retrouvaille en 2 équipes sorties du Jean prat la saison derniere, un gros match en prespective !!!!!!
Votre avis ?
Bourg pas trop mal malgré les absences de plusieurs titulaires de l'année dernière. Montluçon perd de peu à Nevers et commence à prendre pas mal d'expérience. Donc match très serré. Mon prono:
Montluçon 20
Bourg 24
Votre avis ?
tout dépendra encore de...CHABAUD.... ex. MR...;)
Votre avis ?
Bourg devrait recupérer quelques bléssés dont Dernard et Laffite, il faudra gommer les approximations de ce premier match pour esperer l emporter a Montluçon.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenretrouvaille en 2 équipes sorties du Jean prat la saison derniere, un gros match en prespective !!!!...a condition de recuperer certains blessés car Montluçon ce n'est pas Suresne sans faire injure aux Suresnois!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenDernard et laffite devrait rentrer, par contre toujours pas Clerc , giancolleto, Bonnard, Geantet et frenet soit 5 titulaires de la saison derniere.tatane6974 has writtenretrouvaille en 2 équipes sorties du Jean prat la saison derniere, un gros mat...a condition de recuperer certains blessés car Montluçon ce n'est pas Suresne sans faire injure aux Suresnois!!!!!
Votre avis ?
On peut éventuellement faire rentrer Sylvere Tian, il cirait la main courante cet aprem...
Votre avis ?
PREMIER GROS TEST POUR BOURG.
Votre avis ?
Bonne rentrée de Vailloud en B , postulant en 1ère la semaine prochaine ;)
Votre avis ?
c'est sûr ce ne sera pas la même limonade dimanche prochain, avec nos blessés et Montluçon toujours en progrès. Mais bon j'ai confiance.
Votre avis ?
Match piège pour Bourg, quelqu'un sait-il s'il sera retransmis sur Tropique Fm?
Votre avis ?
Je me méfie beaucoup de Montluçon... je pense qu'ils seront surmotivés à nous rencontrer
Votre avis ?
Le MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! Vivement dimanche prochaine!
Votre avis ?
Bon les gars, les Violets auront besoin du soutient de leurs supporters, alors faut [b]remplir le car des UV[/b] ( [url]www.tribune-violette.fr[/url] ), prendre les bagnoles, les mobylettes et les scooters ... foncer à Montluçon et faire du bruit derrière nos joueurs !! :D :D [b]ALLEZ VIOLETS [/b]
Votre avis ?
Salut a tous !!!!
On vous prévient , on arrive avec les drapeaux, les tambours et resonnez trompettes!!!!:D;)
A dimanche ;)
[size=15][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Made in Montluçon has writtenLe MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! V...bjr qd tu viens de BOURGES quelle direction prendre pr trouver le stade STP ?
Votre avis ?
Prendre direction Clermont-Ferrand + Néris les Bains et en bas de la grande descente prendre à gauche direction Stade du Diénat et voilà bonne route et surtout bon match et quelle MATCH :):):)
Votre avis ?
Le car était il déjà plein pour ce déplacement ????
Votre avis ?
violets15 has writtenSi tu viens par l'autoroute, sors à Vallon, Foret de tronçais, à 19 kms de Montluçon. Quand tu arrives à Saint Victor, tu files toujours tout droit jusqu'à Désertines, tu traverses Désertines. Après être rentré sur Montluçon, tu suis Clermont Ferrand, tu vas passer devant l'hôpital, rue Pamparoux, et en bas aux feux, tu tournes à gauche, direction Stade du Diénat, et c'est au bout. Bonne routeMade in Montluçon has writtenLe MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce s...bjr qd tu viens de BOURGES quelle direction prendre pr trouver le stade STP ?
Votre avis ?
lebleu01 has writtenLe car était il déjà plein pour ce déplacement ????On avait pas fait de car , mais beaucoup de supporters avait fait le déplacement en voiture !!!;)
Votre avis ?