J'espère un peu plus de bonne passe de condition physique et avec une mêlée et une envie pareille que devant BEZIERS ça devra passer !! Veyron est il opérationnel ?! Amis de blagnac on vous attend avec la ferme intention de gagner ce match!!
Votre avis ?
2 défaite de suite a la maison sa fait longtemps que ce n'etait plus arrivé je sais meme pas si ta connu sa ludo ?
Votre avis ?
victoire impérative !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenZanini est un leader incontesté du pack cette saison, mais n'est il pas preferable de mettre quelqun d'autre capitaine vu que talonneur c'est un poste ou l'on tourne souvent, gibert par exemple qui fera selon moi tt les matchs titulaire !!!!passion rcc has writtenil est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garde...pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? :P:P:P:P:P
Votre avis ?
victoire de chateau 21-9
Votre avis ?
issa nissa has writtenvictoire de chateau 21-9je signe de suite !!!!!!!!
Votre avis ?
Qqs a des infos sur l'espoir ayant joué au racing jusqu'à la saison dernière , international à 7 , qui a signé à chato ?
Votre avis ?
thibaut helies arriere ou centre espoir du metro racing ex aix en provence equipe de france a7 originaire de sisteron mais il n'est pas le seul a arrivé mon pascalou !!!!!
Votre avis ?
juniorrcc has writtenTu es de retour... Oui, tu n'as pas tord!!!! mais le capitaine de debut de saison n'est jamais le meme a la de la saison !!!taratata has writtenZanini est un leader incontesté du pack cette saison, mais n'est il pas preferable de mettre quelqun d'autre capitaine vu que talonneur c'est un poste ou l'on tourne souvent, [color=red]gibert par exemple qui fera selon moi tt les matchs titulaire !!![/color]!passion rcc has writtenil est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus doréna...pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? :P:P:P:P:P
Votre avis ?
sujet plus que mort......
Votre avis ?
Moi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....
Votre avis ?
foikeus has writtenMoi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....FOIKEUS !!!!!!!!!!!!! ca bosse dur chez les banquiers !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenc'est pas faux.......je suis et suit toutes les discussions du forum.......putain y a un gonze nomé taratata qui fait la même..... Mais qu'est ce qui fait comme taf ? c'est pas possible d'être autant disponible......foikeus has writtenMoi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....FOIKEUS !!!!!!!!!!!!! ca bosse dur chez les banquiers !!!!
Votre avis ?
foikeus has writtenpolice municipale non ???? mdr !!!!!taratata has writtenc'est pas faux.......je suis et suit toutes les discussions du forum.......putain y a un gonze nomé taratata qui fait la même..... Mais qu'est ce qui fait comme taf ? c'est pas possible d'être autant disponible......foikeus has writtenMoi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....FOIKEUS !!!!!!!!!!!!! ca bosse dur chez les banquiers !!!!
Votre avis ?
ludo qu'es ce que tu connait de blagnac ?
Votre avis ?
darry cool has writtenthibaut helies arriere ou centre espoir du metro racing ex aix en provence equipe de france a7 origi...DARRY COOL DES NOMS
Votre avis ?
darry cool has writtenludo qu'es ce que tu connait de blagnac ?le poste de la police municipale ,remarque il est connait tous :cool:
Votre avis ?
darry cool has writtenludo qu'es ce que tu connait de blagnac ?oui je connais c'est vers toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
24 a 18 2 essais a 0 , 6 penalites pour blagnac 1 jaune et 1 rouge de chaque coté et un blanc coté chato
Votre avis ?
belle seconde mi temps de chato , de l'envie , du jeu , duffes me plait énormèment au centre ; qqs bémols sur le match ,en particulier pas mal d'en avants.
confirmation d'un packs performant.
van vliet risque d'avoir qqs matchs de suspension , suite au jaune contre béziers et au rouge d'hier ?
khedaria pas trop grave ,la
bravo pour le 1er match du junior en équipe 1 , premier ballon et un essai ,100% de réussite .
je lance un appel : chato est le seul club en fédèrale 1 du comité de provence , malheureusement les affluences diminuent ; il faut réveiller les supporters car ce groupe et ce club le méritent.
direction romans , on sera là pour pousser avec vous.
Votre avis ?