Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

porto03126 msgpm
violets15 a écrit: Made in Montluçon a écrit: Le MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! Vivement dimanche prochaine! bjr qd tu viens de BOURGES quelle direction prendre pr trouver le stade STP ? Si tu viens par l'autoroute, sors à Vallon, Foret de tronçais, à 19 kms de Montluçon. Quand tu arrives à Saint Victor, tu files toujours tout droit jusqu'à Désertines, tu traverses Désertines. Après être rentré sur Montluçon, tu suis Clermont Ferrand, tu vas passer devant l'hôpital, rue Pamparoux, et en bas aux feux, tu tournes à gauche, direction Stade du Diénat, et c'est au bout. Bonne route C'est que j'ai dit :(:(:(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has writtenLe car était il déjà plein pour ce déplacement ????
non et l annulation est proche !!!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has written
lebleu01 has writtenLe car était il déjà plein pour ce déplacement ????
non et l annulation est proche !!!!!!!!
On n'est pas encore jeudi. ;)

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
fermeture de la petite tribune au public suite au passage d'une commission de sécurité

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
eric4992 has writtenfermeture de la petite tribune au public suite au passage d'une commission de sécurité
Toute facon les tribunes on a pas le droit d'y aller... ;):P;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Doudou MP , j'ai de la neige sur ma boite mails :lol::cool:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
arbitres : MALLET thierry Drôme- Ardèche touches : BRUYERE et RATAJ Auvergne

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Un plan en cliquant sur le lien suivant: [url]http://fr.mappy.com/#d=Avenue+Fr%C3%A9d%C3%A9ric+Joliot-Curie,+03100,+Montlu%C3%A7on,+Auvergne,+France&p=map[/url] Bonne route aux bressans qui feront le déplacement. ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Cliquer sur "[url]http://www.montlucon-rugby.com/contact.php[/url]" puis sur "acceder au stade du diénat" C'est tout

Votre avis ?

edrost700 msgpm
On va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit [b]VioletU[/b] peuvent trés bien aller ds la tribune (montluçon n'est pas forcément Bourg :P), mais pas sur les places réservées aux partenaires comme ils l'avaient fait l'année dernière... Autrement dit pas au centre de ladite tribune. A Montluçon comme ailleurs on veut bien être bon mais.....on en a parlé sur ce forum aprés votre visite la saison dernière, on va pas recommencer! Souhaitons simplement un meilleur arbitrage que celui de l'année dernière. et re :P

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
edrost has writtenOn va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit [b]VioletU[/b] peu...
C'était pour taquiner !!! J'avais mis des smileys !!! ;););)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
dernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser le score en 2010 !! en " surveillant " CLINT...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
redjack has writtendernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser le score en 2010 !!...
Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est pour la suite d'Invictus?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Rougekitache has written
redjack has writtendernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser ...
Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est pour la suite d'Invictus?
Invictus ? non... mais YWO JIMA...oui ! ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
redjack has written
Rougekitache has written
redjack has writtendernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3...
Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des 2 camps à Iwo Jima... le camp qui jouait à domicile je crois :rolleyes::D

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
des news pour les compos ???

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
sur le forum de Nevers, des images ( youtube ) du match de dimanche dernier... beaucoup de déchets notamment des lancers en touche foireux...dont un qui offre l' essai à NEVERS. à corriger contre BOURG. . ALLEZ MONTLUCON !!!victoire impérative !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
redjack has written
Rougekitache has written Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est p...
Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des 2 camps à Iwo Jima... le camp qui jouait à domicile je crois :rolleyes::D
YWOJIMA mon amour :D:D:D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
redjack has written Invictus ? non... mais YWO JIMA...oui ! ;)
dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Blairot has written
Rougekitache has written Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des...
dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/
Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!

Votre avis ?

Login / Sign up