Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Résultats 2010-2011

USC15131 msgpm
PEZENAS 17 - ANGLET 8 je pense que c anglet pour 1 pts qui monte en fed2

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
A une minute de la fin en finale excellence B RCBA champion de france, pour l'instant 24 a 16 pour le RCBA

Votre avis ?

golum30 msgpm
pezenas monte (match aller 27-17) pour anglet aujourd hui victoire de peznas (17-8) pour 1point sur l ensemble des deux match pezenas prend l ascenseur en f 2

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
golum has writtenpezenas monte (match aller 27-17) pour anglet aujourd hui victoire de peznas (17-8) pour 1point sur ...
[b][color=blue]???????????????[/color][/b]

Votre avis ?

lud1490 msgpm
SI quelqu'un a le résultat de TRICASTIN ?merci

Votre avis ?

USC15131 msgpm
golum has writtenpezenas monte (match aller 27-17) pour anglet aujourd hui victoire de peznas (17-8) pour 1point sur ...
T sur que c pas le contraire ya que 9 points sur le match retour alors que anglet a gagner de 10 pts lors du match aller et les points terrains sont les memes sur les 2 matchs 4à0

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça passe.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
lud has writtenSI quelqu'un a le résultat de TRICASTIN ?merci
[b][color=blue]14 à 5 pour Six fours Tricastin monte :) [/color][/b]

Votre avis ?

USC15131 msgpm
ils ont perdu 14-5 a six fours

Votre avis ?

boula858 msgpm
le pontet 21 berre 22 drole de resultat

Votre avis ?

LE PHARE79 msgpm
SIX FOURS 14 TRICATIN 9

Votre avis ?

USC15131 msgpm
olivier has writtença passe.
Ca passe pour qui?

Votre avis ?

golum30 msgpm
oui erreur ca passe pour anglet

Votre avis ?

lud1490 msgpm
cracks has written
[b][color=blue]14 à 5 pour Six fours Tricastin monte :) [/color][/b]
MERCI

Votre avis ?

lud1490 msgpm
USC15 has written
BRAVO A L’ÉQUIPE DU TRICASTIN . Club du petit comité DROME ARDECHE ,équipe dont on parle peu. BRAVO A EUX.

Votre avis ?

MimichTricastin3 msgpm
Quelqu'un sait où sera le 1/4 Tricastin-Lunel ?

Votre avis ?

boula858 msgpm
boula has written
Chrisou has written
boula has writtenberre 10 le pontet 39 le cob bien trop diminuer par les blessure...
c'est pour ca que Boula a crée le quota licence blanche. quelle bonne idée !!! reprenons les choses serieusement mon boula One : tant est si bien que tu penses que l'arbitrage a ete partial les essais sont assez bien construit, les mercenaires t'en remercient.Parceque te sortir d'idée préconcues (deja que tu balancais sur le PARC) c'est IMPOSSIBLE. Le rugby c'est la partage d'un objectif commun: pour certain la bringue pour d'autres la performance et pour nous c'est les deux... Par ailleurs tu peux facilement dire que Berre a certainement manqué de fraicheur.c'est surement ca le tournant pas l'arbitrage.
je n ai jamais dit que votre vistoire n etais pas mérité mercenaires oui c bien le maitre mots depuis quelques saisons de ce club pour vous c plutot l argent tu le c aussi bien que moi je ne vais pas citer de noms car je suis trés bien informer tu as au moins 4 joueurs a 1500E par mois et je n ose meme pas imaginer l entraineur qui par ailleurs et un grand monsieur est a bien raison de prendre ce que l on lui donne je vais meme te dire que certains joueurs moyens de F3 prennent 800E chez vous sur ceux votre victoire ne peu etre contésté vous etiez trop superieur sur ce match ou berre etais decimé je te precise ne pas etre berrois et trouve que l arbitre vous a quand meme avantagé meme pour la suite comment votre 4 ne prens pas un rouge pour coup de pied tu as un explication meme si le berrois etais debout le geste vaut largement un rouge devant l arbitre de plus qui le réprimende gentillement vous aller monter mais surement devoir encore lacher le carnet de cheque pour vous maintenir car avec cette equipe c redéscente immediate
un oubli qui est ce talon que vous avez je l ai trouvé vraiment trés bon

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
lud has written
USC15 has written
BRAVO A L’ÉQUIPE DU TRICASTIN . Club du petit comité DROME ARDECHE ,équipe dont on parle peu. BRAVO A EUX.
merci...!!!! le rugby club tricastin monte en fed 2 pour rejoindre ces voisins montiliens valence-la voulte et aubenas.. le petit poucet dans la cour des grands..!!!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
SCORE DE LUNEL TRICASTIN ? MERCI

Votre avis ?

pti camion42 msgpm
Chalon 6-16 Villefranche a la mi temps

Votre avis ?

Login / Sign up