Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Scm662 msgpm
On change pas une équipe qui ... Mazamet - La Seyne 15 - 9 (3 essais à 0 pour Mazamet !) Montmélian - Chambéry 15 - 17 Carcassonne - Marseille 28 - 15 Castanet - Aubenas 25 - 8 Oui pour le dernier, je sais c'est osé ...

Votre avis ?

TOY518 msgpm
quinze11 has writtenMazamet - La Seyne 15-22 Montmélian - Chambéry 15 - 11 Carcassonne - Marseille 20-21 Castanet -Auben...
tu t est pas trompe ???? ou est ce que tu me copie maintenant CARCASSONNE perdant???

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mazamet - La Seyne 19 - 16 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 21 - 19 Castanet - Aubenas 14 - 14 Allez les [color=yellow]Jaune[/color] et [color=blue]Bleu[/color]

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - Aubenas 12 - 15

Votre avis ?

waikato950 msgpm
boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Marseille 24 - 20 Castanet - A...
Bouba, un vrai connaisseur C'est où qu'on signe ?

Votre avis ?

Scm662 msgpm
waikato has written
boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Mar...
On signe pas. Le contrat est caduque. Mazamet 15 La Seyne 9 [align=center][b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b][b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b] [b][color=blue]Bleus[/color][/b] [b]et Noirs[/b][/align]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Gambi has writtenTu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
C'est celui qui dit qui est ...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Scm has written
Gambi has writtenTu es complètement jobard des pronostics toi. Tu en rêve la nuit
C'est celui qui dit qui est ...
Eh ben j'étais pas loin !!! Bon le train est lancé. Moi je dis qu'on peut faire un truc à Aubenas. Laissez moi regarder ma boule de cristal et je vous dis quoi !!!! [size=15][b][color=blue]Bleus[/color] et Noirs[/b][/size]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Le programme de la 10ème journée: [b]U S SEYNOISE[/b] U S MONTMELIANAISE STADE OL CHAMBERY [b]U S CARCASSONNAISE [/b] MARSEILLE VITROLLES RUGBY [b]AVENIR CASTANEEN [/b] [b]R C AUBENAS VALS[/b] S C MAZAMET

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Voici le classement britannique de la poule 1 Carcassonne +19 2 La Seyne +7 3 Marseille Vitrolles +7 4 Aubenas +5 5 Castanet +2 6 Chambéry -4 7 Mazamet -5 8 Montmélian -10 Ça n'a pas bougé aujourd'hui

Votre avis ?

waikato has written
boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 15 Carcassonne - Mar...
Désolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has written
waikato has written
boubagump (usc) has writtenMazamet - La Seyne 15 -25 Montmélian - Chambéry 20 - 1...
Désolé Waikato, je pensais que Castanet avait pris un gros coup derrière la tête avec la défaite contre Carca. Je vois qu'elle s'impose, il y a du caractère dans cette équipe. Il faudra compter avec elle.
C'est sur, comptez sur Castanet pour vaincre le MVR chez eux.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
La Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35/09 Aubenas Mazamet : 18 / 12

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Le point sur la qualif: pour Carcassonne c'est fait, Marseille c'est pratiquement sûr.Pour les 2 derniéres places, 3 clubs La Seyne, Aubenas et Castanet. La Seyne n'a pas trop de possibilités à l'extérieur( USC, MVR), mais recçoit 3 fois dont 2 "faciles". Une victoire sur Castanet leur assurera la 3° place. Castanet jouera son avenir à l'extérieur( ils sont derrière au CB) et Aubenas à domicile contre Carcassonne.

Votre avis ?

La Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
boubagump (usc) has writtenLa Seyne peut fort bien battre Marseille à Vitrolles non ?
OULA, ca c'est pas fait encore ..........

Votre avis ?

anielo41 msgpm
la seyne avec son effectif au complet et juste apres le reveillon peut tres bien alle gagner a carcassonne.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je crois que maintenant que Carcassonne est presque sûr de finir premier, tout est possible...

Votre avis ?

Dur mois de Janvier pour La Seyne : Déplacement Carcassonne - Reception Castanet et Deplacement Marseille

Votre avis ?

Login / Sign up