Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

TOY518 msgpm
Aubenas / Montmélian :18/24 Mazamet / Carcassonne : 12/26 La Seyne / Castanet :24/22 Chambéry / Marseille Vitrolles : 12/19

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Aubenas / Montmélian :46-3 Mazamet / Carcassonne : 12-18 La Seyne / Castanet :12-12 Chambéry / Marseille Vitrolles : 9-29

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Sportingman has writtenAubenas / Montmélian :46-3 Mazamet / Carcassonne : 12-18 La Seyne / Castanet :12-12 Chambéry / Marse...
Sportingman est pessimiste pour le SCM:(

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
non, je crois qu'il est realiste malheureusement ........:(

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
black moutain has writtennon, je crois qu'il est realiste malheureusement ........:(
perso je crains beaucoup ce court deplacement dans le Tarn ,face a une equipe trés experimentée (Astruc,Leguieuzec,Stoica,Bergés) et le terrain certainement trés lourd risque de cantonner le match dans le petit perimetre ou le SCM excelle... La Chevaliere devrait faire le plein car les supporters Carcassonnais sont en manque de rugby depuis le match contre Marseille le 13 Decembre. a dimanche

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcassonnais has written
black moutain has writtennon, je crois qu'il est realiste malheureusement ........:(
perso je crains beaucoup ce court deplacement dans le Tarn ,face a une equipe trés experimentée (Astruc,Leguieuzec,Stoica,Bergés) et le terrain certainement trés lourd risque de cantonner le match dans le petit perimetre ou le SCM excelle... La Chevaliere devrait faire le plein car les supporters Carcassonnais sont en manque de rugby depuis le match contre Marseille le 13 Decembre. a dimanche
Au fait , merci de ton mess ... et moi aussi je te souhaite une BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!! ici on est dans la neige et le verglas... vivement que cela se termine...la neige c'est beau mais c'est tout....:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sinon pour le match, CARCA se doit de gagner , un point cé tout,pas la place d'une 2 éme défaite d'affilée...Quand on veut "monter" , on doit pas laisser passer les matchs... meme si cela à été le cas , apparement , à Chambéry...:( Mais bon , je crois en cette équipe , et je pense que C. Labit atteindra ses objectifs dans les temps.... et surtout je le souhaite....;)

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
carcassonnais has written
Bienvenue à la Chevalière à tous les frustrés de rugby de Carcassonne ou d'ailleurs, on vous promet que si l'on doit tomber ce sera les armes à la main............Gros match en perspective comme tous les derbys, on va se régaler.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Aubenas / Montmélian :25-12 Mazamet / Carcassonne : 19-23 La Seyne / Castanet :17-12 Chambéry / Marseille Vitrolles : 12-21

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
CARCASSONNE / MONTMELIAN : 45/10 CASTANET / MAZAMET / 25/09 SOC / AUBENAS : 15/12 MARSEILLE / LA SEYNE : 25/24

Votre avis ?

TOY518 msgpm
CARCASSONNE / MONTMELIAN :32/15 CASTANET / MAZAMET / 23/09 SOC / AUBENAS : 15/6 MARSEILLE / LA SEYNE : 25/12

Votre avis ?

Niko96 msgpm
ALLEZ LA SEYNE !!!

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
CARCASSONNE / MONTMELIAN : 61-10 CASTANET / MAZAMET / 15-15 SOC / AUBENAS : 19-17 MARSEILLE / LA SEYNE : 20-13

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
un pronostic de classement final qui n'engage que moi. Carcassonne finira 1° (une victoire sur Montmélian semble suffisante) Marseille 4 victoires et 3 bonus La Seyne 2 victoires (Castanet et Chambéry) et 2 bonus Aubenas 1 victoire ( Carcassonne qui n'aura rien à jouer) et 1 bonus Castanet 3 victoires( SOC, Mazamet et Montmélian) et 3 bonus soit: 1-Carcassonne 53 2-Marseille 46 3-La Seyne 38 4-Castanet 37 5-Aubenas 35 On voit donc l'importance pour Aubenas d'aller gagner à Chambéry et me faire mentir.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Carcassonne - Montmelian 42 - 9 Chambery - Aubenas 12 - 25 Marseille - La Seyne 21 - 15 Castanet - Mazamet 15 - 12

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
carcassonne 45 montmelian 12 chambery 9 aubenas 18 marseille 15 la seyne 14 castanet 12 mazamet 15

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
carcassonne 65 montmelian 6 chambery 21 aubenas 21 marseille 18 la seyne 19 castanet 12 mazamet 15

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
pettp has writtencarcassonne 45 montmelian 12 chambery 9 aubenas 18 marseille 15 la seyne 14 castanet 12 mazamet 15
je signe tout de suite tes pronos allez rcav

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Je ne donnerai pas de score mais juste les gagnants : Carcassonne - chambery - La seyne - Castanet.

Votre avis ?

frangeo2627 msgpm
carcassonne-montmélian 51-11 marseille-la seyne 23-21 chambery-aubenas 19-9 castanet-mazamet 17-21

Votre avis ?

Login / Sign up