tricastin 6 fours 0
Votre avis ?
27-10 tricastin
Votre avis ?
Pontault Combault 18 Trignac 11 8)
Votre avis ?
berre 10 le pontet 39 le cob bien trop diminuer par les blessures pour faire face a cette equipe de mercenaires avec en plus un arbitrage qui laisse a penser qu il faut absolument que le pontet monte cette année
Votre avis ?
loeil has writtenPontault Combault 18 Trignac 11 8)Et non 18-13 comme indiqué dans le tableau de résultat ;)
Votre avis ?
boula has writtenberre 10 le pontet 39 le cob bien trop diminuer par les blessures pour faire face a cette equipe de ...c'est pour ca que Boula a crée le quota licence blanche. quelle bonne idée !!! reprenons les choses serieusement mon boula One : tant est si bien que tu penses que l'arbitrage a ete partial les essais sont assez bien construit, les mercenaires t'en remercient.Parceque te sortir d'idée préconcues (deja que tu balancais sur le PARC) c'est IMPOSSIBLE. Le rugby c'est la partage d'un objectif commun: pour certain la bringue pour d'autres la performance et pour nous c'est les deux... Par ailleurs tu peux facilement dire que Berre a certainement manqué de fraicheur.c'est surement ca le tournant pas l'arbitrage.
Votre avis ?
Dom77 has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] pour la féde cest 18 - 11loeil has writtenPontault Combault 18 Trignac 11 8)Et non 18-13 comme indiqué dans le tableau de résultat ;)
Votre avis ?
micky44 x has writtenJe confirme, c'est bien 18 11Dom77 has written[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] pour la féde cest 18 - 11loeil has writtenPontault Combault 18 Trignac 11 8)Et non 18-13 comme indiqué dans le tableau de résultat ;)
Votre avis ?
Chrisou has writtenje n ai jamais dit que votre vistoire n etais pas mérité mercenaires oui c bien le maitre mots depuis quelques saisons de ce club pour vous c plutot l argent tu le c aussi bien que moi je ne vais pas citer de noms car je suis trés bien informer tu as au moins 4 joueurs a 1500E par mois et je n ose meme pas imaginer l entraineur qui par ailleurs et un grand monsieur est a bien raison de prendre ce que l on lui donne je vais meme te dire que certains joueurs moyens de F3 prennent 800E chez vous sur ceux votre victoire ne peu etre contésté vous etiez trop superieur sur ce match ou berre etais decimé je te precise ne pas etre berrois et trouve que l arbitre vous a quand meme avantagé meme pour la suite comment votre 4 ne prens pas un rouge pour coup de pied tu as un explication meme si le berrois etais debout le geste vaut largement un rouge devant l arbitre de plus qui le réprimende gentillement vous aller monter mais surement devoir encore lacher le carnet de cheque pour vous maintenir car avec cette equipe c redéscente immediateboula has writtenberre 10 le pontet 39 le cob bien trop diminuer par les blessures pour faire face a...c'est pour ca que Boula a crée le quota licence blanche. quelle bonne idée !!! reprenons les choses serieusement mon boula One : tant est si bien que tu penses que l'arbitrage a ete partial les essais sont assez bien construit, les mercenaires t'en remercient.Parceque te sortir d'idée préconcues (deja que tu balancais sur le PARC) c'est IMPOSSIBLE. Le rugby c'est la partage d'un objectif commun: pour certain la bringue pour d'autres la performance et pour nous c'est les deux... Par ailleurs tu peux facilement dire que Berre a certainement manqué de fraicheur.c'est surement ca le tournant pas l'arbitrage.
Votre avis ?
[b][color=blue]Des Résultats ????[/color][/b]
Votre avis ?
score final: sa xv 17 - 3 Auxerre
Votre avis ?
chalon 46-10 poitiers
Votre avis ?
victoire du R.O.L 29 a 12 contre Notron
Votre avis ?
Trignac 23-3 pontault, trignac en fed 2 yeahhhh
Votre avis ?
Villefranche en F2 !
Votre avis ?
Castanix XV has writtenVillefranche en F2 ![b][color=blue]SUPER mais donne le résultat ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Quel est le score.
Votre avis ?
ils Gagnent 15 à 6
Votre avis ?
Castanix XV has writtenils Gagnent 15 à 6bravo a vous les felicitations de carmaux
Votre avis ?
USC15 has written[b][color=blue]Comme de Grenade :D je pense que "Picball" va vous embrasser :lol: :lol: [/color][/b] [b][color=blue]Et BRAVO à Mathieu :D [/color][/b]Castanix XV has writtenils Gagnent 15 à 6bravo a vous les felicitations de carmaux
Votre avis ?