Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-BLAGNAC : la victoire obligatoire pour le rcc

passion rcc598 msgpm
on savait pertinement qu'en attaquant la saison par une rencontre contre Beziers , à la base une des plus grosses équipes de la poule et ayant 2 mois de prépa dans les jambes pour eux, nos équipes rouges et bleues allaient souffrir. aprés ces doubles confrontations , nous pouvons etre rassurés sur le potentiel du groupe mais attention car on enchaine avec un second match à domicile contre BLAGNAC vainqueur surprise à MONTAUBAN. Baucoup d'automatismes à travailler du coté de chato , surtout derrière car seulement 50% de la ligne titulaire de la saison dernière au début du match , devant le pack 6 joueurs sur 8 présent la saison dernière au début c'est du costaud. Mais par dessus tous , laissons ce super groupe travailler dans la sérénité et préparer cette rencontre capitale de la meilleure des manières. Pour dimanche , possible rentrée de DROITECOUR , derrière une surprise aavec une recrue qui aurait signé ; KURA semblait boiter à la fin du match , rien de grave ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
:cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
passion rcc has writtenon savait pertinement qu'en attaquant la saison par une rencontre contre Beziers , à la base une des...
50% de la ligne de l'an dernier alignée d'entrée ! C'est pas mal. Nous à la Seyne sur les 7 titulaires à romans , il y en avait qu'un seul de l'an dernier. Et parmi les remplaçants 1 sur 3. Donc on est à 20%. Qui dit mieux ?

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Alllez Chatoooo Allezzz le couzz!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
funzy31 has writtenAlllez Chatoooo Allezzz le couzz!!!!!!!
felicitation couzz pour votre premiere victoire !!!! allez tourneufeuille !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenil est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus q...
pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? :P:P:P:P:P

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
passion rcc has writtenil est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garde...
pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? :P:P:P:P:P
quelquefois pour avoir ses explications sur 2 ou 3 décisions en notre défaveur . moral au beau fixe ?

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un coup au regina le soir du match jusque très tard! ;) ;) ;)

Votre avis ?

agglo47 msgpm
ah la pour boire des coups ils sont bons!!!! :D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Nous à Blagnac, c'est 4 nouveaux joueurs à l'arriere et 2 nouveaux à l'avant, je pense que nous allons souffrir devant par manque d'expérience car les mélées ne sont pas poussées en féd2.

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas[h=#FF66FF] les derniers [/h]a...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:;););)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un...
ils prennent des risques .......:/:/:/:/:/:/:/ :lol:

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
Apparement les 2 équipes ont fourni une trés grosse prestation devant la semaine dernière, le hic c'est les résultats, Chato n'a plus le droit à l'erreur contre ceux qui au départ de la saison faisaient parti d'un adversaire "direct" pour le maintient. Blagnac a deja fait une belle opéraion pour la première journée, espéront qu'ils n'en fassent pas une seconde lors de la 2ème. Ce serait très compliqué pour Chato de rattraper le retard!!! à moins que Blagnac soit une des surprises de la poule!!!

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un...
Et oui un anniversaire à fêter !!! bien que 3 jours avant mais bon, l'essentiel c'est que malgrés la défaite la fête est durée trés trés tard ! Au faite Joyeux anniversaire car c'est aujourd'hui le bon jour :::))) :D:D:D:D:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
chato sera au grand complet pour dimanche sauf stephane fabre qui en a pour un mois....

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
il se murmure que Julio Clémentine est en contact avancé avec Les Angles,:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
oui et alors ??????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
agglo has written[color=red]ah la pour boire des coups ils sont bons!!!! [/color]:D
a default d'etre bon sur le terrain.....

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
taratata has written
supporterdurcc has writtenEn tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les...
oui et alors ??????
bin je trouve ça très bien!!! Tu étais même l'un des derniers a partir! ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up