Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

Nono Jr184 msgpm
CARCASSONNE / LA SEYNE : 45 - 18 CASTANET/CHAMBERY : 12 - 18 MARSEILLE / AUBENAS 38 - 15 MONTMELIAN / MAZAMET : 26- 9 ALLEZ LE SOC!!!!! ALLEZ L'USM!!!! :P:P:P SAVOYARDS L'HIVER ET LA NEIGE ON AIME ÇA!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

williams140 msgpm
Nono Jr has writtenCARCASSONNE / LA SEYNE : 45 - 18 CASTANET/CHAMBERY : 12 - 18 MARSEILLE / AUBENAS 38 - 15 MONTMELIAN ...
Allez, je signe de suite!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Carcassonne / La Seyne : 36 - 21 Castanet / Chambéry : 31 - 15 Marseille / Aubenas : 59 - 14 (Vu l'infirmerie) Montmélian / Mazamet : 23 - 11

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
CAPRI has writtenCarca 27 LA SEYNE 15 CASTA 42 CHAMBE 7 [b]MARSEILLE 82 Aubenas 6[/b] MONTMELIAN 15 MAZAMET 13
CAPRI s'est vraiment FINI

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
[b]Qui va se qualifier pour le Jean Prat.[/b] 4 équipes pour 3 places (Marseille, La Seyne, Castanet, et Aubenas) [i]Les Matchs en retards[/i] La Seyne - Castanet Chambéry - Marseille [i]La dernière journée[/i] Aubenas - Carcassonne Mazamet - Marseille Montmélian - Castanet La Seyne - Chambéry [i]Le classement Britannique[/i] Marseille +8 La Seyne +8 Aubenas +8 Castanet +3 Maintenant à vous de faire vos pronostiques. Ce qui est certain c'est qu'à ce jour seule l'équipe d'Aubenas n'a pas son destin en main. Mais avec la journée de rattrapage on en saura beaucoup plus. Ce qui aiderait bien Aubenas c'est une victoire de Castanet à La Seyne. En tout cas énorme importance du point de bonus gagné aujourd'hui à Marseille mais aussi qu'elle n'est pas pris de point de bonus offensif, car les équipes de La Seyne, Marseille et Castanet sont obligées d'aller chercher des bonus pour se qualifier.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans mon marc de café ce matin) une victoire de Castanet à La Seyne qui va être gonflé à bloc pour redorer son blason terni par 2 déculotées successives et s'assurer le J.P. L' écart risque même d'être conséquent.(4pts) Marseille gagnera à Chambéry sans problème.(4pts) 2) Dernière journée: Marseille gagne à Mazamet (4pts) La Seyne bat Chambéry (5pts) Castanet gagne à Montmélian (4pts) Aubenas est donc obligé de battre Carcassonne pour se qualifier au J.P.(4pts) C'est ce que nous allons faire...........:):):) Mon classement final: Carcassonne 55pts/Marseille 44pts/La Seyne 37pts/Aubenas36pts/Castanet35pts

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
castagne07 has writtenMes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans mon marc de café ce matin) une victoire de ...
Bonne analyse!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
quinze11 has written
castagne07 has writtenMes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans mon marc de café ce m...
Bonne analyse!
tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de bonus sur les 2 matchs qu il lui reste a faire AUBENAS passe a la trappe

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
TOY has written
quinze11 has written
castagne07 has writtenMes pronostics 1) Matchs en retard: Je ne vois pas (dans m...
Bonne analyse!
tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de bonus sur les 2 matchs qu il lui reste a faire AUBENAS passe a la trappe
Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies un autre point très important. Si La Seyne ne prend aucun bonus offensif lors de ces 2 derniers matchs, Aubenas, Castanet et La Seyne auront 36 points, et là vous passez à la trappe même avec votre bonus :). Mais que ce point de bonus ramené de Marseille est important, ça oblige Castanet d'aller chercher un point de bonus, alors qu'il n'en aurait pas eu besoin.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
EN TOUT LES CAS LA RECEPTION A ETE ENORME :lol::lol::lol:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
tinico has written
TOY has written
quinze11 has written Bonne analyse!
Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies un autre point très important. Si La Seyne ne prend aucun bonus offensif lors de ces 2 derniers matchs, Aubenas, Castanet et La Seyne auront 36 points, et là vous passez à la trappe même avec votre bonus :). Mais que ce point de bonus ramené de Marseille est important, ça oblige Castanet d'aller chercher un point de bonus, alors qu'il n'en aurait pas eu besoin.
il te faut revoir le reglement car en cas d egalites c est CASTANET qui passe face a vous

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
TOY has written
tinico has written
TOY has written tu as juste oublie de calculer que si CASTANET prend un point de b...
il te faut revoir le reglement car en cas d egalites c est CASTANET qui passe face a vous
:D. Vu que tu ne m'as pas bien lu, j'espère que comme tu le l'espères il y aura égalité entre les [size=25]3 équipes suivantes[/size] La Seyne, Aubenas et Castanet à la fin du championnat. Comme ça tu reliras toi aussi le règlement :P

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
tinico has written
TOY has written
tinico has written Il ne l'a pas oublié puisque c'est un pronostique. Mais tu oublies...
:D. Vu que tu ne m'as pas bien lu, j'espère que comme tu le l'espères il y aura égalité entre les [size=25]3 équipes suivantes[/size] La Seyne, Aubenas et Castanet à la fin du championnat. Comme ça tu reliras toi aussi le règlement :P
Et que dit le réglement exactement car j'avoue ne pas être au courant au cas ou trois équipes se retrouvent à'égalité.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
En cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qui font le classement et devinait qui passe a la trappe??????????

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Ce ne sont que MES PRONOSTICS, en tenant compte des parametres BO & BD et un peu de logique. [color=red]============[/color] Bien sûr il peut y avoir des surprises (Hier le Prix d'Amérique à été gagné par un cheval coté à 175/1). A vous de faire les vôtres.....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
la mòuntagnò has writtenEn cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qui font le classement et ...
C'est ça :cool:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
tinico has written
la mòuntagnò has writtenEn cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation de ces équipes qu...
Si je comprends bien, il ne faut pas que l'USC gagne à Aubenas:D:D:D

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
quinze11 has written
tinico has written
la mòuntagnò has writtenEn cas d'égalité a 3 ce sont les 6 matchs en confrontation...
Si je comprends bien, il ne faut pas que l'USC gagne à Aubenas:D:D:D
Lol ça serait bien. Ou alors vous nous laissez un bonus défensif et Castanet ne rapporte que 2 bonus défensifs de ses déplacements et on est qualifié. Tu vois tu peux gagner aussi à Aubenas :)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Nous on s'en fout de tous vos calculs,pronostiques ou autres ,il n'y a que la vérité du terrain et là beaucoup seront surpris.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
En tous les cas, c'est un joli final avec pas mal de suspens, même si j'aurais préféré que la Seyne se mette à l'abris plus vite. Les deux défaites dans les arrêts de jeu à Aubenas (défaite à la 80+1') et à Chambéry (défaite à la 80+3') se payent cher en cette fin de première phase pour les Seynois.

Votre avis ?

Login / Sign up