Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenDur mois de Janvier pour La Seyne : Déplacement Carcassonne - Reception Castanet et Deplacement Mars...
Pour moi La Seyne a les moyens de battre Marseille, tout comme Castanet a les moyens de mettre pas mal d'equipes en difficulte. C'est d'ailleurs l'equipe qui nous a donne le plus de fil a retordre. Je met donc La Seyne et Castanet avant Marseille dans les qualifiables pour le JP.

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
BRUGAL73 has writtenLa Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35...
je signe tout de suite sur ce pronostic allez le rcav

Votre avis ?

BRUGAL73 has writtenLa Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vitrolles Castanet : 35...
J'aurais tendance a etre d'accord sauf que Castanet ne va pas aller faire de la figuration face au MVR.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
doudou21 has written
BRUGAL73 has writtenLa Seyne sur Mer / Montmélian : 23/15 Chambéry Carcassonne : 09/55 Marseille Vit...
je signe tout de suite sur ce pronostic allez le rcav
Marseille / castanet 35/09 :/ je suis septique et puis c'est pas la bonne opération pour la seyne, dumoins si ils prennent le bonus

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
la seyne montmelian 45-5 chambéry carcassonne 5-45 Marseille Castanet 45-5 Aubenas Mazamet 45-5

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
pascal t'as fais l'apéro ou quoi?:lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
non il fait des copier/coller sur le pc pour pas ce faire chier :D

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
j'aime aps trop le 51 sinon ...:lol:

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
malgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmélian car ils sont bien supérieur que marseille n'a plus le choix et qu'à un moment contre un adversaire direct il va falloir se réveiller que Carcassonne ça va de soit c'est le tarif minimum et pour Aubenas c'est sentimental et ils ont besoin du point de bonus...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
pascalb27 has writtenmalgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmélian car ils sont bien...
Si l'on pense que Marseille va se reveiller un jour ou l'autre, il serait intéressant de jouer les arbitres et de les envoyer dans la poule 3 du Jean Prat avec Beziers. Il faut battre La Seyne à la maison...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
boubagump (usc) has written
pascalb27 has writtenmalgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmél...
Si l'on pense que Marseille va se reveiller un jour ou l'autre, il serait intéressant de jouer les arbitres et de les envoyer dans la poule 3 du Jean Prat avec Beziers. Il faut battre La Seyne à la maison...
tutututu on ne gagne pas a la seyne . Carca c'est une erreur de parcours on avais mal fait nos lacées et on a marchés dessus :D

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
pascalb27 has writtenmalgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyne va cartonné contre monmél...
dans l'état actuelle des choses je crois que marseille en calculant preferera prendre Béziers en poule qu'en phase finale, comme il ne seront pas premier, il vaut mieux pour eux qu'il soit second et jouer béziers en poule JP que troisième dans la poule de chalon ....

Votre avis ?

que de calculs !!! Le MVR doit se mefier car Castanet et La Seyne vendront cherement leur peau

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
la seyne - montmélian 35-10 chambéry-USC 14-29 marseille-castanet 20-15 aubenas-mazamet 26-12

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Nous il faut nous qualifier en J. Prat, après c'est du bonheur. [/b]Comme nous n'avons pas l'ambition d'aller a dessus pour cette saison on aura aucune pression et recevoir des gros en J. Prat serait un bonheur.

Votre avis ?

bernard deage6 msgpm
Eh les gars, il faut arrêter de réver ls yeux grands ouverts, vu les résultats du weekend du 06/12/09, le premier de la poule 4 est toujours l'USC; juste pour mémoire, 9 rencontres = 9 victoires!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
moustique has written
pascalb27 has writtenmalgré l'humour au fond je suis persuadé que la seyn...
tutututu on ne gagne pas a la seyne . Carca c'est une erreur de parcours on avais mal fait nos lacées et on a marchés dessus :D
Du calme Moustique, je parlais d'une victoire de l'USC au pied de la Cité ;) Pour Pascal, je crois que c'est l'objectif de Claude Atcher, la venue de Beziers à Marseille pour, peut-être (c'est mon avis), tenter le stade velodrome.

Votre avis ?

moustique has written
boubagump (usc) has written Si l'on pense que Marseille va se reveiller un jour...
Du calme Moustique, je parlais d'une victoire de l'USC au pied de la Cité ;) Pour Pascal, je crois que c'est l'objectif de Claude Atcher, la venue de Beziers à Marseille pour, peut-être (c'est mon avis), tenter le stade velodrome.
Mais le MVR se reveillera-t-il a temps ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
billiardfrancais has written
moustique has written tutututu on ne gagne pas a la seyne . Carca c'est u...
Mais le MVR se reveillera-t-il a temps ?
son reveil dépendra sans doute de son l'effectif , car apparemment tous les joueurs recrutés et qui ont un niveau bien au dessus ne sont pas tous sur la feuille de match, c'est un peu comme si nous nous on jouions cette année sans quelques très bons titulaires dans notre pack, la saison dernière quand il nous manquait un 8 rappelez vous l'angoisse...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
La seyne - Montmélian 26 - 10 Chambéry - Carcassonne 18 - 18 Marseille - Castanet 17 - 9 Aubenas - Mazamet 6 - 9

Votre avis ?

Login / Sign up