Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

TOY518 msgpm
la seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazamet 12-19 ca vaut cher au loto sportif

Votre avis ?

Scm662 msgpm
TOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazamet 12-19 ca vau...
Misons ensemble !!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Scm has written
TOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazam...
Misons ensemble !!
j aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genial

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
TOY has written
Scm has written
TOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-1...
Misons ensemble !!
j aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genial
Aubenas peut en dire autant de l'accueil réservé par Castanet.:cool::cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
On a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol il n'est même pas cité parmi les meilleurs joueurs. Comment l'avez vous trouvé ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Quelconque. L'ombre de lui-même.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQuelconque. L'ombre de lui-même.
L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
quinze11 has written
L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!
on ne peut pas être et avoir été, ceci dit vu qu'il valait deux a trois garçons je pense qu'il va revenir

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
la seyne 34 Montmelian 10 chambery 9 Carcassonne 19 Marseille 44 Castanet 12 Aubenas 22 Mazamet 14

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
quinze11 has written
Je regrette le double sens sur rein, heureusement personne ne l'a remarqué...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
quinze11 has written
quinze11 has written
non non on avait suivie dumoins moi j'avais suivie . désoler la prochaine je relève ;)

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
quinze11 has written
on l'avais tous remarqué on attendait seulement que quelqu'un en parle et c'est tombé sur toi

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
TOY has written
Scm has written
TOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-1...
Misons ensemble !!
Pour les pronos je ne m'avancerai pas ,par contre que Castanet soit recu comme ils nous ont recu ca d'accord,une dizaine d'énergumènes qui coince notre entraineur pour lui taper dessus ca c'est de la réception mon cher TOY,vous n'etes pas tout blanc comme tu le souligne on se bat jamais seul.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has written
quinze11 has written L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il pe...
on l'avais tous remarqué on attendait seulement que quelqu'un en parle et c'est tombé sur toi
Ah ce cher Thierry ! Je me demandais où tu étais pasé. Bon tu sais que bientôt vous venez à la Chevalière ? Bon à ce propos (La Chevalière), si cela intéresse du monde le 12 février prochain (Vendredi) l'équipe de France Espoirs joue à Mazamet en nocturne. Il semble que ce soit contre l'Irlande, mais à vérifier. Voilà je sais qu'on parle souvent des jeunes et c'est un sujet qui te passionne Thierry. Alors pour les amoureux de l'ovale, un match de jeunes (Trés bon), un resto (En face le Stade y a un truc a Tappas, pub et resto) puis le dimanche en suivant (14 février) on reçoit Marseille !! On va faire les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vous demande pas de nous aimer, mais vous pouvez nous suivre. Vive le 15 !!!!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Gambi has writtenOn a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol il n'est même pa...
Déjà en difficulté lors de son echauffement !

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Eux ils ont Lomu nous on a eu C Labit c'était pas plus glorieux :rolleyes:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has writtenEux ils ont Lomu nous on a eu C Labit c'était pas plus glorieux :rolleyes:
Heureux de te lire a nouveau Thierry, ou etais-tu passe ?

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Aubenas 12-9 Mazamet Marseille Vitrolles 12-21 Castanet Chambéry 9-32 Carcassonne La Seyne 21-17 Montmélian

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
Gambi has writtenOn a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol...
Perdu ! Il a était et restera un grand Monsieur. Je ne ferai pas ce qu'il fait. Mais maintenant pour le moment il est Perdu.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
dume1123 has written
boubagump (usc) has written
Gambi has writtenOn a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contr...
Perdu ! Il a était et restera un grand Monsieur. Je ne ferai pas ce qu'il fait. Mais maintenant pour le moment il est Perdu.
Phénomène ou pétard mouillé telle est la question .... C'est marrant ça me rappelle un autre post ...

Votre avis ?

Login / Sign up