Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

CHATO-BLAGNAC : la victoire obligatoire pour le rcc

passion rcc598 msgpm
j'ai oublié , belle équipe de BLAGNAC , avec un numèro 8 nom ???? excellent , une équipe à suivre tout au long de la saison.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Le 8 c'est Fabrice Bassaber, 35 ans, au club depuis plusieurs saisons et qui a tenu sa place avec brio en ProD2.

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
passion rcc has writtenbelle seconde mi temps de chato , de l'envie , du jeu , duffes me plait énormèment au centre ; qqs b...
Qu'une triste premiere mi temps de la part du RCC énormement de fautes ( de mains , de jeu , et technique ) un manque de gaz criant !!!! heureusement que la seconde mi temps fut de tout autre calibre, grace a un bon coaching, un peu tard a mon gout ( Zanini Changeat et Boyer auraient du rentrer plus tot dans ce match ) en tout cas ils ont vraiment apportés. Pour Changeat regretable la faute a la 88eme qui fait prendre le bonus defensif a Blagnac, par contre Zanini a bien fait son role de capitaine en rameuttant ces troupes, et tres efficace sur la générale :lol::lol::lol::lol:. Ns etions pas loin du Bonus offenssif, dommage . Mention spécial a Jeff Perkins et surtout au minot Lou Briancon qui a fait un 100/100 pour son premier match en premiere, un ballon un essai. Point négatif il n'y avait que 1200 personnes au stade ce dimanche :(:(:(:(. Maintenant direction Romans pour une victoire qui lancerait definitivement la saison.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Après 3 semaines de vacances à l'étranger, j'ai pu voir nos petits œuvrer contre blagnac. Première mi-temps pendant laquelle nos joueurs ont paru fébrile (beaucoup d'en avants) et peu inspiré. Seconde mi-temps complètement différente sur l'envie et le réalisme. La mi-temps a permis quelques recadrages. J'étais devant les vestiaires à parler et j'ai entendu la remontée de bretelles d'arnaud aux joueurs. Les murs tremblaient. Ca a porté ses fruits car les joueurs sont sortis transformés. Ceci dit, avec le discours qu'il a eu, même moi, je me sentais de jouer.:P J'en avais des frissons.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Carabistouille has writtenAprès 3 semaines de vacances à l'étranger, j'ai pu voir nos petits œuvrer contre blagnac. Première m...
c'est vrai que ça gueuler à la mi temps !!!!!!! mais ça nous a fait du bien !!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
CARABISTOUILLE je ne saurai jamais qui tu es réelement !!!!!

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
ALLEZ CHATO MAINTENANT ILS FAUT FAIRE UN TRUC A ROMANS

Votre avis ?

Login / Sign up