CANNEBIERE !!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Mazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Aubenas 25 - 18

Votre avis ?

Login / Sign up