la seyne - montmélian 22-16
chambéry-USC 15-18
marseille-castanet 18-18
aubenas-mazamet 12-19
ca vaut cher au loto sportif
Votre avis ?
TOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazamet 12-19 ca vau...Misons ensemble !!
Votre avis ?
Scm has writtenj aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genialTOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-18 aubenas-mazam...Misons ensemble !!
Votre avis ?
TOY has writtenAubenas peut en dire autant de l'accueil réservé par Castanet.:cool::cool:Scm has writtenj aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genialTOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-1...Misons ensemble !!
Votre avis ?
On a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol il n'est même pas cité parmi les meilleurs joueurs. Comment l'avez vous trouvé ?
Votre avis ?
Quelconque. L'ombre de lui-même.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenQuelconque. L'ombre de lui-même.L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!
Votre avis ?
quinze11 has writtenon ne peut pas être et avoir été, ceci dit vu qu'il valait deux a trois garçons je pense qu'il va revenirMoi-Lulu-X has writtenQuelconque. L'ombre de lui-même.L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!
Votre avis ?
la seyne 34 Montmelian 10
chambery 9 Carcassonne 19
Marseille 44 Castanet 12
Aubenas 22 Mazamet 14
Votre avis ?
quinze11 has writtenJe regrette le double sens sur rein, heureusement personne ne l'a remarqué...Moi-Lulu-X has writtenQuelconque. L'ombre de lui-même.L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!
Votre avis ?
quinze11 has writtennon non on avait suivie dumoins moi j'avais suivie . désoler la prochaine je relève ;)quinze11 has writtenJe regrette le double sens sur rein, heureusement personne ne l'a remarqué...Moi-Lulu-X has writtenQuelconque. L'ombre de lui-même.L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!
Votre avis ?
quinze11 has writtenon l'avais tous remarqué on attendait seulement que quelqu'un en parle et c'est tombé sur toiquinze11 has writtenJe regrette le double sens sur rein, heureusement personne ne l'a remarqué...Moi-Lulu-X has writtenQuelconque. L'ombre de lui-même.L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans quelques matches. Il a beaucoup perdu sur le coup de rein, mais si son équipe avance et qu'il arrive lancé, il fera encore mal!
Votre avis ?
TOY has writtenPour les pronos je ne m'avancerai pas ,par contre que Castanet soit recu comme ils nous ont recu ca d'accord,une dizaine d'énergumènes qui coince notre entraineur pour lui taper dessus ca c'est de la réception mon cher TOY,vous n'etes pas tout blanc comme tu le souligne on se bat jamais seul.Scm has writtenj aimerais au moins pour le dernier resultat que ca puisse se faire car j ai pas aime du tout l attitude d AUBENAS et puis en tant que tarnais que le SPORTING se sauve se serai simplement genialTOY has writtenla seyne - montmélian 22-16 chambéry-USC 15-18 marseille-castanet 18-1...Misons ensemble !!
Votre avis ?
thierry11 has writtenAh ce cher Thierry ! Je me demandais où tu étais pasé. Bon tu sais que bientôt vous venez à la Chevalière ? Bon à ce propos (La Chevalière), si cela intéresse du monde le 12 février prochain (Vendredi) l'équipe de France Espoirs joue à Mazamet en nocturne. Il semble que ce soit contre l'Irlande, mais à vérifier. Voilà je sais qu'on parle souvent des jeunes et c'est un sujet qui te passionne Thierry. Alors pour les amoureux de l'ovale, un match de jeunes (Trés bon), un resto (En face le Stade y a un truc a Tappas, pub et resto) puis le dimanche en suivant (14 février) on reçoit Marseille !! On va faire les fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vous demande pas de nous aimer, mais vous pouvez nous suivre. Vive le 15 !!!!!!!quinze11 has writtenon l'avais tous remarqué on attendait seulement que quelqu'un en parle et c'est tombé sur toiquinze11 has written L'ombre de ce qu'il a été c'est sûr, mais je crois qu'il pe...Je regrette le double sens sur rein, heureusement personne ne l'a remarqué...
Votre avis ?
Gambi has writtenOn a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol il n'est même pa...Déjà en difficulté lors de son echauffement !
Votre avis ?
Eux ils ont Lomu nous on a eu C Labit c'était pas plus glorieux :rolleyes:
Votre avis ?
thierry11 has writtenEux ils ont Lomu nous on a eu C Labit c'était pas plus glorieux :rolleyes:Heureux de te lire a nouveau Thierry, ou etais-tu passe ?
Votre avis ?
Aubenas 12-9 Mazamet
Marseille Vitrolles 12-21 Castanet
Chambéry 9-32 Carcassonne
La Seyne 21-17 Montmélian
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenPerdu ! Il a était et restera un grand Monsieur. Je ne ferai pas ce qu'il fait. Mais maintenant pour le moment il est Perdu.Gambi has writtenOn a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol...Déjà en difficulté lors de son echauffement !
Votre avis ?
dume1123 has writtenPhénomène ou pétard mouillé telle est la question .... C'est marrant ça me rappelle un autre post ...boubagump (usc) has writtenPerdu ! Il a était et restera un grand Monsieur. Je ne ferai pas ce qu'il fait. Mais maintenant pour le moment il est Perdu.Gambi has writtenOn a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contr...Déjà en difficulté lors de son echauffement !
Votre avis ?