Blairot has writtenUSO - Carcassonne, quel match bandant!BERNARD Frédérick has writtenJe ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!Blairot has written YWOJIMA mon amour :D:D:Ddis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/
Votre avis ?
Rougekitache has writtensur la route de yoyo enmène Josette alors et p'tet que le match sera plus bandant!:lol:Blairot has writtenUSO - Carcassonne, quel match bandant!BERNARD Frédérick has written dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non...Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenEn tout cas eux ils sont en Pro D2 depuis un bout de temps et ils se maintiennent , Allons y pour Josette :D:D:DRougekitache has writtensur la route de yoyo enmène Josette alors et p'tet que le match sera plus bandant!:lol:Blairot has writtenJe ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mut...USO - Carcassonne, quel match bandant!
Votre avis ?
[size=25][color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color][/size]
Votre avis ?
L'équipe violette pour demain:
Drancourt - Deliege - Leota
Buatier - Bernardot
Saglio - Vailloud - Garnier (Cap)
Ducrozet - Chabaud
Michon - Eadie - Perret - Cheminal
Pages
Remplaçants : Martinez - Girard - Bonaz - Brochier - Kabi - Napoly - Frenet - Ducoté
Votre avis ?
Pat01 has writtenL'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Saglio - Vailloud - G...et Justin Purdie ,Laffitte blessés!!!!:(:(
Votre avis ?
edrost has writtenOn va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit [b]VioletU[/b] peu...bjr ne pas t'inquiéter, l'arbitre , on amène le nôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenretour de giacoleto et dernard en bPat01 has writtenL'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Sagl...et Justin Purdie ,Laffitte blessés!!!!:(:(
Votre avis ?
Geatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc
Votre avis ?
derf01 has writtenGeatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le bancGeantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end
Votre avis ?
jordanasm has writtenok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.derf01 has writtenGeatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le bancGeantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end
Votre avis ?
l'Annecien has writtenPour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalementjordanasm has writtenok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.derf01 has writtenGeatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le bancGeantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end
Votre avis ?
jordanasm has writtenmerci pour l'info.l'Annecien has writtenPour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalementjordanasm has written Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Man...ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.
Votre avis ?
Laffitte en B.
Votre avis ?
beaucoup de joueurs seront de retour pour jouer dijon a verchere !!! ;)
Votre avis ?
Bon match aux violets ! bon match aux deux équipes!
Votre avis ?
jordanasm has writtenEt Bonnard?l'Annecien has writtenPour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalementjordanasm has written Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Man...ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.
Votre avis ?
L'equipe A pour le déplacement à MONTLUCON
Drancourt- Deliege- Leota
Buatier-Bernardot
Saglio-Vailloud-Garnier(Cap)
Ducrozet-Chabaud
...Michon-Eadie-Perret-Cheminal
Pages
Remplaçants : Martinez-Girard-Bonnaz-Brochier-Kabi-Napoly-Frenet-Ducoté
Et bien sur L'equipe B
1.Alezan 2.Catherin 3.Giacoletto
4.Hyvernat (cap)5.Lafitte
6.Broutechoux 7.Rome 8.Chabaud
9.Rongeat 10.Page
...11.Flotat 12.Guillon 13.Martin T.14.Omokolo
15.Dernard
remplaçants : Vahanian, Veuillet, Rozier, plusieurs joueurs reichels.
Votre avis ?
derf01 has writtenles côtesjordanasm has writtenEt Bonnard?l'Annecien has written ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Cl...Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3808292/L-USB-passe-un-test.html[/url]
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?