Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOSTICS POULE 4 - POULE DES GROSSES ECURIES

LE BABU545 msgpm
SAN DONA has written
COLUMBO73 has writtenLa Seyne sera sur le Podium Montmélian 7ème franchement, ça me parraît improbab...
tu l'as dit : pratiquement impossible sauf que St Etienne qui avait pris 50 pions contre Bourg ils ont gagné samedi et pas de justesse
Exact mais deux joueurs importants dans le rendement de l'équipe n'était pas la;cette défaite a domicile peut etre positive si elle est bien gérée pour resserer les boulons un peu laches!:/

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Mazamet 16 Chambéry 13 Montmélian 14 Marseille 23 Carcassonne 25 Castanet 12 Aubenas 21 La Seyne 16

Votre avis ?

anielo41 msgpm
MAZAMET 21 CHAMBERY 14 MONTMELIAN 19 MARSEILLE 18 CARCASSONNE 23 CASTANET 13 AUBENAS 17 LA SEYNE 18

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
MAZAMET 21 CHAMBERY 14 MONTMELIAN 12 MARSEILLE 25 CARCASSONNE 50 CASTANET 13 AUBENAS 17 LA SEYNE 21

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
MAZAMET 13 CHAMBERY 20 MONTMELIAN 18 MARSEILLE 12 CARCASSONNE 40 CASTANET 6 AUBENAS 25 LA SEYNE 15 ALLEZ CARCA

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Je vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
MAZAMET 18 CHAMBERY 15 MONTMELIAN 14 MARSEILLE 13 CARCASSONNE 25 CASTANET 10 AUBENAS 23 LA SEYNE 11 ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
CALIMERO has writtenJe vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Castanet ...
Ca me rassure je vois que je suis pas le seul a le penser

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Sportingman has written
CALIMERO has writtenJe vois que les Carcassonnais restent très modestes dans leurs pronos contre Cas...
Et encore c'est rien, allez voir sur leur topic, ça transpire l'humilité...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Plus que l'humilité, que la modestie ... loin de l'arrogance, de la suffisance ... tout simplement le respect de l'adversaire !

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Shreck has written
Sportingman has written
CALIMERO has writtenJe vois que les Carcassonnais restent très modestes dans ...
J'ai fait un stock de déo....:lol: C'est bon je sors et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
1 MONTMELIAN 2 MAZAMET 3 CASTANET 4 AUBENAS 5 CHAMBERY 6 CARCA 7 LA SEYNE 8 MARSEILLE

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Mazamet - Chambéry 21-16 Montmélian - Marseille-Vitrolles 18-24 Carcassonne - Castanet 34-15 Aubenas - La Seyne 22 -15

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Shreck has written
Sportingman has written
CALIMERO has writtenJe vois que les Carcassonnais restent très modestes dans ...
Ca , cela s'appele de la JALOUSIE !!!!!!!!!!!!! tout simplement......

Votre avis ?

COLUMBO73124 msgpm
COLUMBO73 has writtenMazamet - Chambéry 22 - 22 Montmélian - Marseille-Vitrolles 18 - 35 Aubenas - La Seyne 20 - 25
Carcassonne - Castanet 35 - 09 BON SCORE 22/12

Votre avis ?

damier610 msgpm
Mazamet Chambéry 25-9 Montmélian-Marseille 18-18 Aubenas La Seyne 26-19

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Après 2 journées, bien qu'il soit trop tôt pour avoir des certitudes, on peut écrire que dans cette poule, on peut faire trois groupes: - les favoris: Carcassonne, Marseille -les candidats au JP: Aubenas, La Seyne et aussi Castanet (2 gros matches à l'extérieur contre des équipes du haut de tableau -ceux qui doivent prendre le maximum de points en vue des play-down:Chambéry, Mazamet, Montmélian Mais tout peut évoluer, bien sûr...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
quinze11 has writtenAprès 2 journées, bien qu'il soit trop tôt pour avoir des certitudes, on peut écrire que dans cette ...
Voici le classement britannique de la poule qui est très important à mon avis, et qui met Chambéry dans les Candidats au JP. 1 Carcassonne +4 2 Marseille Vitrolles +2 3 Chambéry +2 4 La Seyne sur Mer +1 5 Castanet +1 6 Aubenas 0 7 Mazamet -2 8 Montmélian -3

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Très interessant ce classement,mais vu le niveau de toutes les équipes il est peut etre plus facile de se déplacer que de recevoir..............a suivre si cela est le cas alors on a fait une réelle performance en alignant 2 victoires de rang a la maison.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Dans cette poule, les bonus offensifs seront certainement rares, hormis peut-être pour les 2 favoris. La différence au final va se faire par les bonus défensifs pour les 6 autres candidats aux 3éme et 4éme place.

Votre avis ?

Login / Sign up