Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Résultats 2010-2011

le charentais357 msgpm
tango71150 has writtenTavaux avait des blessé... :/ apparemment leur ligne arrière était toute absente... :8
oui avec notamment un talonneur qui jouait 3/4 centre je crois que c'est ce qu'a dit le président de Tavaux. Enfin, c'est vrai qu'ils avaient un peu chambré durant la semaine, donc c'est un juste retour des choses, le plus dur et le plus important est à venir pour le SA XV, c'est les 2 prochains matchs. 1 question le match retour est à Chanzy ou pas?

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
le charentais has written
tango71150 has writtenTavaux avait des blessé... :/ apparemment leur ligne arrière était toute absen...
oui avec notamment un talonneur qui jouait 3/4 centre je crois que c'est ce qu'a dit le président de Tavaux. Enfin, c'est vrai qu'ils avaient un peu chambré durant la semaine, donc c'est un juste retour des choses, le plus dur et le plus important est à venir pour le SA XV, c'est les 2 prochains matchs. 1 question le match retour est à Chanzy ou pas?
. Si vous êtes mieux classé que l'autre équipe, oui!!! Et pour Tavaux, No comment, car on me reproché encore de taillé, donc je garderai pour moi!! Mais je les voyait prendre chère a Angoulême, même avec leur groupe au complet...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Watson has written
warrior87 has written
PUMPKIN16 has writtenSA XV - Tavaux : 41-3 !!!
après avoir chambré une bonne branlé sa remet les idées en place ]:D
ouech .... L'aigle et Evreux c'est plus fort que Tavaux ...
Sur le match de ce jour, tu as peux être raison. Et comme dit Tango 71150, la ligne arrière du 9 au 13 était complètement chamboulée, avec des titulaires blessés ou suspendus. Enfin, Tavaux n'a surement pas présenté son visage habituel avec un groupe compétitif. Mais bon, les blessés et les suspendus, ce sont les aléas de toutes les équipes au court de la saison. Pour Tavaux, cela arrive en phases finale malheureusement. C'est clair que les Tavellois auraient souhaiter présenter un groupe plus compétitif, question de mieux se jauger par rapport à une équipe telle que le SA 15 mais bon c'est comme cela. L'objectif initial du club était de sortir des poules avec la qualif, le reste était du bonus, et de l'acquis pour l'avenir. Je pense que cela permettra au club de mieux envisager son avenir proche. Pour finir, bonne route au SA 15 pour les 1/8ème de finale.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
tango71150 has writtenTavaux avait des blessé... :/ apparemment leur ligne arrière était toute absente... :8
Au vu du match d' aujourd hui je pense que même si Tavaux avait eu son équipe au complet cela n aurai pas changé grand chose car ils se sont fait dominer devant , les trois quart d' Angouleme n ont fait que concrétiser le bon travail des gros .

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Victoire de trignac 25-16 champagnole

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
victoire de la B de st paul contre la B de brive malemort 18 a 12. en demi !!

Votre avis ?

titeuf2471 msgpm
play off sarlat 22 muret 6

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
Lunel 29/ Le Puy 19 :p

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
poitiers 31 antony 13

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
Les Dombes 22/ Villefranche lgs 12 :p Bravo Gégé. Allez le FCV

Votre avis ?

boula858 msgpm
CO BERRE 30 NAVARENX 13 égalité parfaite sur les 2 match berre qualifié aux nombres d essais superbe match berre reduit a 14 dés la 15 eme puis 3 fois a 13 par la suite fallais le faire BRAVO superbe match LE PONTET 20 BISCAROSSE 15 le pontet qualifié

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
victoire de la B du RCBA contre st maur 43 à 19

Votre avis ?

samhac081 msgpm
Hasparren 20 - Tricastin 19. Tricastin qualifié

Votre avis ?

Supporter COP 43575 msgpm
BEN&VOL has writtenLunel 29/ Le Puy 19 :p
Peut_on avoir un résumé sur la qualité du match?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour l'instant à la mi-temps : Poitiers - Chalon 06-16 Auxerre - SA XV 23-13

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
match aller, fin du match: Auxerre 28 - SA XV 26 fil du match: [url]http://www.charentelibre.fr/2011/05/29/federale-3-auxerre-sa-xv-en-direct-avec-cl,1038065.php[/url] le retour à Chanzy s'annonce chaud.

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
Nontron 18 / Lunel 16 :|

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
Villefranche Lauragais 31 / Sarlat 30 essai: 3/0 :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TRICASTIN SIX FOURS [b]???????????[/b]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Gambistorti has writtenTRICASTIN SIX FOURS [b]???????????[/b]