Blairot has writtenTu es vraiment très très con toi. Un vrai gros con.raufaste has writtenIls vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains :D:D:DBlairot has written Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut du...Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:
Votre avis ?
C'est pas la pine de vous engueuler les burgiens...:/
De toutes façons chez les supporters quel qu'ils soient il y en a pr tous les goûts, comme pour le reste.
Seule la vérité du terrain est importante, et concernant votre équipe, tout le monde sait bien ici que c'est une grosse écurie taillée pour monter et que c'est pour voir ce type d'opposition que nous sommes heureux que le MR soit en train de faire son trou en F1.
:)
Votre avis ?
Blairot has writtenSi tu veux voir de la PRO D2, va à Oyo ( si tu ne le fais pas déjà) et arrêre de nous faire passer pour des consraufaste has writtenIls vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains :D:D:DBlairot has written Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut du...Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:
Votre avis ?
Rassurez vous je ne fais pas d'amalgame....bonne continuation à toutes les couleurs de cette poule...;)
Votre avis ?
edrost has writtenC'est pas [b]la pine[/b] de vous engueuler les burgiens...:/Tu vas voir toi, Roudoudou va te foutre 2kg de pomme sur la figure. :lol: ;)
Votre avis ?
2 albums des rencontres MR-USBPA,
La B aussi [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=186[/url]
et aussi [url]http://tribune.violette.free.fr/Albumphoto/galeriephoto/thumbnails.php?album=187[/url]
Votre avis ?
Lolo92 has writtenEh ben voilà , çà c'est fait :D:D:D Aprés réflexion je trouve que le con est très flatteur mais par contre le gros est vexant donc je vais m'exiler du forum pour faire une cure d'amaigrissement et je reviens plus tard :D:D:DBlairot has writtenTu es vraiment très très con toi. Un vrai gros con.raufaste has writtenInscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnes...Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains :D:D:D
Votre avis ?