Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

Lolo92262 msgpm
Blairot has written
raufaste has written
Blairot has written Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut du...
Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:
Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains :D:D:D
Tu es vraiment très très con toi. Un vrai gros con.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C'est pas la pine de vous engueuler les burgiens...:/ De toutes façons chez les supporters quel qu'ils soient il y en a pr tous les goûts, comme pour le reste. Seule la vérité du terrain est importante, et concernant votre équipe, tout le monde sait bien ici que c'est une grosse écurie taillée pour monter et que c'est pour voir ce type d'opposition que nous sommes heureux que le MR soit en train de faire son trou en F1. :)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
raufaste has written
Blairot has written Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut du...
Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:
Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains :D:D:D
Si tu veux voir de la PRO D2, va à Oyo ( si tu ne le fais pas déjà) et arrêre de nous faire passer pour des cons

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Rassurez vous je ne fais pas d'amalgame....bonne continuation à toutes les couleurs de cette poule...;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
edrost has writtenC'est pas [b]la pine[/b] de vous engueuler les burgiens...:/
Tu vas voir toi, Roudoudou va te foutre 2kg de pomme sur la figure. :lol: ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
2 albums des rencontres MR-USBPA, La B aussi [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=186[/url] et aussi [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=187[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Lolo92 has written
Blairot has written
raufaste has writtenInscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnes...
Tu es vraiment très très con toi. Un vrai gros con.
Eh ben voilà , çà c'est fait :D:D:D Aprés réflexion je trouve que le con est très flatteur mais par contre le gros est vexant donc je vais m'exiler du forum pour faire une cure d'amaigrissement et je reviens plus tard :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up