On change pas une équipe qui ...
Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !)
Montmélian - Chambéry 15 - 17
Carcassonne - Marseille 28 - 15
Castanet - Aubenas 25 - 8
Oui pour le dernier, je sais c'est osé ...
Votre avis ?
quinze11 has writtenMazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Auben...tu t est pas trompe ???? ou est ce que tu me copie maintenant CARCASSONNE perdant???
Votre avis ?
Mazamet - La Seyne 19 - 16
Montmélian - Chambéry 20 - 15
Carcassonne - Marseille 21 - 19
Castanet - Aubenas 14 - 14
Allez les [color=yellow]Jaune[/color] et [color=blue]Bleu[/color]
Votre avis ?
Mazamet - La Seyne 15 -25
Montmélian - Chambéry 20 - 15
Carcassonne - Marseille 24 - 20
Castanet - Aubenas 12 - 15
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - A...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
waikato has writtenOn signe pas. Le contrat est caduque. Mazamet 15 La Seyne 9 [align=center][b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b][b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b][/align]boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Mar...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
Tu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
Votre avis ?
Gambi has writtenTu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuitC'est celui qui dit qui est ...
Votre avis ?
Scm has writtenEh ben j'étais pas loin !!! Bon le train est lancé. Moi je dis qu'on peut faire un truc à Aubenas. Laissez moi regarder ma boule de cristal et je vous dis quoi !!!! [size=15][b][color=blue]Bleus[/color] et Noirs[/b][/size]Gambi has writtenTu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuitC'est celui qui dit qui est ...
Votre avis ?
Le programme de la 10ème journée:
[b]U S SEYNOISE[/b] U S MONTMELIANAISE
STADE OL CHAMBERY [b]U S CARCASSONNAISE [/b]
MARSEILLE VITROLLES RUGBY [b]AVENIR CASTANEEN [/b]
[b]R C AUBENAS VALS[/b] S C MAZAMET
Votre avis ?
Voici le classement britannique de la poule
1 Carcassonne +19
2 La Seyne +7
3 Marseille Vitrolles +7
4 Aubenas +5
5 Castanet +2
6 Chambéry -4
7 Mazamet -5
8 Montmélian -10
Ça n'a pas bougé aujourd'hui
Votre avis ?
waikato has writtenDésolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Mar...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenC'est sur, comptez sur Castanet pour vaincre le MVR chez eux.waikato has writtenDésolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 1...Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?
Votre avis ?
La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15
Chambéry Carcassonne : 09/55
Marseille Vitrolles Castanet : 35/09
Aubenas Mazamet : 18 / 12
Votre avis ?
Le point sur la qualif: pour Carcassonne c'est fait, Marseille c'est pratiquement sûr.Pour les 2 derniéres places, 3 clubs La Seyne, Aubenas et Castanet. La Seyne n'a pas trop de possibilités à l'extérieur( USC, MVR), mais recçoit 3 fois dont 2 "faciles". Une victoire sur Castanet leur assurera la 3° place. Castanet jouera son avenir à l'extérieur( ils sont derrière au CB) et Aubenas à domicile contre Carcassonne.
Votre avis ?
La Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLa Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?OULA, ca c'est pas fait encore ..........
Votre avis ?
la seyne avec son effectif au complet et juste apres le reveillon peut tres bien alle gagner a carcassonne.
Votre avis ?
Je crois que maintenant que Carcassonne est presque sûr de finir premier, tout est possible...
Votre avis ?
Dur mois de Janvier pour La Seyne : Déplacement Carcassonne - Reception Castanet et Deplacement Marseille
Votre avis ?