Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
BERNARD Frédérick has written
Blairot has written YWOJIMA mon amour :D:D:D
dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/
Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!
USO - Carcassonne, quel match bandant!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
BERNARD Frédérick has written dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non...
Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!
sur la route de yoyo enmène Josette alors et p'tet que le match sera plus bandant!:lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Rougekitache has written
Blairot has writtenJe ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mut...
sur la route de yoyo enmène Josette alors et p'tet que le match sera plus bandant!:lol:
En tout cas eux ils sont en Pro D2 depuis un bout de temps et ils se maintiennent , Allons y pour Josette :D:D:D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=25][color=purple] ALLEZ VIOLETS !!!![/color][/size]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
L'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Saglio - Vailloud - Garnier (Cap) Ducrozet - Chabaud Michon - Eadie - Perret - Cheminal Pages Remplaçants : Martinez - Girard - Bonaz - Brochier - Kabi - Napoly - Frenet - Ducoté

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Pat01 has writtenL'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Saglio - Vailloud - G...
et Justin Purdie ,Laffitte blessés!!!!:(:(

Votre avis ?

violets150 msgpm
edrost has writtenOn va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit [b]VioletU[/b] peu...
bjr ne pas t'inquiéter, l'arbitre , on amène le nôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
Pat01 has writtenL'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Sagl...
et Justin Purdie ,Laffitte blessés!!!!:(:(
retour de giacoleto et dernard en b

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Geatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
derf01 has writtenGeatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc
Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
jordanasm has written
Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end
ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
l'Annecien has written
jordanasm has written
ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.
Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
jordanasm has written
l'Annecien has written
jordanasm has written Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Man...
Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement
merci pour l'info.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Laffitte en B.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
beaucoup de joueurs seront de retour pour jouer dijon a verchere !!! ;)

Votre avis ?

roger741 msgpm
Bon match aux violets ! bon match aux deux équipes!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
jordanasm has written
l'Annecien has written
jordanasm has written Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Man...
Et Bonnard?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
L'equipe A pour le déplacement à MONTLUCON Drancourt- Deliege- Leota Buatier-Bernardot Saglio-Vailloud-Garnier(Cap) Ducrozet-Chabaud ...Michon-Eadie-Perret-Cheminal Pages Remplaçants : Martinez-Girard-Bonnaz-Brochier-Kabi-Napoly-Frenet-Ducoté Et bien sur L'equipe B 1.Alezan 2.Catherin 3.Giacoletto 4.Hyvernat (cap)5.Lafitte 6.Broutechoux 7.Rome 8.Chabaud 9.Rongeat 10.Page ...11.Flotat 12.Guillon 13.Martin T.14.Omokolo 15.Dernard remplaçants : Vahanian, Veuillet, Rozier, plusieurs joueurs reichels.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
derf01 has written
jordanasm has written
l'Annecien has written ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Cl...
Et Bonnard?
les côtes

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3808292/L-USB-passe-un-test.html[/url] ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up