on savait pertinement qu'en attaquant la saison par une rencontre contre Beziers , à la base une des plus grosses équipes de la poule et ayant 2 mois de prépa dans les jambes pour eux, nos équipes rouges et bleues allaient souffrir.
aprés ces doubles confrontations , nous pouvons etre rassurés sur le potentiel du groupe mais attention car on enchaine avec un second match à domicile contre BLAGNAC vainqueur surprise à MONTAUBAN.
Baucoup d'automatismes à travailler du coté de chato , surtout derrière car seulement 50% de la ligne titulaire de la saison dernière au début du match , devant le pack 6 joueurs sur 8 présent la saison dernière au début c'est du costaud.
Mais par dessus tous , laissons ce super groupe travailler dans la sérénité et préparer cette rencontre capitale de la meilleure des manières.
Pour dimanche , possible rentrée de DROITECOUR , derrière une surprise aavec une recrue qui aurait signé ; KURA semblait boiter à la fin du match , rien de grave ?
Votre avis ?
:cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
passion rcc has writtenon savait pertinement qu'en attaquant la saison par une rencontre contre Beziers , à la base une des...50% de la ligne de l'an dernier alignée d'entrée ! C'est pas mal. Nous à la Seyne sur les 7 titulaires à romans , il y en avait qu'un seul de l'an dernier. Et parmi les remplaçants 1 sur 3. Donc on est à 20%. Qui dit mieux ?
Votre avis ?
Alllez Chatoooo Allezzz le couzz!!!!!!!
Votre avis ?
funzy31 has writtenAlllez Chatoooo Allezzz le couzz!!!!!!!felicitation couzz pour votre premiere victoire !!!! allez tourneufeuille !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenil est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus q...pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? :P:P:P:P:P
Votre avis ?
taratata has writtenquelquefois pour avoir ses explications sur 2 ou 3 décisions en notre défaveur . moral au beau fixe ?passion rcc has writtenil est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garde...pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? :P:P:P:P:P
Votre avis ?
En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un
coup au regina le soir du match jusque très tard! ;) ;) ;)
Votre avis ?
ah la pour boire des coups ils sont bons!!!! :D
Votre avis ?
Nous à Blagnac, c'est 4 nouveaux joueurs à l'arriere et 2 nouveaux à l'avant, je pense que nous allons souffrir devant par manque d'expérience car les mélées ne sont pas poussées en féd2.
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas[h=#FF66FF] les derniers [/h]a...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:;););)
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un...ils prennent des risques .......:/:/:/:/:/:/:/ :lol:
Votre avis ?
Apparement les 2 équipes ont fourni une trés grosse prestation devant la semaine dernière, le hic c'est les résultats, Chato n'a plus le droit à l'erreur contre ceux qui au départ de la saison faisaient parti d'un adversaire "direct" pour le maintient. Blagnac a deja fait une belle opéraion pour la première journée, espéront qu'ils n'en fassent pas une seconde lors de la 2ème. Ce serait très compliqué pour Chato de rattraper le retard!!! à moins que Blagnac soit une des surprises de la poule!!!
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un...Et oui un anniversaire à fêter !!! bien que 3 jours avant mais bon, l'essentiel c'est que malgrés la défaite la fête est durée trés trés tard ! Au faite Joyeux anniversaire car c'est aujourd'hui le bon jour :::))) :D:D:D:D:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
chato sera au grand complet pour dimanche sauf stephane fabre qui en a pour un mois....
Votre avis ?
il se murmure que Julio Clémentine est en contact avancé avec Les Angles,:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un...oui et alors ??????
Votre avis ?
agglo has written[color=red]ah la pour boire des coups ils sont bons!!!! [/color]:Da default d'etre bon sur le terrain.....
Votre avis ?
taratata has writtenbin je trouve ça très bien!!! Tu étais même l'un des derniers a partir! ;) ;)supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les...oui et alors ??????
Votre avis ?